Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4198733 a dit:
Relis. Rerelis, et rererelis une dernière fois.

PS : T'es lourd.

Non, je suis pas lourd, c'est pas comme ça que je les ai résolu dans la partie d'avant, donc je te pose la question, c'est tout. J'ai d'abord résolu les fleches contre bouclier une par une, et ensuite j'ai fait le total de ce qui était passé. Parce que sinon, les mauvais archers deviennent de fait bons archers. Trop facile ! :D
Deux mauvais archers qui tirent, ça fait pas une bonne flèche, ça fait deux daubes, en général.
Faudra qu'on discute de ce point pour la partie d'après? T'en pense, Ponk ?

Non, je suis pas lourd, c'est pas comme ça que je les ai résolu dans la partie d'avant, donc je te pose la question, c'est tout. Parce que sinon, les mauvais archers deviennent de fait bons archers. Trop facile ! :D
Deux mauvais archers qui tirent, ça fait pas une bonne flèche, ça fait deux daubes, en général.

Ponk a dit dés le début que c'est le grand sage qui decide et qui a toujours raison :o

Ralliez-vous au ROTZ. \o/
On a retourné le truc dans tous les sens, on a une stratégie imparable.:cool: Les DIP sont foutus, Silvio, on en fera une bouchée, si on a le temps.:siffle:
Viendez, et après la bataille on fera le sèssque. Y a de la bonne pouliche dans les rangs.:D
Edit : Arf, pardon, disons que Silvio aura une place de choix dans notre équipe.:zen: Les DIP n'attendent que le début du tour pour le scalper. Y a eu des fuites.:siffle:

Va relire la page précédente, le pion isolé. :rateau:
et depuis quand à la mort du Chef, un pion peut prendre sa place
dans les autres parties, les pions orphelins se sont ralliés
vala
:D

Ponk a dit dés le début que c'est le grand sage qui decide et qui a toujours raison :o
vala aussi

les mauvais perdants, ces DIP euuuuuuu !

Ralliez-vous au ROTZ. \o/
On a retourné le truc dans tous les sens, on a une stratégie imparable.:cool: Les DIP sont foutus, Silvio, on en fera une bouchée, si on a le temps.:siffle:
Viendez, et après la bataille on fera le sèssque. Y a de la bonne pouliche dans les rangs.:D

Ouaip :D :D :up:

Ponk prépare toi à redevenir Grand Sage :love:

...Plus personne ne protège picouto.
Personne, odré, dark Tintin, p4bl0 tirent sur picouto.
9+3+6+4+1+4+2+2 contre 1+6
Picouto est dead et perd 1 point de bouclier.
...

Objection votre honneur mais c'est de la même manière que vous m'avez tué lors de la partie précédente :o

Ceci dit je me rallie à CouettoCinéma :)

Objection votre honneur mais c'est de la même manière que vous m'avez tué lors de la partie précédente :o

Ceci dit je me rallie à CouettoCinéma :)

Pas du tout. Ils étaient quatre a te tomber dessus, si ma mémoire est bonne. Deux coups sont passés, le troisième coup a latté un des attaquants (odré, je crois), le quatrième coup était nul.

Non, je suis pas lourd, c'est pas comme ça que je les ai résolu dans la partie d'avant, donc je te pose la question, c'est tout. J'ai d'abord résolu les fleches contre bouclier une par une, et ensuite j'ai fait le total de ce qui était passé. Parce que sinon, les mauvais archers deviennent de fait bons archers. Trop facile ! :D

Les statistiques, ne disent pas qu'un archer (par exemple) est bon ou mauvais, cela donne juste sa puissance avec ce coup. C'est tout.

Je laisse procuration à Nexka pour le tour à venir.
Les autres : dépêchez-vous de vous rallier, allez ! Ponk saura être reconnaissant.

ouais. :D
Et pour silvio, il a deux fois sa défense ? :siffle: ;)

Non, les DIP ne sont pas mort avec leur chef !

edit : pour le reste en attente :siffle:

ouais. :D
Et pour silvio, il a deux fois sa défense ? :siffle: ;)

C'est le hasard du lancé de dès. Comme l'a déja dis Ponk, sans ce lancer de dés, il n'y aurait aucun hasard et tout pourrait se calculer d'avance.

Tu aurais tiré un 6 et ton défenseur aussi, les attaquant un 1, le sort en aurait été autrement.

Tous les jeux de tour par tour sont ainsi depuis qu'ils existent.

[MGZ] Bassman;4198779 a dit:
C'est le hasard du lancé de dès. Comme l'a déja dis Ponk, sans ce lancer de dés, il n'y aurait aucun hasard et tout pourrait se calculer d'avance.

Tu aurais tiré un 6 et ton défenseur aussi, les attaquant un 1, le sort en aurait été autrement.

Tous les jeux de tour par tour sont ainsi depuis qu'ils existent.

Relis toi, toi aussi. Tu fais 9+3 contre 6 + 4 + 6. Silvio peut pas avoir 6 + 4 + 6 en se défendant tout seul.

Alleeez, Rezba, fait pas ta gnagnateuse. J'avais dit que je te boufferais la rate, bah je t'ai bouffé la rate.:p Certes, très aidée par mes compagnons de gloire \o/ C'est le jeu, tu te vengerais, j'en suis persuadée. Allez, qu'on se batte un peu làààà !
Silvioooooo, réagis. Tu vas te faire bouffer par les DIP, rejoins-nous \o/.

Relis toi, toi aussi. Tu fais 9+3 contre 6 + 4 + 6. Silvio peut pas avoir 6 + 4 + 6 en se défendant tout seul.

Bon silvio est dead, on n'en parle plus.

Je propose pour les prochaines parties qu'un conseil de surveillance soit instauré formé des combattants morts. :D

Silvio est mort. Comme moi. :D

Statut
Ce sujet est fermé.