WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
pis si t'es si fort va faire le taff a la place des developpeurs:rolleyes:
 
Si Léopard apporte la virtualisation, cette fonction sera intégrée au dernier moment, afin de pouvoir faire tourner Vista. C'est pour cela que Léopard va sortir 15 jours après Vista ! Car en effet je vois mal notre cher Steve nous proposer Léopard avec la virtualisation en nous disant : "Ça marche que pour un vieux XP, Vista on n'a pas eut le temps de l'intégrer !"
 
  • J’aime
Réactions: Max London
Bison a dit:
La virtualisation.
Tu auras plein d'alternatives pour ça, VMWare et Parrallels en tête.

@+
iota
 
pim a dit:
Si Léopard apporte la virtualisation, cette fonction sera intégrée au dernier moment, afin de pouvoir faire tourner Vista. C'est pour cela que Léopard va sortir 15 jours après Vista ! Car en effet je vois mal notre cher Steve nous proposer Léopard avec la virtualisation en nous disant : "Ça marche que pour un vieux XP, Vista on n'a pas eut le temps de l'intégrer !"
Bonne piste, effectivement...
Ceci explique peut-être cela.
Espérons du coup que Vista ne sera pas trop en retard ! :D
 
et t'as un sens de l'humour à toute épreuve...

tu t'es demandé pourquoi y a pas de virtualisation? et est ce que tu t'es seulement demandé si ca faisait pas partie des projets pas encore dévoilés?
 
iota a dit:
1/Dans la mesure où la grande majorité des gens font partis des étourdis, c'est loin d'être un gadget.

2/Ta comparaison est ridicule, c'est tout.
3/Tu compares des mémoires totalement différentes, je vois pas en quoi la différence de prix est choquante.

@+
iota

1/ Ouep la preuve la majorité sont sur windows.:D
2/ Mais non. Elle l'est si time machine est desactivable. :zen:
3/ Totalement differente ? N'est ce pas la meme ram qui equipe les PC classique equipé de Core 2 duo ? :heu:
 
Bison a dit:
3/ Totalement differente ? N'est ce pas la meme ram qui equipe les PC classique equipé de Core 2 duo ? :heu:
Euh non, pas vraiment...

Pour le point 2, je parle de la RAM, pas de Time Machine.
Sinon, Time Machine peut être désactivé (en partie tout du moins, donc totalement à priori).

@+
iota
 
Bison a dit:
1/ Ouep la preuve la majorité sont sur windows.:D
(...)
La majorité a toujours raison, c'est bien connu.
 
Pooley a dit:
et t'as un sens de l'humour à toute épreuve...

tu t'es demandé pourquoi y a pas de virtualisation? et est ce que tu t'es seulement demandé si ca faisait pas partie des projets pas encore dévoilés?


Vi je l'ai sous entendu plus beaucoup plus haut (projets top secrets marrants). Concernant Parallele j'y ai pas acces pour cause de Mac PPC... Mais bon apres Bootcamp ca semblait dans la logique des choses pour Leopard. Bref on verra à la derniere minute...
Et c'est reellement mon grand souhait pour cet OS.

OS qui va sortir apres Vista donc si je me goure pas...

Vous trouvez pas qu'une demo de virtualisation avant l'heure aurait fait un mal collossal à Redmond (bien plus que des slogans sur des affiches ?).
 
iota a dit:
Euh non, pas vraiment...

Pour le point 2, je parle de la RAM, pas de Time Machine.
Sinon, Time Machine peut être désactivé (en partie tout du moins, donc totalement à priori).

@+
iota
Ah excellente nouvelle ! Merci iota ;)
 
Ed_the_Head a dit:
La majorité a toujours raison, c'est bien connu.

C'est clair. Mais bon quand y'a deja une erreur au niveau de l'OS (choix d'une becane exclusivement windows)on peut plu y faire grand chose.
Je pensais que les MAc users été plus avertis concernant les backups ! Visiblement iota et Ed_The_Head m'apprennent que non...:heu:
 
En parlant de Time Machine, j'espère qu'il sera ponctuellement possible de faire une sauvegarde sur DVD.

@+
iota
 
Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 € dans le génial Apple Remote Desktop !

En tout cas une telle fonction pourrait bien radicalement changer la façon dont on aide les jeunes pousses sur le forum. Au lieu de faire des tas et des tas de message à se faire expliquer le problème, une petite intervention à domicile et c'est bon :up:
 
pim a dit:
Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 € dans le génial Apple Remote Desktop !
Tu es sûr que ce sera possible ? Je n'avais pas compris ça comme cela...
 
pim a dit:
Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 € dans le génial Apple Remote Desktop !

En tout cas une telle fonction pourrait bien radicalement changer la façon dont on aide les jeunes pousses sur le forum. Au lieu de faire des tas et des tas de message à se faire expliquer le problème, une petite intervention à domicile et c'est bon :up:

Bizarre moi j'ai compris que c'etait pour faire une demo à ton interlocuteur pas prendre la main sur sa machine... Quelqu'un confirme ?
 
fredintosh a dit:
Tu es sûr que ce sera possible ? Je n'avais pas compris ça comme cela...
Si, tu peux faire du bureau à distance avec iChat 4, c'est pratique.

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.