J'aime beaucoup ce que vous faites :love:Johnny Johnny !!![]()
![]()
Bon sinon 8 avec le sieur Picouto qui vire enfin sa cuti.:love:
N°6, tu intègres le clan ? Tu es un archer : Attaque 2/ Défense 8/ Tir 8/ Bouclier 2
Ah oui, j'oubliais, l'hymne des DIP (mis à disposition gratuitement par les auteurs sur leur site, rien de répréhensible, hein).
Il faudra me passer sur le corps pour lui faire du mal.Je rejoins le camp des merguez sur ce tour.
Mouhahahaaaa
Ah ! Laissez moi rire mon chevalier.
Vous qui préférez m'intimider en privé, qu'avez-vous donc de l'ourson auquel vous vous comparez ?
Oh pardon, si peut-être, les yeux noirs en bouton et la papatte toute déformée à force d'être sucée ?
![]()
Teddy bear s'en va en guerre
Je suis désolé de n'avoir de proposition indécente à vous faire aujourd'hui.
Mais, je vous promets dès demain le Valhalla , mais un valhalla en minuscule pour chevalier d'occasion, en "bon état général"
![]()
Ceci était un message privé de MNEP
Et maintenant une page de publicité![]()
j'adore ce fil! On peut floooooooder!
Certainement pas. Ni ici, ni ailleurs. Ceci étant, vous pouvez essayer, juste pour voir ce qui se passe après.
il me semblait bien aussisur le pré[/I] on dirait
Ah les herbes hautes, les ombrages des bosquets, le ruisseau qui chante, les zozios qui pépient, le coboi sur la mousse, sa tête posée à ses côtés, sur la pierre plate, regardant le soleil, les yeux vitreux :love: un peu de sang au coin des lèvreset l'ourson qui s'éloigne sous la ramure, le plaisir du combat pulsant encore dans ses veines :rateau: valhalla inside :love:
Certainement pas. Ni ici, ni ailleurs. Ceci étant, vous pouvez essayer, juste pour voir ce qui se passe après.
Oui. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...bon il manque un ou une chef aux saucisses ?
Personne apparemmentqui se dévoue ?
Non, ça ne serait pas drôle...vous ne voulez pas que je vous conduise à la défaite tout de même :mouais: ?
Oui. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Personne apparemment
Non, ça ne serait pas drôle...![]()
Ce serait assez drôle, en effet.Sinon, moi je veux bien être chef des MerGueZ![]()
![]()
![]()
![]()
Toute déclaration aggressive ou mégalomaniaque de PonkHead dans ce fil est à prendre dans la volonté théatrale du fil.Je ne me dévoue pas non plus. J'avoue que la formulation et le ton de certaines remarques suite au combat d'hier m'ont un peu refroidie :mouais:
Je ne me dévoue pas non plus. J'avoue que la formulation et le ton de certaines remarques suite au combat d'hier m'ont un peu refroidie :mouais: