Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yes Madame ! :zen:

Ponk, ça me parait être aussi une excellente idée :siffle:
Euh dis ? loin de toi, l'idée de vouloir recycler un vieux concept, hein ? c'st juste pour qu'il y ait un peu plus de bordel ? rassure-moi ? :mouais:
:D

Oyez ! Oyez ! Guerrière Melounette entre en jeu. (enfin j'espère:rateau:)
Donc mon camp : Les Xingar
Attaque : 4
Défense : 6
Tir : 5
Bouclier : 5

Bon, laissez-moi encore 2 secondes....

• J’aime
Réactions: da capo
Ponk, ça me parait être aussi une excellente idée :siffle:
Euh dis ? loin de toi, l'idée de vouloir recycler un vieux concept, hein ? c'st juste pour qu'il y ait un peu plus de bordel ? rassure-moi ? :mouais:
:D

Pour moi, les règles de wotca sont simplissimes :
T'as une action par joueur et par tour - actions exécutées dans l'ordre où elles arrivent
En cas de combat, si ton action participe au combat, t'as un dé en plus de ton score - sinon t'as que ton score.

Voilà.
Et, en cas de litige, c'est le vieux sage qui tranche.

Là dessus, je m'absente deux jours et quand je reviens, j'ai l'impression d'être retourné au chateau.

Enfin et c'est le principal, bien que ça soit loin d'être dénué d'une bonne dose d'autosatisfaction béate de notaire ventru, le jeu semble vous plaire.

Anarchy in the Arena !

Oyez ! Oyez ! Guerrière Melounette entre en jeu. (enfin j'espère:rateau:)
Donc mon camp : Les Xingar
Attaque : 4
Défense : 6
Tir : 5
Bouclier : 5

Bon, laissez-moi encore 2 secondes....

Coucou :coucou: Melounette ;)

Bienvenue, tu remplaceras Rezba comme ça :p :)

Je rejoins les [MerGueZ] ou les précédément connus comme tel, ou ce qu'il en reste :D

Bon à part ça j'ai toujours pas bien compris non plus mais j'ai l'habitude, en plus aujourd'hui, j'ai bouffé de l'ours toute la nuit et j'ai la pêche :D
Teo, je suis vraiment atterré par le choix que tu viens de faire…
Tu aimes les ours ? Jamais les Zaucisses ne pourront te donner ce à quoi tu aspires.

Et pourtant, je respecte ton choix.

PonkHead - guerrier obéissant dans le clan de Nexka
:up: bravo !
Oyez ! Oyez ! Guerrière Melounette entre en jeu. (

Soit la bienvenue Melounette.

Et soit assurée d'une chose : chez les xingar, le barbecue ne fait pas cuire que des merguez mais quantité d'autres bonnes choses !

Merci tout le monde. J'ai fini de lire les règles. Ca va aller.
Bienvenue, tu remplaceras Rezba comme ça :p :)
Mouhahaaaa, remplacer Rezba.:D Non,bin rien, ça me faisait marrer.:rose:

• J’aime
Réactions: rezba
au fait, je suis un guerrier défenseur, mais je rejoins le clan des XINGAR...

Pour aider et faire rempart de mon corps. ;)

Désolé ponk, d'avoir foutu le bordel, mais c'est pas mon truc de faire le mc.

allez l'OM !! allez l'OM !!

Au bout de l'autoroute à droite en venant de Paris. Service :zen:

Bienvenue Mel et contente de la(n)guille ait fait le bon choix. Téo, tu prends le parti des Merguez et nous respectons ton choix, le coeur sait ce que la raison ignore :zen: Rezba, de hautes fonctions t'appellent mais les xingar se souviendront de ton combat bref mais intense :zen:

Au bout de l'autoroute à droite en venant de Paris. Service :zen:

Bienvenue Mel et contente de la(n)guille ait fait le bon choix. Téo, tu prends le parti des Merguez et nous respectons ton choix, le coeur sait ce que la raison ignore :zen: Rezba, de hautes fonctions t'appellent mais les xingar se souviendront de ton combat bref mais intense :zen:

ah ça pour avoir été bref .... :siffle:

Teo, je suis vraiment atterré par le choix que tu viens de faire…
Tu aimes les ours ? Jamais les Zaucisses ne pourront te donner ce à quoi tu aspires.

Et pourtant, je respecte ton choix.
(…)

J'espère bien que tu respectes mon choix :D
n'oublions pas que leur chef est un ursus maximus dans l'âme, ils se battent à coup de rangers et c'est ce que j'ai fait toute la nuit :D ;) Et puis, comme dit le proverbe "On est jamais trop aidé" et si Docevil me prête vie, je boufferai du Xingar dans peu de temps, après avoir fait surbir les pires abominations à leurs corps démantelés :love:

Maintenant, j'ai qu'à avoir la Force et de la Chance ;)

Woof

[MerGueZ] ou la mort !

volontiers pour une partie, même si je n'aio pas encore compris les explications de rezba.

Par contre je demande une clarification des règles concernant le temps de jeu.

un tour par 1/4 d'heure me paraîtrait raisonnable (soit 2/3 tours à l'heure)
et ce sur rendez vous genre la partie du mardi soir, afin que le max puisse être présent en jeu.

sur ce ni ce soir, ni demain pour moi, mais si la [MerGueZ] s'engage, mes daphnies et moi seront dans la partie sous les ordres du Grand saucisson maître de la [MerGueZ].

Qu'Halal & Harissa nymphes du nénuphar sacré veillent sur la [MerGueZ] pour la plus grande gloire à Raymond™.

Grug du lac
Seigneur des daphnies
pourfendeur des Xantias

:zen:

Argh ! J'comprends encore moins le schmilblick que dans le chateau ! :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
si la [MerGueZ] s'engage, mes daphnies et moi seront dans la partie sous les ordres du Grand saucisson maître de la [MerGueZ].

Grug du lac
Seigneur des daphnies
pourfendeur des Xantias

:zen:

Les daphnies c'est pas dans Pif Gadget ça? :D :D :D

OUhhhhh j'ai peur tout à coup :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.