Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fleurettes.gif

Que toutes les combattantes, tous les combattants
ceux qui ont du coeur mais aussi des épines
ceux pour qui le parfum de la victoire
n'est pas seulement celui des tripes fumantes

Que tous ces valeureux rejoignent :

le gang des fleurettes

Et formons un bouquet gagnant !!!

Sur le fil de ton épée, tu graveras trois fleurs.

Ca je te le fais pas dire :rolleyes: 4h qu'elle a durée la partie :affraid:
Enfin en même temps on allait pas s'arréter au milieu si? :confused:

Pour ce qui est de la défense automatique, je trouve ça interressant, ça "accélére" le jeu. Comme ça on peut jouer même si il y a des absents... :) Mais c'est vrai que c'est à double tranchant :zen:

Relis les détails de chaque combat, sauf exception, la défense a toujours l'avantage avec les nouvelles règles.

Le nombre de morts sur 1 seul joueur qui se défend est tout bonnement hallucinant.

Mais si y'a que moi que ça surprend, ne prenez pas ces remarques en compte

cool, on a encore gagné :D :love:

comme d'hab', mon sacrifice au premier tour (je vais finir par croire qu'on m'en veut personnellement :siffle: ) n'aura pas été inutile.

Gloire à Raymond™
Long vît aux MerGueZ

C'est pareil, je suis pas super à l'aise avec ces nouvelles règles en même temps je crois que le type qui les a pondus, a du faire ça vers 3h du mat' en rentrant d'une cuite ? (@Ponk : oui je sais, mais je suis déjà mort ! :D :D)

Mais c'est vrai qu'un type tout seul, attaqué par 2 féroces guerriers, puisse s'en sortir sans une égratignure en tuant d'un revers de main les 2 assaillants, me parait pas très réaliste.
Puis avec cette règle de la défense automatique, j'ai l'impression que certains assaillis ont réussis du coup à jouer deux fois :affraid: : se défendre puis ensuite se venger, le tout dans le même tour ?

Mais moi si je dis ça, c'est juste pour faire le râleur mal réveillé qui vient de se rendre compte qu'en plus on lui a changé l'heure dans son dos ! :o

Parce qu'en fait on a quand même gagné (Vote for Mado !) et qu'en plus j'ai gagné un point de harengs ! :love: Merci Nexka ! :zen: (désolé Backie, j'aimais bien ta tienne :rose:)

Du coup je me tente ça : Alien-double-crocs (5/5/5/6)

[MGZ] Bassman;4215083 a dit:
Relis les détails de chaque combat, sauf exception, la défense a toujours l'avantage avec les nouvelles règles.

Le nombre de morts sur 1 seul joueur qui se défend est tout bonnement hallucinant.

Mais si y'a que moi que ça surprend, ne prenez pas ces remarques en compte

Je ne parlais pas de la résolution des combats (enfin moi j'ai fait que suivre les régles hein :siffle: :p ) Surtout que lorsque Ponk a pondu les nouvelles régles je suis la seule a avoir emis des doutes :D :D (je suis surement aussi la seule a les avoir lut sur le coup :rolleyes: :D )

Je dis le fait de se défendre automatiquement c'est bénéfique au jeu. ;)

Aprés on peut faire un mix des deux régles :zen:

Non non, très bien Lufo ;) Il y a des choses immatérielles qui font que je ne peux pas forcément récolter ce que je sème ;) Un peu comme Rezba qui systématiquement se fait écarter dans les premiers tours. C'est comme ça ;) C'était une très belle partie et mado a amplement mérité son poste de maîtresse du jeu ;)

Pour les règles, globalement, je suis d'accord avec Bassman. Additionné à ça, l'avenant de Nexka sur la création de teams par défaut, des personnes qui ne jouent pas sont avantagées par rapport à ceux qui jouent qui sont obligés d'attaquer des teams fantômes avantagés par le système de défense. Entre autres, je déplore d'avoir été sorti par N°6 (à qui je n'en veux pas, hein ? ;)) qui s'il avait été là et avait attaqué lui aussi dès le début du jeu… se serait tout simplement fait tuer plus tôt aussi.

bises à tous. :coucou:

comme d'hab', mon sacrifice au premier tour (je vais finir par croire qu'on m'en veut personnellement :siffle: ) n'aura pas été inutile.

Gloire à Raymond™
Long vît aux MerGueZ

Alors là c'est bien fait Monsieur "Oui je vote pour la solution A je peux venir que le week end si on fait des tours de 15 min blablabla.... Mais bon en fait si vous faites ça je viens pas non plus" :D :D :D

[MGZ] BackCat;4215266 a dit:
Je signale quand même que Grug a joué.

Enfin c'est toi qui a joué pour lui ;)

Mais je suis d'accord que la 2éme version des régles ne favorise pas du tout l'attaquant. Que ce soit en tir ou en attaque.
Je préférais quand on se jetait à 3 sur 1 et qu'on additionait tout les scores des trois contre juste le score du 1 :D C'était bien marrant. :D

Maintenant il y a le probléme de ceux qui sont pas là au moment du combat... Le truc des équipes individuelles permet de ne pas attendre 3 jours que la personne revienne. Mais j'avoue que sur ce tour je ne m'attendais pas à autant d'absents.
Parce que chez les DIP au début il n'y avait que Starmac, a sa mort personne pour prendre la reléve. Donc oui en effet on aurait put arréter tout là :hein: Mais on était là pour jouer non? :love:

Parmi les plus belles fleurs, on trouve aussi les plus dangereuses…
Certaines seraient même carnivores m'a-t-on dit…

Mais je suis d'accord que la 2éme version des régles ne favorise pas du tout l'attaquant. Que ce soit en tir ou en attaque.
Je préférais quand on se jetait à 3 sur 1 et qu'on additionait tout les scores des trois contre juste le score du 1 :D C'était bien marrant. :D

Maintenant il y a le probléme de ceux qui sont pas là au moment du combat... Le truc des équipes individuelles permet de ne pas attendre 3 jours que la personne revienne. Mais j'avoue que sur ce tour je ne m'attendais pas à autant d'absents.
Parce que chez les DIP au début il n'y avait que Starmac, a sa mort personne pour prendre la reléve. Donc oui en effet on aurait put arréter tout là :hein: Mais on était là pour jouer non? :love:
C'est quand même un jeu où on cherche à gagner ;) Et… mes points n'ont pas bougé. Tu avoueras quand même que vu les efforts fournis, je peux rester sur ma faim ;)

[MGZ] BackCat;4215301 a dit:
Tu avoueras quand même que vu les efforts fournis, je peux rester sur ma faim ;)

J'avouerai tout ce que tu veux, mais seulement sous la torture :p :love:

Ceci dit, il est clair que 3 points c'est un peu usurpé. Règle ou pas règle.
L'esprit du jeu prévaut avant tout non ? Alors vous voulez bien accepter que je redistribue 2 de mes points ? Je demande juste pour la forme. J'ai horreur qu'on me dise non :p

1 point pour Backcat
1 point pour tirhum (dérogation pour dérogation ;) )

Ce qui donne pour moi : 7/4/3/7

Esprit du jeu ?

Que tu en attribues un à N°6, et j'aurais bien senti l'esprit du jeu ;)

dérogation pour dérogation :siffle:

J'y ai pensé ;)
De même qu'à Lufo. Mais sur ce tour ils en avaient déjà eu un.

Et à N°6 je lui ai promis autre chose !

• J’aime
Réactions: N°6
Je taquinais.

Et puis là franchement, je ne peux vraiment pas insister…
Tu me combles :rose:

Ouais c'est coooool, ca m'a permis de morfler quand c'était les premières regles, et quand elle ont étés modifiées...
j'ai hâte d'attentre la prochaine modif :rolleyes:
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.