World of Warcraft : vos persos

De nouveaux talents pour le lvl up jusqu'à 80.
Le système des hauts faits.
Un nerf de tous les boss de BC :D

Les Hauts Faits ? :D Sympa comme nom. Bon j'en ferais peut-être jamais mais ça sonne bien ! ;)
 
A part ça les hauts faits c'est un peu comme les coup de boule sur macgé, ça amuse ou ça irrite :D Je me moque d'apprendre en direct si "Victoire de Haut-Fait pour Flamby sur Boîte aux lettres" :D

Toujours pas compris ce que cela remportait :D
Sinon, le patch implique de refaire tout son arbre de talent et vous pouvez imaginer comme j'ai apprécié, et pour le drood et pour le chassou :D
 
Sinon, le patch implique de refaire tout son arbre de talent et vous pouvez imaginer comme j'ai apprécié, et pour le drood et pour le chassou :D

Explique, je n'ai pas compris. Ce sont les nouveaux talents qui demandent ça ou c'est le patch qui t'impose de ré-initialiser ?
 
Bonjour,

Je me sais pas si on l'a déjà évoqué sur ce forum mais je me demandais comment pouvait tourner WoW sur les nouveaux MacBook ? (pas le Pro évidemment)

Correctement je suppose. en 3D elle doit être au niveau de la GeForce 7300/Radéon X1700. Pour WoW, ça ira ;)
 
A part ça les hauts faits c'est un peu comme les coup de boule sur macgé, ça amuse ou ça irrite :D Je me moque d'apprendre en direct si "Victoire de Haut-Fait pour Flamby sur Boîte aux lettres" :D

je suis en pleine cure de désintoxication ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Explique, je n'ai pas compris. Ce sont les nouveaux talents qui demandent ça ou c'est le patch qui t'impose de ré-initialiser ?

Quand tu as fini d'installer ton patch, tu vas direct dans ton arbre de talent et là tu as tout à refaire, tu repars de zéro. Nouvelles fonctionalités, nouveaux trucs. Bref, il faut de nouveau arriver à comprendre, dixit un de mes posts précédents... et le passage chez ton Maitre est obligatoire: tu as de nouvelles choses à y apprendre.
Par contre j'ai pas bien compris l'arbre de talent du familier…

Bonjour,

Je me sais pas si on l'a déjà évoqué sur ce forum mais je me demandais comment pouvait tourner WoW sur les nouveaux MacBook ? (pas le Pro évidemment)

Si ça tournait sur un Mac Mini G4 et 64mo de vram tout pourri, je ferai pas trop de soucis :D
 
bonjor j'ai un pb pour les addon ....apres installation la petite case addon n'apparait pas lors de la selection du perso !

Merci d'avance
 
bonjor j'ai un pb pour les addon ....apres installation la petite case addon n'apparait pas lors de la selection du perso !

Merci d'avance
Tu dois pouvoir modifier ça dans les options je pense.

:zen:
 
Bon j'ai repris la lutte. Enfin surtout pour avoir les 5000 PO, ce qui est encore loin.

Sinon ma guerrière a pris deux niveaux :D :p (level 21). Mais j'ai peu de temps pour elle.
 
Bon comme je vais recevoir mon MBP (d'ici quelques semaines), je vais pouvoir rejouer a WOW. :D

J'hesite sur la classe a monter.

A l'epoque, j'avais un wawa 60 spe attaque et un warlock 40. Hors de question de reprendre un wawa, c'etait vraiment trop la galere.

J'hesite entre un chasseur, un voleur, un warlock et un healer...

Ce serait plus pour pvp car les instances prennent vraiment trop de temps :). Vous avez des conseils?
 
Bon comme je vais recevoir mon MBP (d'ici quelques semaines), je vais pouvoir rejouer a WOW. :D

J'hesite sur la classe a monter.

A l'epoque, j'avais un wawa 60 spe attaque et un warlock 40. Hors de question de reprendre un wawa, c'etait vraiment trop la galere.

J'hesite entre un chasseur, un voleur, un warlock et un healer...

Ce serait plus pour pvp car les instances prennent vraiment trop de temps :). Vous avez des conseils?

Warlock pour le pvp. :love:
 
Moi j'aime bien rogue pour le pvp.

J'ai pas testé demo, mais je les déboites avec mon war et mon rogue.

Je te conseille vraiment rogue, le gameplay est vraiment intéressant en pvp (contrairement au pve).

J'ai pas tout testé en pvp, j'ai juste un drood heal/chouettard, un rogue, un war, un chasseur et un pala, mais c'est le rogue que je joue le plus souvent en pvp (je suis joueur pve).

Par contre, quand tu dis que war est difficile à monter, ce n'est plus vrai depuis le patch paraît il (j'ai pas testé c'est ce qu'on m'a dit), le mien est au niveau début palier T6, et je compte rester spé def à l'extension, je me fais vraiment aucun souci pour leveler vu le up des dommages.
 
Moi j'aime bien rogue pour le pvp.

J'ai pas testé demo, mais je les déboites avec mon war et mon rogue.

Je te conseille vraiment rogue, le gameplay est vraiment intéressant en pvp (contrairement au pve).

J'ai pas tout testé en pvp, j'ai juste un drood heal/chouettard, un rogue, un war, un chasseur et un pala, mais c'est le rogue que je joue le plus souvent en pvp (je suis joueur pve).

Par contre, quand tu dis que war est difficile à monter, ce n'est plus vrai depuis le patch paraît il (j'ai pas testé c'est ce qu'on m'a dit), le mien est au niveau début palier T6, et je compte rester spé def à l'extension, je me fais vraiment aucun souci pour leveler vu le up des dommages.

Je vois surtout que si on a aucune culture WoW, on se demande bien dans quelle langue étrange tu parles ... :D :D :D

Sinon pour le rogues, je suis pour l'extinction de cette classe qui ruine le jeu en pvp ... :p
 
Moi j'aime bien rogue pour le pvp.

J'ai pas testé demo, mais je les déboites avec mon war et mon rogue.

Je te conseille vraiment rogue, le gameplay est vraiment intéressant en pvp (contrairement au pve).

J'ai pas tout testé en pvp, j'ai juste un drood heal/chouettard, un rogue, un war, un chasseur et un pala, mais c'est le rogue que je joue le plus souvent en pvp (je suis joueur pve).

Par contre, quand tu dis que war est difficile à monter, ce n'est plus vrai depuis le patch paraît il (j'ai pas testé c'est ce qu'on m'a dit), le mien est au niveau début palier T6, et je compte rester spé def à l'extension, je me fais vraiment aucun souci pour leveler vu le up des dommages.

Les rogues, c'est sympa. Mais ils sont assez énervants généralement :D :D surtout en PVP sauvage quand il viennent te finir alors aue tu enchaines tranquilement les mobs... :mad:

un petit pretre heal, ca peut être sympa aussi.
 
Ah oui, prêtre ça doit être bien sympa en pvp, en tout cas j'ai beaucoup de mal à les tuer avec ma rogue :hein:

Sinon, quand vous dîtes que les rogues sont énervants, c'est ce que je me suis dit aussi, et c'est bien pour ça que j'en ai monté une (si je peux me permettre :D)