A
Anonyme
Invité
Zombie d'élite ça me va bien parce que je ne serait pas maître(sse) de ma chair à canon pour le prochain tour 
Aurélie85;4194903 a dit:C'est quand le massacre? Que je sache pour la procuration.
ça veut dire quoi ROTZ? ah merde, je viens de tomber sur la traduction… C'est vraiment nul comme nom, ferez pas long feu!
![]()
C'est quand le massacre? Que je sache pour la procuration.
ça veut dire quoi ROTZ? ah merde, je viens de tomber sur la traduction C'est vraiment nul comme nom, ferez pas long feu!
![]()
C'est quand le massacre? Que je sache pour la procuration.
ça veut dire quoi ROTZ? ah merde, je viens de tomber sur la traduction C'est vraiment nul comme nom, ferez pas long feu!
![]()
Justement,
rejoins-nous.
Viens pourrir en notre compagnie - vers gras, terre meuble et chairs en décomposition pour tout le monde !
Hein ?:heu: Bin hé.[...] la papatte toute déformée à force d'être sucée ?
![]()
T'es en train de me dire que tu me réserves un chien de ta chienne, c'est ça ?Rien de personnel bien entendu![]()
Ah bin voilà. Je venais aux nouvelles des merguez. Je comprends pas bien ce qu'elles sont devenues.:rolleyes: Elles sont en train de savourer leur victoires dans un bain d'harissa ?Mais c'est moi le chefeeeuuuu!!!! :hein:
![]()
Hein ?:heu: Bin hé.![]()
Donc, nous avons les xingaromerguez, c'est Nexka la cheffeuh, et j'appartiens à ce groupe. Enfin je crois.:mouais:
Je panne plus rien, moué.:rateau:
Nous saurons t'accueillir et passer l'éponge![]()
T'es sûr ? Non, parce qu'on a déjà une blonde...![]()
T'es sûr ? Non, parce qu'on a déjà une blonde...![]()
Et qu'on est dix avec Dark Tintin...![]()
C'est toi la blonde de service cette fois-ci ? Nan, parce que la dernière fois, tout le monde s'est refilé la perruque comme une patate chaude. On l'avait perdue.T'es sûr ? Non, parce qu'on a déjà une blonde...![]()
Nan, parce que la dernière fois, tout le monde s'est refilé la perruque comme une patate chaude. On l'avait perdue.![]()
c'est effectivement tout un artAh, ah, ah on ne s'invente pas Mata Harissa comme ça![]()
La traitrise est un art, la félonie une science, être un transfuge ne s'improvise pas![]()
c'est prêt !jcrois qu'elle s'est pendue en fait. Pis y avait un MacGéen assis sur un tabouret pour la regarder agoniser! Jvous jure! Dingue.
Bon, j'aimerais savoir quand faudra mettre le sel dans l'eau pour les carottes.
Bon, j'aimerais savoir quand faudra mettre le sel dans l'eau pour les carottes.
c'est prêt !
:mouais:
Je postule pour les DIP![]()
N°6;4194965 a dit:Et qu'on est dix avec Dark Tintin...
[edit] enfin p'têtre que je m'avance, pour l'instant, il a juste postulé...[/edit]