Que souhaitais tu qu'il t'apporte ?Bison a dit:Oui c'est vrai mais franchement la le Leopard il n'apporte pas grand chose par rapport à Tiger
Que souhaitais tu qu'il t'apporte ?Bison a dit:Oui c'est vrai mais franchement la le Leopard il n'apporte pas grand chose par rapport à Tiger
ebensatis a dit:Que souhaitais tu qu'il t'apporte ?
Pooley a dit:pis si t'es si fort va faire le taff a la place des developpeurs:rolleyes:
Tu auras plein d'alternatives pour ça, VMWare et Parrallels en tête.Bison a dit:La virtualisation.
Bonne piste, effectivement...pim a dit:Si Léopard apporte la virtualisation, cette fonction sera intégrée au dernier moment, afin de pouvoir faire tourner Vista. C'est pour cela que Léopard va sortir 15 jours après Vista ! Car en effet je vois mal notre cher Steve nous proposer Léopard avec la virtualisation en nous disant : "Ça marche que pour un vieux XP, Vista on n'a pas eut le temps de l'intégrer !"
iota a dit:1/Dans la mesure où la grande majorité des gens font partis des étourdis, c'est loin d'être un gadget.
2/Ta comparaison est ridicule, c'est tout.
3/Tu compares des mémoires totalement différentes, je vois pas en quoi la différence de prix est choquante.
@+
iota
Euh non, pas vraiment...Bison a dit:3/ Totalement differente ? N'est ce pas la meme ram qui equipe les PC classique equipé de Core 2 duo ? :heu:
La majorité a toujours raison, c'est bien connu.Bison a dit:1/ Ouep la preuve la majorité sont sur windows.
(...)
Pooley a dit:et t'as un sens de l'humour à toute épreuve...
tu t'es demandé pourquoi y a pas de virtualisation? et est ce que tu t'es seulement demandé si ca faisait pas partie des projets pas encore dévoilés?
Ah excellente nouvelle ! Merci iotaiota a dit:Euh non, pas vraiment...
Pour le point 2, je parle de la RAM, pas de Time Machine.
Sinon, Time Machine peut être désactivé (en partie tout du moins, donc totalement à priori).
@+
iota
Ed_the_Head a dit:La majorité a toujours raison, c'est bien connu.
Ed_the_Head a dit:La majorité a toujours raison, c'est bien connu.
Tu es sûr que ce sera possible ? Je n'avais pas compris ça comme cela...pim a dit:Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 dans le génial Apple Remote Desktop !
pim a dit:Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 dans le génial Apple Remote Desktop !
En tout cas une telle fonction pourrait bien radicalement changer la façon dont on aide les jeunes pousses sur le forum. Au lieu de faire des tas et des tas de message à se faire expliquer le problème, une petite intervention à domicile et c'est bon
Si, tu peux faire du bureau à distance avec iChat 4, c'est pratique.fredintosh a dit:Tu es sûr que ce sera possible ? Je n'avais pas compris ça comme cela...