Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MerGueZ]
et ce sur rendez vous genre la partie du mardi soir, afin que le max puisse être présent en jeu.

Oui rendez-vous mardi soir ... pour exploser l'AS Roma ... :D :D :D ;)

On va tous les pourrir :p
Ouais c'est ça, la seule entrainée dans vot' camp c'est Mado. La rescapée de la grande bataille du château.:casse: Et bin justement on va remettre ça, laissez rien trainer les mecs, les hyènes sont de retour.:bebe:
Ca va chauffer. J'ai ma coiffe bretonne coquée à affûter, je vous laisse.

Ouais c'est ça, la seule entrainée dans vot' camp c'est Mado. La rescapée de la grande bataille du château.:casse: Et bin justement on va remettre ça, laissez rien trainer les mecs, les hyènes sont de retour.:bebe:
Ca va chauffer. J'ai ma coiffe bretonne coquée à affûter, je vous laisse.

Ouaip!!! :o

D'ailleur Mado, si tu veux changer de camp, il est encore temps ;) :love: Nous on respecte la paritée chez les Xingar... 5 filles, 5 gars :up:

Enfin je me doute que 5 gars (enfin 3 gars si on enlève nos deux minos) ça risque de faire juste pour toi :siffle: ;)

:D

Pas l'temps, Grug gère le bidule, je jouerais, p'tet si j'ai le temps sinon joue pour moi.

• J’aime
Réactions: da capo
Aujourd'hui, je tâche de suivre.

Pour ce qui concerne la parité, elle est respectée. Mado vaut bien 10 d'entre vous autres avec vos coiffes bigoudènes, ventrèches ringardes et autres appendices superflus et abscons. Vous n'allez quand même pas lui en vouloir d'avoir du goût…

Bienvenue chez nous Teo en tout cas ;)

Le goût de la défaite ? Ah mais non, pas du tout, et elle sera encore plus séduisante en robe blanche une corde au cou quand vous viendrez déposer les armes. :D :D

Deux, voire beaucoup plus...

bon, on en est où de cette tentative de créer un jeu évolué, ou il faudrait une stratégie proche des éches mais avec une bataille avec 52 cartes pour savoir si la reine mange le pion... :siffle:

;) :D

bon, on en est où de cette tentative de créer un jeu évolué, ou il faudrait une stratégie proche des éches mais avec une bataille avec 52 cartes pour savoir si la reine mange le pion... :siffle:

On peut pas tout simplement se foutre sur la gueule, plutôt ?

Allez, peu de temps mais beaucoup d'entousiasme :

XINGAR POWAR - Les MerGueZ au barbeuc !!!

Alors là on se rapproche plus du KAMOULOX© !! :D

Parce que de toutes façons les règles du WOTCA sont assez simples : C'est plein de tarés qui se foutent grave sur la tronche et au final c'est les MerGeZ qui gagnent toujours !! :D

Parce que de toutes façons les règles du WOTCA sont assez simples : C'est plein de tarés qui se foutent grave sur la tronche et au final c'est les MerGeZ qui gagnent toujours !! :D

d'ailleurs, comme tu as pu si bien le voir, ça s'est parfaitement réalisé ces deux dernières fois...

Sauf qu'il n'y a eu qu'une partie à aller jusqu'au bout et que les MerGueZ l'ont... perdue.

Mais sinon, pour le début, je suis d'accord avec toi, c'est même pour ça que le jeu a été créé.

Faudrait déjà retrouver le côté organisé et carré de feu grand sage Ponk.

feu, feu...

Je persiste à trouver les règles claires et jouables.

On peut, éventuellement, clarifier deux petits points sujets à caution :

1/ Limiter la phase de déclaration d'action à 15 minutes.

2/ Pour le mouvement : un guerrier attaqué (attaque ou tir) ne peut pas choisir de faire mouvement. Au cas où il aurait déclaré son mouvement avant d'être attaqué, l'attaque annule le mouvement (et le guerrier n'a plus d'action pour le tour).

Bien sûr qu'elles sont claires.
Le 1er "match" a été joué et était sympa et limpide, y'a pas de raisons que ça change.

Suffit juste que les phases soient clairement annoncées par le MJ (maître du jeu) du tour.

feu, feu...

Je persiste à trouver les règles claires et jouables.

Moi aussi. ;)

On peut, éventuellement, clarifier deux petits points sujets à caution :

1/ Limiter la phase de déclaration d'action à 15 minutes.

Why not. Si un guerrier ne dit rien pendant cette phase, et que son chef ne bouge pas à sa place, il reste immobile.

2/ Pour le mouvement : un guerrier attaqué (attaque ou tir) ne peut pas choisir de faire mouvement. Au cas où il aurait déclaré son mouvement avant d'être attaqué, l'attaque annule le mouvement (et le guerrier n'a plus d'action pour le tour).

Ça signifierait que toutes les actions sont en simultané ? Je suis plutôt pour continuer à les prendre en fonction de leur ordre d'arrivée. On peut donc bouger avant d'être attaqué (et se prendre une flèche). En revanche, on ne peut plus bouger lorsqu'on est déjà attaqué (logique, le coup a déjà porté).

Bon, maintenant que vous m'avez l'air d'avoir reformé des équipes, vous pourriez faire un point sur les compositions ?
Et aussi un point sur votre timing.
Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.