WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
ebensatis a dit:
Je suis surpris qu'on ai pas encore tenté de dresser une liste :
Quelle peuvent bien être les fct Top secret que steeve n'a pas annoncé, à la lumière de ce que nous attendions ou de ce que les nouveautés laissent présentir.

peut être une interface 3d "comme" aero glass dans vista mais en mieux...
cf le discution que j'ai crée dans "réagissez" mais a laquelle personne n'a répondue...:confused:
 
ebensatis a dit:
Je suis surpris qu'on ai pas encore tenté de dresser une liste :
Quelle peuvent bien être les fct Top secret que steeve n'a pas annoncé, à la lumière de ce que nous attendions ou de ce que les nouveautés laissent présentir.

j'ai ouvert une nouvelle discussion pour savoir ce que vous attendez de léopard:up:
 
Ed_the_Head a dit:
Un peu de lecture chez KP.
J'aimerai réagir sur un point précis de cet article :
KP a dit:
Time Machine est intéressant mais il reste des tas de questions sur son fonctionnement. Par exemple : quid de la restauration d'un fichier perdu si, à la base, on ne sait même plus dans quel dossier on l'avait rangé ? Pas facile alors de remonter dans le temps si on ne sait pas d'où partir...
Le must, c'est de faire un coup de Time Machine sur le résultat d'une requête Spotlight dans le Finder (ou l'application concernée) :love: :cool:

@+
iota
 
les fonctions pas vraiment développées pendant le keynote:
-LE FINDER!! (et l'implantation de Spotlight, on a rien vu!), l'interface unifiée
-Safari 3
-iCal
-Quicktime
-FrontRow (je suppose qu'au cours des changements d'iPod/iTunes avec store video on en saura davantage)
-Automator
-le système permettant d'avoir son dossier maison, toutes ses prefs sur un disque dur externe ou iPod et donc de changer de mac tous les jours mais garder tous ses réglages
-Lorsque Steve a présenté Photobooth il a dit un truc du style "d'autres caméras pourront être utilisées" donc enfin le support de webcam USB?
 
iota a dit:
Salut.

Front Row peut-être contrôlé au clavier, donc pas de problème.


iota

hummmmmm.... c'est comme zapper depuis la télé ou ne pas avoir de télécommande avec son lecteur dvd... pas terrible quand meme !!!!
 
tyler_d a dit:
hummmmmm.... c'est comme zapper depuis la télé ou ne pas avoir de télécommande avec son lecteur dvd... pas terrible quand meme !!!!
C'est mieux que rien ;)
C'est un moyen sympa d'accéder à ses données multimedia.

@+
iota
 
Optimisé pour 64 bits, peut-on dire que les "vieux" G5 ont encore une belle vie devant eux ?
 
Le quad a encore une belle vie devant lui.
 
La mouette a dit:
Optimisé pour 64 bits, peut-on dire que les "vieux" G5 ont encore une belle vie devant eux ?
Voilà ce qu'en dit Apple :
nhanced 64-bit Support
Leopard delivers 64-bit power in one, universal OS. Now Cocoa and Carbon application frameworks, as well as graphics, scripting, and the rest of the system are all 64-bit. Leopard delivers 64-bit power to both Intel- and PowerPC-based Macs, so you don’t have to install separate applications for different machines. There’s only one version of Mac OS X, so you don’t need to maintain separate operating systems for different uses.
@+
iota
 
@ iota: en termes de performances, le G5 qui est 64 bit ne sera pas ridicule face au dual Core de Intel .. je me trompe ?

Je pense à l'Imac G5 2.1 Ghz face au Core Duo 2.16Ghz du MacBook Pro avec Léopard
 
La mouette a dit:
Je pense à l'Imac G5 2.1 Ghz face au Core Duo 2.16Ghz du MacBokk Pro avec Léopard
Le Core Duo n'est pas 64 bits.

Les seuls Mac-Intel 64 bits pour le moment sont les Mac Pro (processeur WoodCrest).

Par contre, Woodcrest contre G5, à mon avis, l'avantage va au Woodcrest ;)

@+
iota
 
C'est parcequ'il ne sont pas 64 bit ( les Core Duo) que je me posait la question de leurs performances face au G5 64 bits..

Bon je vais garder mon iMac G5 ...:D
 
La mouette a dit:
C'est parcequ'il ne sont pas 64 bit ( les Core Duo) que je me posait la question de leurs performances face au G5 64 bits...
OK, je ne l'avais pas compris comme ça ;)
Le Core Duo restera certainement plus puissant que le G5 (même si 64 bits) pour la simple et bonne raison qu'il possède 2 cores ;)

@+
iota
 
Moi ce qui m'étonne c'est le prix.... Il est au même prix que le MacBook Pro 15,4 (2,16Ghz)! Vous allez me dire que dans le MacPro vous n'avez pas l'écran mais bon, je pensais qu'il allait être plus cher.

Par contre ce qui est bien maintenant (pour ceux qui l'achète) c'est qu'il est fourni avec 1Go de Ram!! Et quelques options supplémentaires...

Ce qui maintenant me fait à nouveau douter pour mon achat qui est prévu normalement vers le mois de novembre. Donc d'ici la il y aura peut être une évolution pour les MacPro et sans doute une nouvelle évo pour les MacBook Pro!!
Et dire qu'à la base j'étais parti pour un Imac CoreDuo 20"..... :confused::confused:
 
thecrow a dit:
Moi ce qui m'étonne c'est le prix.... Il est au même prix que le MacBook Pro 15,4 (2,16Ghz)! Vous allez me dire que dans le MacPro vous n'avez pas l'écran mais bon, je pensais qu'il allait être plus cher.

Par contre ce qui est bien maintenant (pour ceux qui l'achète) c'est qu'il est fourni avec 1Go de Ram!! Et quelques options supplémentaires...

Ce qui maintenant me fait à nouveau douter pour mon achat qui est prévu normalement vers le mois de novembre. Donc d'ici la il y aura peut être une évolution pour les MacPro et sans doute une nouvelle évo pour les MacBook Pro!!
Et dire qu'à la base j'étais parti pour un Imac CoreDuo 20"..... :confused::confused:

thecrow a dit:
oui merci ça je sais, mais ça ne m'aide pas à choisir mon futur mac :confused:

Visiblement, non.

Fais un tour dans la section switch, tu trouveras des conseils en fonction de tes besoins. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.