Faites les malins ... vous n'imaginez pas ce que Bass peut faire avec un kodo ...Les daphnies c'est pas dans Pif Gadget ça?![]()
![]()
![]()
OUhhhhh j'ai peur tout à coup![]()
![]()
Faites les malins ... vous n'imaginez pas ce que Bass peut faire avec un kodo ...Les daphnies c'est pas dans Pif Gadget ça?![]()
![]()
![]()
OUhhhhh j'ai peur tout à coup![]()
![]()
Faites les malins ... vous n'imaginez pas ce que Bass peut faire avec un kodo ...
![]()
[MerGueZ]
et ce sur rendez vous genre la partie du mardi soir, afin que le max puisse être présent en jeu.
Ouais c'est ça, la seule entrainée dans vot' camp c'est Mado. La rescapée de la grande bataille du château.:casse: Et bin justement on va remettre ça, laissez rien trainer les mecs, les hyènes sont de retour.:bebe:On va tous les pourrir![]()
Ouais c'est ça, la seule entrainée dans vot' camp c'est Mado. La rescapée de la grande bataille du château.:casse: Et bin justement on va remettre ça, laissez rien trainer les mecs, les hyènes sont de retour.:bebe:
Ca va chauffer. J'ai ma coiffe bretonne coquée à affûter, je vous laisse.
On peut pas tout simplement se foutre sur la gueule, plutôt ?Deux, voire beaucoup plus...
bon, on en est où de cette tentative de créer un jeu évolué, ou il faudrait une stratégie proche des éches mais avec une bataille avec 52 cartes pour savoir si la reine mange le pion... :siffle:
![]()
![]()
Alors là on se rapproche plus du KAMOULOX© !!Deux, voire beaucoup plus...
bon, on en est où de cette tentative de créer un jeu évolué, ou il faudrait une stratégie proche des éches mais avec une bataille avec 52 cartes pour savoir si la reine mange le pion... :siffle:
![]()
![]()
Alors là on se rapproche plus du KAMOULOX© !!
Parce que de toutes façons les règles du WOTCA sont assez simples : C'est plein de tarés qui se foutent grave sur la tronche et au final c'est les MerGeZ qui gagnent toujours !!![]()
Sauf qu'il n'y a eu qu'une partie à aller jusqu'au bout et que les MerGueZ l'ont... perdue.Alors là on se rapproche plus du KAMOULOX© !!
Parce que de toutes façons les règles du WOTCA sont assez simples : C'est plein de tarés qui se foutent grave sur la tronche et au final c'est les MerGeZ qui gagnent toujours !!![]()
feu, feu...
Je persiste à trouver les règles claires et jouables.
On peut, éventuellement, clarifier deux petits points sujets à caution :
1/ Limiter la phase de déclaration d'action à 15 minutes.
2/ Pour le mouvement : un guerrier attaqué (attaque ou tir) ne peut pas choisir de faire mouvement. Au cas où il aurait déclaré son mouvement avant d'être attaqué, l'attaque annule le mouvement (et le guerrier n'a plus d'action pour le tour).