Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, sinon, une date et une heure pour vous latter la gueule entre vous ? :siffle:

Je crois qu'on c'était tous plus ou moins mit d'accord pour Mardi dans la soirée.. :zen:

J'ai soif. Pis je m'emmerde ici, alors je crois que je vais commencer à jouer à ce truc de la mort qui tue... va juste falloir que je lise et relise, parce que rien compris à la première lecture.

Mais je vous préviens, je veux pas mourir hein! Pas avant le 20 avril

Je crois qu'on c'était tous plus ou moins mit d'accord pour Mardi dans la soirée.. :zen:

Mardi dans la soirée ??
Ah bon !
Alors je retourne bosser tranquille.
Suis sur ichat si y'a urgence à discutailler.

Je n'ai vraiment qu'une question : reprend-on à zéro, et doit-on vous donner nos positions très cher Vieux singe ? Auquel cas, il faut bloquer les inscriptions des équipes et se placer conformément à l'état des lieux de départ des combats :)

[MGZ] BackCat;4191761 a dit:
Je n'ai vraiment qu'une question : reprend-on à zéro, et doit-on vous donner nos positions très cher Vieux singe ? Auquel cas, il faut bloquer les inscriptions des équipes et se placer conformément à l'état des lieux de départ des combats :)

Oui monsieur le chat, on s'est mit d'accord pour reprendre à zéro, les deux équipes sont complétes (10 et 10) :zen:
A priori on joue mardi soir, on donnera à ce moment les positions pas MP au grand sage ;)

Avec 'tanplan dans leur camp, il vont vouloir prendre la patée ... :p

Ouais, tiens, c'est vrai. On a déclaré la précédente partie "à recommencer" ou "nulle et on en entame une autre" ?

Vu l'augmentation des effectifs, la seconde solution me semble meilleure...

Cela dit, les règles établissent à neuf le nombre max de guerrier dans un même clan (en plus du chef de guerre). J'ai pas vu les listes, mais je ne suis pas sûr que...

Un troisième clan ?
Ca ne serait pas mal, non ?

Edit après avoir lu le post de lufograf :
ben si y en a qui ont compris les règles !
Moi, par exemple (mais c'est parce que je suis super malin !)

Aurélie85;4191755 a dit:
J'ai soif. Pis je m'emmerde ici, alors je crois que je vais commencer à jouer à ce truc de la mort qui tue... va juste falloir que je lise et relise, parce que rien compris à la première lecture.

Mais je vous préviens, je veux pas mourir hein! Pas avant le 20 avril

Aurélie, les deux équipes en liste sont déjà complétes. :(
Mais tu peux en créer une troisiéme, picouto aussi veut jouer :up: Puis en plus ça pourra peut être décharger un peu les deux premiéres équipes si il y en a qui veulent changer :p

Ponk a dit:
Cela dit, les règles établissent à neuf le nombre max de guerrier dans un même clan (en plus du chef de guerre). J'ai pas vu les listes, mais je ne suis pas sûr que...

Si si c'est bon j'ai recompté :zen:

Picouto souhaitait reprendre du service chez les MergueZ mais on est deja 10 en tout :

MerGueZ

Bassman, Duc de VeZoul : (7/4/3/7)

Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : (8/2/1/9)
Caiüs Melaurus de Lugdunum : (3/7/6/4)
BackCat, Comte de Lisle : (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : (5/4/4/6)
Silvio, Baron de Rototo : (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)
lufograf, Baron de Barbak(5/5/4/6)
teo, intendant de la Zaucisse (4/6/5/5)
Globalcut, Baron de Guinness (3/7/6/4)

Hehehehe ! Il n'y a que de chez toi que les gens veulent partir :D :D :siffle: Chez nous, on doit refuser, malheureusement :D

[MGZ] BackCat;4191775 a dit:
Hehehehe ! Il n'y a que de chez toi que les gens veulent partir :D :D :siffle: Chez nous, on doit refuser, malheureusement :D

Bah non personne veut partir :confused:

J'ai même dut quitter mon équipe pour laisser la place à un nouveau joueur :p Ca me faisait vraiment trop de peine de lui refuser ça... :D Une place au sein des Xingar, j'imagine ses petits yeux tristes si on lui avait dit non :( :D

MerGueZ

Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : (8/2/1/9)
Caiüs Melaurus de Lugdunum : (3/7/6/4)
BackCat, Comte de Lisle : (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : (5/4/4/6)
Silvio, Baron de Rototo : (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)
lufograf, Baron de Barbak(5/5/4/6)
Teo, Chevalier de Longeole en Genevois (4/6/5/5)
Globalcut, Baron de Guinness (3/7/6/4)

Hop correction du titre d'un de nos chevaliers. Nos historiens ont retrouvé traces d'une autre ascendance bien plus noble. Gloire a lui :D

[MGZ] BackCat;4191761 a dit:

Oui, on reprend à zéro. La précédente partie n'est ni nulle, ni non avenue, mais s'est située dans un espace temps différent. :D

Donc, on commence Mardi Soir. Par soir, j'entend 18 h, heure à laquelle les équipes m'auront communiqué leurs positions.
Cela vous laisse le temps de constituer d'autres équipes.

Pour le moment, les équipes en lice sont :

MerGueZ:

Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : M (8/2/1/9)
Caiüs Melaurus de Lugdunum : M (3/7/6/4)
BackCat, Comte de Lisle : M (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : M (5/4/4/6)
Silvio, Baron de Rototo : M (5/4/4/6)
Dame Mado, Duchesse de Plaisir : M (6/4/3/7)
lufograf, Baron de Barbak : M (5/5/4/6)
teo, intendant de la Zaucisse : M (4/6/5/5)
Globalcut, Baron de Guinness : M (3/7/6/4)

XINGAR
Nexka : X (1/9/8/2)
p4bl0 : X (7/3/4/6)
Personne : X (9/1/9/1)
TibomonG4 : X (9/1/1/9)
Ponkhead : X (2/8/8/3)
Odre : X (6/4/3/7)
Nato Kino : X (9/1/9/1)
Craquounette : X (7/3/2/8)
Melounette : X (4/6/5/5)
La(n)guille : X (3/7/6/4)
Dark Tintin : X (3/7/6/4)

En attente :

Picouto (9/1/9/1)
Aurélie85 (3/7/8/2)

• J’aime
Réactions: teo
Virez Dark Tintin, il a des devoirs de vacances à faire au lieu de faire suer les grandes personnes…

Statut
Ce sujet est fermé.