je te l'accorde, je te le concède et j'essaierai de ne pas avoir de réunion au prochain tour :siffle:

je te l'accorde, je te le concède et j'essaierai de ne pas avoir de réunion au prochain tour :siffle:![]()
![]()
Y&B ne peut quitter son clan.faites un chacun pour soi là, comme ça celui qui gagne a trois points pour lui, moi à ce moment de la partie je trahi sans problème...![]()
tu seras jamais [MerGueZ] :rateau:faites un chacun pour soi là, comme ça celui qui gagne a trois points pour lui, moi à ce moment de la partie je trahi sans problème...![]()
sauf que si les minimaliste reste ensemble et que la(n)guille défend y&b alorsBlad est out...mais non bladrak a sa chance
formé chez les [MerGueZ] il luttera jusqu'à la dernière seconde, pour la gloire de Raymond™ !
J'te l'dis moi Bladrak là il se planque derriere son bouclier![]()
En plus je viens de penser que c'ets impossible d'ajouter la gueule à mon avatar.... :rateau:tu seras jamais [MerGueZ] :rateau:
Tibo et personne s'étant exprimé, j'ai pris leur action, non ce que tu avais préconisé pour eux...
il a lu les règles ce matin d'après lui :siffle:[MGZ] Bassman;4187958 a dit:Bladrak n'est pas la, j'avais l'entière procuration pour lui. Que fait on ?
Cependant, confier le poste de grand sage a l'anguille pour la prochaine guerre c'est risqué nan ?
[MGZ] Bassman;4187954 a dit:Mes chers Saucissons,
Cette guerre a été dure. Nous avons eu le courage et l'audace d'avoir la saucisse haute (grâce a Mado)
Elle a été sans pitié pour nous, victime d'une alliance, car nous étions les plus forts.
Certes La MerGueZ s'incline aujourd'hui. Mais a quasi 2 contre 1, nous avons su nous défendre et mettre une rouste a cette alliance, symbole de la honte et de la petitesse.
Mes très chers Saucissons, je vous remercie donc pour ce courage dont vous avez fait preuve.
Je suis fier de vous, au nom de la MerGueZ.
Mado et moi même recoivont la croix de la saucisse a titre posthume, ainsi que Bladrak pour haut fait d'armes.
![]()
J'invite Bladrak a se retirer de cette guerre pour lui éviter toute souffrance inutile, et se retirer dans la même dignité que les MerGueZ tombées au champ d'honneur.
y'a de la place, et rassures toi nous non plus on lit pas les règles, c'est une guerre, y'a pas de règle, on est pas suisse...
[MGZ] Bassman;4187972 a dit:Ah !? Pour l'esprit général de ton armée j'aurais plus volontier le mot "Absent" qui me vient comme ça![]()
tss tss tout est possible, regarde, l(a)ndouille le planqué est encore en jeu.En plus je viens de penser que c'ets impossible d'ajouter la gueule à mon avatar.... :rateau:
![]()
tss tss tout est possible, regarde, l(a)ndouille le planqué est encore en jeu.![]()
![]()
je te reconnais là un certain panache, mais il faut tout de même rappeler que les merguez étaient largemeent en surnombre au début du conflit, si je me souviens bien, donc... une stratégie moyenne peut être??? :siffle: