Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Relis toi, toi aussi. Tu fais 9+3 contre 6 + 4 + 6. Silvio peut pas avoir 6 + 4 + 6 en se défendant tout seul.

Si, car il se défend, donc il a son jet de dés perso, plus un jet de dés parce qu'il se défend justement ( p(jet de dés)=(m(nombre de défenseurs)+1)(jet de dés) ).

m = nombre de défenseur, p s'applique si l'attaqué fait action de se défendre.

[MGZ] Bassman;4198792 a dit:
Si, car il se défend, donc il a son jet de dés perso, plus un jet de dés parce qu'il se défend justement ( p(jet de dés)=(m(nombre de défenseurs)+1)(jet de dés) ).

gniark gniark
:D

T'est en train de me dire que t'as jeté deux dés pour silvio ??
C'est le combattant qui se défendait pour lequel tu l'aurais fait, bass. :D

Sa défense, c'est son score de bouclier + 1 + 1d6, comme tu l'as fait pour tous les autres dans ce cas.

Ah, j'ai comprit la règle la plus importante du jeu. Etre mauvais joueur. :D

[MGZ] Bassman;4198792 a dit:

oui et celui de la mère térésa tu l'as oublié : ça lui fait 6 en plus. Rezba perd et en plus il est excommunié.

Allez, j'ai du linge à plier.

Amusez vous bien.

Non, il n'est pas mort. Ou alors il git dans les lymbes et devient zombie. Donc un ROTZ. Logique.:rateau:
Mel, faut arrêter de te tromper : cesse de rameuter tous les joueurs qui trainent ! Les seuls dispos sont morts et enterrés :siffle:

:sleep:

Bref, c'est comme ça puis c'est tout. Les règles sont des rêgles classiques de jeu tour par tour, elles sont claires et compréhensibles.

Si vous n'êtes pas d'accord, revoyez les règles. Pas leur application. Après un sous entendu de ta part quant à ma partialité, Rezba, je m'étonne qu'à moitié de ta réaction finalement.

La partie continue, et va vite se terminer avant que ça me gave grave.

Zone 1

Zone 2

Zone 3
Silvio M (5/4/4/6)

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1)
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin DIP (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3)
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Que font précisément ceux qui restent sans chef ?

Silvio, tu continues en tant que niou chef des MerGueZ ? Tu te rallies a un autre clan ?

Un des DIP fédère les autres ?

La ROTZ va t'elle gagner ?

Dois-je faire une 2eme couche pour mon mur ?

Jesus va t'il ressusciter une nouvelle fois ?

Mel, faut arrêter de te tromper : cesse de rameuter tous les joueurs qui trainent ! Les seuls dispos sont morts et enterrés :siffle:
Wohé, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.:D Et puis d'abord, on a pas entendu tous les DIP, donc tout le monde ne s'est pas rallié à ce fou de nato. Il ne saura pas vous mener à la victoire, il est occupé à grignoter sa crevette grise.:siffle:

T'est en train de me dire que t'as jeté deux dés pour silvio ??
C'est le combattant qui se défendait pour lequel tu l'aurais fait, bass. :D

Sa défense, c'est son score de bouclier + 1 + 1d6, comme tu l'as fait pour tous les autres dans ce cas.

Non pour les autres j'ai tiré un 1. J'ai pas mit 1, j'ai tiré un dé aussi.

[quote='[MGZ]

Dois-je faire une 2eme couche pour mon mur ?[/quote]
Ah bin oui toujours. Les peintures monocouche, c'est de l'arnaque.
Bon, on se tatane la djeule là ?:sleep:

Ah, j'ai comprit la règle la plus importante du jeu. Etre mauvais joueur. :D
Toi tu viens chez les ROTZ. Etre zombie, c'est bien pour épater les filles et faire les gros bras avec les coupains, tu verras.

Hé ben j'arrive et je vois qu'on a pas été terrible ....

Bon bin, les gueuzesses, je vous propose un combat de boxe dans la boue en attendant que Bassman et Rezba règlent leur différent, et qu'on ait un nouveau résultat.:rolleyes: Parce que là, on mollit.:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.