WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Bison a dit:
C'est clair. Mais bon quand y'a deja une erreur au niveau de l'OS (choix d'une becane exclusivement windows)on peut plu y faire grand chose.
Je pensais que les MAc users été plus avertis concernant les backups ! Visiblement iota et Ed_The_Head m'apprennent que non...:heu:
Je sauvegarde mes données chaque semaine (ou quotidiennement selon mes besoins), mais je fais partie des rares le font.
Je faisais déjà il y a plus de 3 ans, sous windows.

Mais je suis un des rares à le faire.
Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas les macusers que la sauvegarde est la plus répandue. Beaucoup se croit à l'abri des virus... sans penser à la panne matériel, courante quand le matériel prend un peu d'âge.
 
iota a dit:
En parlant de Time Machine, j'espère qu'il sera ponctuellement possible de faire une sauvegarde sur DVD.

@+
iota

J'ai cru comprendre HD & Serveur.... Donc a priori ca devrait etre possible surtout avec les medias qui debarquent (HD DVD et blu-ray).
 
pim a dit:
Moi je trouve que la chose la plus intéressante présentée est la possibilité de prendre la main sur un autre Mac avec iChat. Génial pour montrer à quelqu'un comment utiliser tel ou tel logiciel, sans avoir besoin de mettre 300 € dans le génial Apple Remote Desktop !
Si c'est la cas, apple ne fait que copier windows qui a intégré cette fonction depuis des lustres !
 
Ed_the_Head a dit:
Je sauvegarde mes données chaque semaine (ou quotidiennement selon mes besoins), mais je fais partie des rares le font.
Je faisais déjà il y a plus de 3 ans, sous windows.

Mais je suis un des rares à le faire.
Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas les macusers que la sauvegarde est la plus répandue. Beaucoup se croit à l'abri des virus... sans penser à la panne matériel, courante quand le matériel prend un peu d'âge.

Idem c'est systematique chez moi la sauvegarde (logique pour qui a perdu quelques precieux Go de données une fois dans sa vie).J'ai tendance a oublié qu'il y a aussi du grand public sur mac c'est un fait. :rateau:
 
Share and share alike
Remote control takes on a whole new meaning with iChat in Leopard. Thanks to iChat Screen Sharing, you and your buddy can observe and control a single desktop via iChat, making it easy to collaborate with colleagues, browse the Web with a friend, or pick the perfect plane seats with your spouse. Share your own desktop or share your buddy’s — you both have complete control at all times. And when you start a Screen Sharing session, iChat automatically initiates an audio chat so you can talk things through while you’re at it.

Donc, si je comprends bien l'english, c'est possible. Cool !
 
fredintosh a dit:
Pardon pour l'ironie, mais dans ce cas, tu dois souvent mal comprendre la stratégie d'Apple... :rateau: ;)

Certains details sont agacant c'est vrai.Mais la on melange tout.
 
Bison a dit:
La virtualisation.
Ton souhait est exaucé et même dès maintenant (voir poste précedent)
Maintenant si c'est d ela virtualisationmade in apple que tu attend (mais que t'apportera t'elle de plus) on ne peut affirmé qu'elle ne sera pas présente.

Néanmoins, je voit pas trop quel serait l'intéret pour apple de dépenser des resource sur ce travail alors que d'autr ele font très bien. J'aurais donc plutot tendance a dire qu'elle n'y sera pas - mais ne peut l'affirmé.

Il n'en reste pas moins que si c'est la fonction que tu souhaite pour pouvoir adaopté mac OSX dès aujourd'hui sa fonctionne très bien ( j'ai personnellement testé)
 
Trop bon la possibilité de prendre en charge un ordi à partir de iChat 4 :D

Et c'est possible si on veut contrôler le PC de quelqu'un qui à AIM ?? ( AIM , iChat quoi ;) )
 
Non, je suppose. Et ça ne doit être possible qu'entre mac équipés de Léopard.
 
Ca commence à devenir ridicule cette course à celui qui sera le mieu.

Ichat pas compatible MSN, pas compatible pour contrôler un PC........pffffff, malheuresement MSN est majoritaire en France et Windaube aussi alors pourquoi faire en sorte de pouvoir utilisé par MAC OS X ce qui est le plus utilisé, comme par exemple pour BootCamp , c'est une excellente idée qui a dû faire switché de nombreuses personnes.

Je ne dis pas que touit le monde doit prendre un PC avec windaube , loin de là , même n'en achetez pas mais ils pourraient y avoir un juste milieu pour que l'on puisse utiliser MAC OS X qui est vraiment merveilleux , avec ce qui est le plus utilisé.

Voilà mon pseudo coup de gueule ;) :p :p:up::up:
 
bah l'ipod apparait comme disque dur externe quand il est branché sur l'ordi, suffit de le selectionner sur ton ligiciel de sauvegarde...(deja vu par exemple, quoique y a des trucs que je pige pas, si quelqu'un en a d'autres à conseiller pas mp je suis preneur :D )
 
Quid étant le mot à la mode, je dirais , Quid du péssimiste allez sur ce site ci -dessus :D:D:D , mais ça me fait plaisir que je ne sois pas le seul à en avoir ras le bol qu'il n'y ait aucune compatibilité avec MSN et Spaces n'est pas nouveau...


Niveau noveautés à part d'énormes trucs comme iChat , Time Machine, Mail et tout , y'a pas trop grand choses POUR L'iINSTANT


J'attends .... ( le MacBook Pro aussi :p )
 
A tous les sceptiques, je vous invite vivement à passer 90 minutes à visualiser la Keynote.
La diffusion en streaming est maintenant fluide.

Je vous jure que tout ce qui pouvait sembler un peu fade par écrit devient très intéressant en vidéo. Je veux dire par là qu'on se rend compte à quel point toutes ces nouveautés sont bien pensées et réalisées, et surtout poussées jusqu'au bout de leur concept à travers certains détails étonnants. Les différents résumés par écrit n'ont en effet pas tout expliqué, et même si on en dresse la liste exhaustive, on ne se rend pas forcément compte de la puissance et de la richesse que tous ces outils apportent si on ne voit pas les démos.

Et surtout, en filigrane, on imagine beaucoup mieux le niveau des autres innovations gardées secrètes.
Vraiment, regardez cette keynote (si vous êtes pressés, zappez la première partie sur le hardware), et si vous étiez sceptiques, vous le serez sans doute beaucoup moins, non pas à cause du fameux champ de distorsion de la réalité, mais parce que vous aurez vu de vos yeux à quoi ça ressemble, et votre imagination va se mettre à travailler ("ah donc, je pourrai faire ça, et ça, et aussi comme ça, etc.")... :love:

Vous le savez bien, quand vous parlez du Mac autour de vous, difficile de convaincre votre entourage. Mais si vous les mettez devant un Mac, là, ça change tout.
Eh bien pour ces nouveautés, c'est un peu pareil, il faut les voir de visu.
 
fredintosh a dit:
A tous les sceptiques, je vous invite vivement à passer 90 minutes à visualiser la Keynote.
La diffusion en streaming est maintenant fluide.

Je vous jure que tout ce qui pouvait sembler un peu fade par écrit devient très intéressant en vidéo. Je veux dire par là qu'on se rend compte à quel point toutes ces nouveautés sont bien pensées et réalisées, et surtout poussées jusqu'au bout de leur concept à travers certains détails étonnants. Les différents résumés par écrit n'ont en effet pas tout expliqué, et même si on en dresse la liste exhaustive, on ne se rend pas forcément compte de la puissance et de la richesse que tous ces outils apportent si on ne voit pas les démos.

Et surtout, en filigrane, on imagine beaucoup mieux le niveau des autres innovations gardées secrètes.
Vraiment, regardez cette keynote (si vous êtes pressés, zappez la première partie sur le hardware), et si vous étiez sceptiques, vous le serez sans doute beaucoup moins, non pas à cause du fameux champ de distorsion de la réalité, mais parce que vous aurez vu de vos yeux à quoi ça ressemble, et votre imagination va se mettre à travailler ("ah donc, je pourrai faire ça, et ça, et aussi comme ça, etc.")... :love:

Vous le savez bien, quand vous parlez du Mac autour de vous, difficile de convaincre votre entourage. Mais si vous les mettez devant un Mac, là, ça change tout.
Eh bien pour ces nouveautés, c'est un peu pareil, il faut les voir de visu.

C'est vrai que ca donne vraiment envie quand on voit la video
 
Je suis surpris qu'on ai pas encore tenté de dresser une liste :
Quelle peuvent bien être les fct Top secret que steeve n'a pas annoncé, à la lumière de ce que nous attendions ou de ce que les nouveautés laissent présentir.
 
ebensatis a dit:
Je suis surpris qu'on ai pas encore tenté de dresser une liste :
Quelle peuvent bien être les fct Top secret que steeve n'a pas annoncé, à la lumière de ce que nous attendions ou de ce que les nouveautés laissent présentir.
Assurément, le finder.

Steve n'en a pas dit un mot, et est resté très vague sur spotlight...:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.