Yes Madame ! :zen:
Ponk, ça me parait être aussi une excellente idée :siffle:
Euh dis ? loin de toi, l'idée de vouloir recycler un vieux concept, hein ? c'st juste pour qu'il y ait un peu plus de bordel ? rassure-moi ? :mouais:
Yes Madame ! :zen:
Ponk, ça me parait être aussi une excellente idée :siffle:
Euh dis ? loin de toi, l'idée de vouloir recycler un vieux concept, hein ? c'st juste pour qu'il y ait un peu plus de bordel ? rassure-moi ? :mouais:
![]()
Oyez ! Oyez ! Guerrière Melounette entre en jeu. (enfin j'espère:rateau
Donc mon camp : Les Xingar
Attaque : 4
Défense : 6
Tir : 5
Bouclier : 5
Bon, laissez-moi encore 2 secondes....
Ok.
PonkHead - guerrier obéissant (pas le choix, je bosse...) dans le clan de Nexka.
Teo, je suis vraiment atterré par le choix que tu viens de faireJe rejoins les [MerGueZ] ou les précédément connus comme tel, ou ce qu'il en reste
Bon à part ça j'ai toujours pas bien compris non plus mais j'ai l'habitude, en plus aujourd'hui, j'ai bouffé de l'ours toute la nuit et j'ai la pêche![]()
PonkHead - guerrier obéissant dans le clan de Nexka
Oyez ! Oyez ! Guerrière Melounette entre en jeu. (
Mouhahaaaa, remplacer Rezba.Bienvenue, tu remplaceras Rezba comme ça![]()
![]()
allez l'OM !! allez l'OM !!
Au bout de l'autoroute à droite en venant de Paris. Service :zen:
Bienvenue Mel et contente de la(n)guille ait fait le bon choix. Téo, tu prends le parti des Merguez et nous respectons ton choix, le coeur sait ce que la raison ignore :zen: Rezba, de hautes fonctions t'appellent mais les xingar se souviendront de ton combat bref mais intense :zen:
Teo, je suis vraiment atterré par le choix que tu viens de faire
Tu aimes les ours ? Jamais les Zaucisses ne pourront te donner ce à quoi tu aspires.
Et pourtant, je respecte ton choix.
( )
Maintenant, j'ai qu'à avoir la Force et de la Chance
Woof
Pense à Fixodent aussi pour ton dentier inférieurÇa fait désordre :o
![]()
![]()
De toute façon ça lui servira pas longtemps, aprés la bataille finale, il ne lui restera ni dentier ni aucune dent![]()
![]()
si la [MerGueZ] s'engage, mes daphnies et moi seront dans la partie sous les ordres du Grand saucisson maître de la [MerGueZ].
Grug du lac
Seigneur des daphnies
pourfendeur des Xantias
:zen: