Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors quoi qu'on fait??

On se met d'accord sur des régles plus simples, compréhensives par tous (là ça va être dur pour certains:rateau: ) ?? :up:

Ou peut être Ned, Mado et Silvio sont toujours ok pour finir cette partie selon les régles de maitre languille :D Enfin si languille veut bien finir :zen:

Tentative de pied sous la table de Silvio à Rezba ! :o C'est de l'anti-jeu ! :o
Si ce n'est que le pied, l'honneur est sauf.

Sinon, question dés, je n'aime que ceux je lance, pipés ou non.

p4bl0, dans tes moments perdus, tu nous fais un interface de jeu pour wotca ?

Si ce n'est que le pied, l'honneur est sauf.

Sinon, question dés, je n'aime que ceux je lance, pipés ou non.

p4bl0, dans tes moments perdus, tu nous fais un interface de jeu pour wotca ?
franchement, j'y ai pensé et c'est faisable, mais il y a trop de paramètres à prendre en compte et c'est la pagaille à organiser vu que je ne sais pas à la base combien de gens attaquent, combien défendent, et il faut prendre en compte leurs point etc... donc le formulaire à faire et ensuite à remplir pour chaque action serais assez conséquent

En plus je dois bosser pour mon bac blanc dans une semaine etc... ça aurait été pendant les vacances d'été ou une autre année (pas la terminale), je l'aurais fais mais là ça va me prendre beaucoup de temps pour rien : il suffit de lire les règles doucement, c'est vraiment pas compliqué.

franchement, j'y ai pensé et c'est faisable, mais il y a trop de paramètres à prendre en compte et c'est la pagaille à organiser vu que je ne sais pas à la base combien de gens attaquent, combien défendent, et il faut prendre en compte leurs point etc... donc le formulaire à faire et ensuite à remplir pour chaque action serais assez conséquent

En plus je dois bosser pour mon bac blanc dans une semaine etc... ça aurait été pendant les vacances d'été ou une autre année (pas la terminale), je l'aurais fais mais là ça va me prendre beaucoup de temps pour rien : il suffit de lire les règles doucement, c'est vraiment pas compliqué.
vala c'est pas compliqué .. faut juste utiliser un dé et pas avoir bu de bloody mary :D

En fait Nexka, vu que le dé n'a pas été utilisé (ce que je n'ai pas remarqué tout de suite), le tour est nul : faut recommencer
Parce qu'il est clair qu'avec le respect des règles, on vous aurait mis grave, et que vous seriez tous en train de bouffer les pissenlits par la racine :p

En avant les MergueZ :love: :love:

vala c'est pas compliqué .. faut juste utiliser un dé et pas avoir bu de bloody mary :D

En fait Nexka, vu que le dé n'a pas été utilisé (ce que je n'ai pas remarqué tout de suite), le tour est nul : faut recommencer
Parce qu'il est clair qu'avec le respect des règles, on vous aurait mis grave, et que vous seriez tous en train de bouffer les pissenlits par la racine :p

Si sans les dés on gagne c'est qu'on a joué mieux : vous ne comptiez que sur le hasard des dés, qui au passage auraient pu nous avantager encore plus... :rateau:

Tssssss :hein:

J'ai bravé le blizar pour vous affronter moi!! :o J'étais remontée à bloc!! :mad: .... Et je lui suis toujours :p

Ok on recommence, on s'entend sur les régles et on vous carbonise une bonne fois pour toute les MerGueZ :rateau: :rateau: :D

M'enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie :siffle: Mais vos chefs ont fuit la bataille AVANT le décompte des points :heu: :D

Bon Grug, Bassou, vous revenez?? ;) On dit que vous êtes pas mort et que vous avez revit :p

Les Xingar, vous êtes ok pour recommencer?? :)

et donc après en avoir longuement délibéré avec Rezba (2 phrases), je vos propose qu'il devienne grand bwana matari à la place dun homme de troupe dévoué qui souhaite le rester... et les combats pourront reprendre, dignement, dans la joie et le sang...

Sur ce, adieu, fidèles combattants, et longue vie à notre grand maitre à tous, j'ai nommé : REZBA 1er, roi des autres...

PS, du coup je redeviens chair à canon, mais pas pour les MGZ ;)

Ça marche pour moi. Soit on reprend là où vous en êtes, soit on repart sur un nouveau tour, mais on attend pas des heures, non ?

De quoi??? :mad: Rezba tu quittes les Xingar pour le clan des "Bwana Matari" :mouais:

J'étais sure que tu finirais par me trahir :D :D

Bon tu nous avantageras sur la prochaine partie hein dit?? :siffle: :p

Moi je suis ok pour recommencer à zéro avec rezba comme grand manitou, même si je maintient mes positions :
moi a dit:
Si sans les dés on gagne c'est qu'on a joué mieux : vous ne comptiez que sur le hasard des dés, qui au passage auraient pu nous avantager encore plus...

Bon rezba grand singe je veux bien, lui il connait les règles (en tout cas celles de la belote... :D ;))

Je suis partant pour qu'on recommence demais après midi, si c'est avant, je donne ma procuration à Nexka, chef de notre équipe de xingar (xas been).

En semaine un après-midi ? :afraid: :D

Sinon c'est oki pour moi, et si je ne suis pas là au moment des hostilités les autres xingars trouveront bien de quoi occuper mon archer. ;)

En attendant la réponse de boudins, je propose une partie de sieste. :D

Euh, vous avez d'autres aussi bonnes ?
Un après midi de semaine ?
:)

Il y a des gens qui ont une famille et accessoirement bossent pour la nourrir…

Sans compter que depuis le boulot, je suis sur un PC de mierda donc pas accès pour l'instant aux salons ichat pour causer. (ouaih, je sais AIM etc mais il y a comme une incompatibilité sur mon poste)

Bref, si vous vous lancez, faites, mais je donne procuration.

Euh, vous avez d'autres aussi bonnes ?
Un après midi de semaine ?
:)

Il y a des gens qui ont une famille et accessoirement bossent pour la nourrir…

Sans compter que depuis le boulot, je suis sur un PC de mierda donc pas accès pour l'instant aux salons ichat pour causer. (ouaih, je sais AIM etc mais il y a comme une incompatibilité sur mon poste)

Bref, si vous vous lancez, faites, mais je donne procuration.
ok ok désolé, alors disons le soir ou quand vous voulez :) (c'est vrai que j'y ai pas pensé du tout en tant que lycéen en vacances :siffle: que y en a qui bossent).

;)

Je rejoins les [MerGueZ] ou les précédément connus comme tel, ou ce qu'il en reste :D

teo [MerGueZ] (A/D/T/B) = (4/6/5/5)

En cas d'absence du petit soldat, son Chef ou sa réincarnation a tout pouvoir pour me faire rejoindre le Wouah-lala ou les Zenfers :D :D :D

Bon à part ça j'ai toujours pas bien compris non plus mais j'ai l'habitude, en plus aujourd'hui, j'ai bouffé de l'ours toute la nuit et j'ai la pêche :D

Bienvenue Teo :love:

Mais tu as choisi la mauvaise équipe, tu vas te faire ratatiner!! :rateau: :rateau:

Mais bon comme je t'aime bien, promis, ça sera rapide et sans douleur :D :D

ok ok désolé, alors disons le soir ou quand vous voulez :) (c'est vrai que j'y ai pas pensé du tout en tant que lycéen en vacances :siffle: que y en a qui bossent).

;)

Le soir si vous voulez, mais je pourrais pas être là, je peux pas aller sur l'ordi le soir pour raison de "santé" ;) (aucun rapport avec une quelcquonque punition pour ceux qui pensent a ça :p)

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?!?

On prend les mêmes et rezba à la place du grand mamamouchi et on recommence ?

Ok.
PonkHead - guerrier obéissant (pas le choix, je bosse...) dans le clan de Nexka.

(Puisqu'on en est à parler des règles, je propose que chaque équipe s'ouvre un fil "maître du chateau" pour élire son chef en son sein et discuter d'une proposition de règle commune qu'un conseil des sages examinera ensuite pour déterminer laquelle est la meilleure - conseil lui même élu dans un "maître du chateau"bis - Non ?)

Statut
Ce sujet est fermé.