Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les DIP, les DIP - tu le résoudra dans la honte et le sang,
quans les zombies capteront ta moelle...

Hachis : Les DIP écraseront les os du dernier ROTZ avec la machoire (soigneusement réservée) de la dernière MerGueZ !

Attention à une soudaine et vilaine dépressurisation, ça pourrait envoyer tout ce grand vide qui gonfle ta carapace vide au loin, très loin par là-bas, au moins. :D

C'est marrant ça me rappelle l'histoire de cette grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf !! :D

gluphm9.jpg

Je quitte les Xingar qui m'ont pas portés chance et file chez les ROTZZZZZZZ !!!!!!!!

Riez, fanfaronnez comme bon vous semble,
nous sommes déjà morts.
Nous ne craignons rien.

Nous vous ferons des nôtres...

Odré, soit la bienvenue chez ceux qui pourrissent dans la terre humide en attendant le jour du festin !

On a donc les Dips et les Rotz c'est ca ?

[MGZ] Bassman;4194773 a dit:
On a dit un chef de guerre, pas une vieille basquette trouée :D

Ici on dit une cheffe de guerre :o On dit aussi une Basque :p
Spéce de bretonnette va :rateau:

Tain ça fait 2 fois que je me fais avoir avec ton pseudo citer a la noix :hein: :D

Ô nécromant qui observe et juge,
tu nous fais un petit résumé - les dévoreurs de la ROTZ et les regroupements vains de leurs victimes appeurées.

C'est toi l'chef, tu connais qui compose tes troupes :p

Nan sans dec' moyen l'temps la, donc je vous fait confiance pour résumer vos équipes ;)

C'est marrant ça me rappelle l'histoire de cette grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf !! :D

Ce qui est bien sur ce genre de bestioles, aliens, c'est qu'il suffit souvent de couper le bon tuyau pour en venir à bout :siffle: M'est avis que ce n'est pas vrai que pour les aliens :heu: :eek: :o :rateau: :p :D

La ROTZ

PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)

Statut
Ce sujet est fermé.