Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Zombie d'élite ça me va bien parce que je ne serait pas maître(sse) de ma chair à canon pour le prochain tour :D

C'est quand le massacre? Que je sache pour la procuration.

ça veut dire quoi ROTZ? ah merde, je viens de tomber sur la traduction… C'est vraiment nul comme nom, ferez pas long feu!

:D

Aurélie85;4194903 a dit:

ça veut dire quoi ROTZ? ah merde, je viens de tomber sur la traduction… C'est vraiment nul comme nom, ferez pas long feu!

Ramassi Obstétrical de Tumeurs de Zancle ? Ça craint, Ponk... :mouais:

mouais ...

Justement,
rejoins-nous.
Viens pourrir en notre compagnie - vers gras, terre meuble et chairs en décomposition pour tout le monde !

Justement,
rejoins-nous.
Viens pourrir en notre compagnie - vers gras, terre meuble et chairs en décomposition pour tout le monde !

zut, j'ai vomi sur mon clavier. Non, merci, sans façon, je crois que ça va aller comme ça en fait. J'ai déjà mangé, mais c'est gentil à toi de proposer. :D

[...] la papatte toute déformée à force d'être sucée ?
:p
Hein ?:heu: Bin hé.:rose:

Rien de personnel bien entendu ;)
T'es en train de me dire que tu me réserves un chien de ta chienne, c'est ça ?:D Ne vous inquiétez pas, je ne serais en aucun cas indulgente avec mes anciens camarades de combat. Sauf peut-être Tibo, que je ferais prisonnière, et que je ferais souffrir en interminables séances de pose.:p

Mais c'est moi le chefeeeuuuu!!!! :hein:

Ah bin voilà. Je venais aux nouvelles des merguez. Je comprends pas bien ce qu'elles sont devenues.:rolleyes: Elles sont en train de savourer leur victoires dans un bain d'harissa ?
Donc, nous avons les xingaromerguez, c'est Nexka la cheffeuh, et j'appartiens à ce groupe. Enfin je crois.:mouais:
Je panne plus rien, moué.:rateau:

Hein ?:heu: Bin hé.:rose:

Bin si, tu as bien lu.

Donc, nous avons les xingaromerguez, c'est Nexka la cheffeuh, et j'appartiens à ce groupe. Enfin je crois.:mouais:
Je panne plus rien, moué.:rateau:

Ah, ah, ah… on ne s'invente pas Mata Harissa comme ça :D :D

La traitrise est un art, la félonie une science, être un transfuge ne s'improvise pas :p

Rejoins ta famille.
Nous saurons t'accueillir et passer l'éponge ;)

T'es sûr ? Non, parce qu'on a déjà une blonde... :D:D

Premier désaccord ;) c'est cool.

Elle n'est pas si blonde… enfin, je crois pas.

Faudrait demander à qui de droit. Quoi qu'il a peut-être viré blonde aussi :affraid:

Et qu'on est dix avec Dark Tintin... :cool:

[edit] enfin p'têtre que je m'avance, pour l'instant, il a juste postulé...[/edit]

C'est toi la blonde de service cette fois-ci ? Nan, parce que la dernière fois, tout le monde s'est refilé la perruque comme une patate chaude. On l'avait perdue.:p

Nan, parce que la dernière fois, tout le monde s'est refilé la perruque comme une patate chaude. On l'avait perdue.:p

jcrois qu'elle s'est pendue en fait. Pis y avait un MacGéen assis sur un tabouret pour la regarder agoniser! Jvous jure! Dingue.

Bon, j'aimerais savoir quand faudra mettre le sel dans l'eau pour les carottes.

Ah, ah, ah… on ne s'invente pas Mata Harissa comme ça :D :D

La traitrise est un art, la félonie une science, être un transfuge ne s'improvise pas :p
c'est effectivement tout un art :D

jcrois qu'elle s'est pendue en fait. Pis y avait un MacGéen assis sur un tabouret pour la regarder agoniser! Jvous jure! Dingue.

Bon, j'aimerais savoir quand faudra mettre le sel dans l'eau pour les carottes.
c'est prêt !
:mouais:

Je postule pour les DIP :D

Je prends. J'aime ce côté "djeuns". :D

N°6;4194965 a dit:
Et qu'on est dix avec Dark Tintin... :cool:

[edit] enfin p'têtre que je m'avance, pour l'instant, il a juste postulé...[/edit]

10 ? Je n'en ai que 9. J'ai oublié quelqu'un ?

Nato Kino : DIP (9/1/9/1)
La(n)guille : DIP (3/8/6/4)
Aurélie85 : DIP (3/7/8/2)
p4bl0 : DIP (7/3/4/6)
Personne : DIP (9/1/9/1)
TibomonG4 : DIP (9/1/1/9)
rezba : DIP (7/4/2/8)
N°6 : DIP (2/8/8/2)
Dark Tintin : DIP (3/7/6/4)

Un autre grand archer serait le bienvenu. Ou un tacticien dans l'âme, pour seconder. ;)

Et une vraie équipe en face, parce que 2 zombies, ça va pas suffire pour prendre du plaisir. :p

Statut
Ce sujet est fermé.