Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
franchement, venant de ça :
250px-Bratwurst-1.jpg

ça m'en titille une sans bouger l'autre...

Bon, suite à une réunion de boulot, plus dense que prévue, je suis à nouveau là, et ça va chier...

Ah mince j'avais oublié le verre grossissant de mes jumelles. Pas habituée au matériel high tech de l'armée moi..

:D

Oui ben t'aurais moins de principes aussi tu y verrais mieux :siffle: :D

Edith : pour le chef qu'était pas là passque je sais pas quoi gnagnagna et comment je fais pour craquer un réseau wifi, tu rentres un peu tard mon lapin :D

Je me suis battue comme un lion (hihi) ! Et on attend ma décision… décisive paraît-il !
Je suis sollicitée de toutes parts, on me fait des propositions alléchantes…, par ailleurs, et c'est un drame digne d'une tragédie grecque, il y a dans les rangs des ennemis, des combattants aux charmes desquels je suis loin d'être insensible !… :bouhquec'estdur:
Ceci étant, et comme un valeureux guerrier fidèle à ses idéaux, et quitte à m'arracher le cœur :quipleure: :quisanglotemême: :etpuisquis'essuielesyeuxetretrouvesafiertédeguerrierintacteetvigoureuse:, je vous proclame que nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre !
Et que mes galons, c'est sur le champ de bataille que je veux les gagner !

Je rejoins donc le clan de Tibo, et je fais tout ce qu'elle dit ! (oh en fait, j'aime pas ça du tout hein, ce genre de choses… :mouais:)

¡ Viva la muerte !
¡ Hasta la victoria !

(:heu: pardonnez-moi si j'ai rien compris ! :D)
Un retournement de situation formidable :love:
Franchement je ne m'y attendais pas du tout, ça c'ets du courage :up:

Bon maintenant y a NCIS qui m'appelle :rose: :rose:

bien entendu, avant notre mort héroïque au champ d'honneur, ous nous ralions à toutes et tous, à condition que ce ne soit pas de la mauvaise saucisse qui ne contient même pas de porc....

Oui ben t'aurais moins de principes aussi tu y verrais mieux :siffle: :D

En attendant je ne suis pas morte au combat :p Même pas une égratignure. A quoi ça sert d'avoir une carapace ? Vous n'avez même pas eu le temps de jouer à la Tortue de Troie.

Bon j'ai une quête à poursuivre. L'es où le Graal ? :siffle:

la coupe du pauvre, tu la trouveras chez les plus simples des guerriers.

Que de la gueule.
J'étais tout seul à jouer au premier tour, et on a dézingué 2 grosses merguez. Et si j'avais pas soufflé à Y&B le deuxième tour, ce traitre de silvio serait toujours vivant. Alors maintenant vous allez vous sortir les doigts, et finir ce putain de boulot !
Sans dec. :D

Statut
Ce sujet est fermé.