* Revenge Of The Zombie - accessoirement, un des meilleurs morceaux de Six feet under, groupe de death métal 90ties que je vous encourage à redécouvrir.
Nous, chez les DIP, quand on parle musique, on en donne à écouter...
* Revenge Of The Zombie - accessoirement, un des meilleurs morceaux de Six feet under, groupe de death métal 90ties que je vous encourage à redécouvrir.
Les DIP, les DIP - tu le résoudra dans la honte et le sang,Je postule pour les DIP![]()
Les DIP, les DIP - tu le résoudra dans la honte et le sang,
quans les zombies capteront ta moelle...
Attention à une soudaine et vilaine dépressurisation, ça pourrait envoyer tout ce grand vide qui gonfle ta carapace vide au loin, très loin par là-bas, au moins.![]()
Les DIP, les DIP - tu le résoudra dans la honte et le sang,
quans les zombies capteront ta moelle...
et les xingaromerguez, s'ils se trouvent un chef.[MGZ] Bassman;4194746 a dit:On a donc les Dips et les Rotz c'est ca ?
et les xingaromerguez, s'ils se trouvent un chef.
Comment qu'on va se régaler de vos tripes fumantes tout juste sorties de vos ventres ouverts !!!Mais c'est moi le chefeeeuuuu!!!! :hein:
![]()
Mais c'est moi le chefeeeuuuu!!!! :hein:
![]()
[MGZ] Bassman;4194773 a dit:On a dit un chef de guerre, pas une vieille basquette trouée![]()
C'est marrant ça me rappelle l'histoire de cette grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf !!![]()
C'est marrant ça me rappelle l'histoire de cette grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf !!![]()
Spéce de bretonnette va :rateau:
Toi aussi tu es dans le DIP ou une place de panthère putride nécrophage dans la ROTZ te tente (ça pète comme titre, non?) ?Toi tu rêves d'une "oursonnade" (non pas l'oursinade :rolleyes?
![]()
![]()
![]()