supermoquette a dit:c'est mignon, mais non je n'aurais pas dis çà, plutôt : pourquoi cherches-tu a me le faire dire ? car il est là le problème tu sais...
et les tiens ? tu as une mémoire si courte...TibomonG4 a dit:Il est dommage que je ne puisse pas faire un copié-collé des propos que tu as tenu sur le Toubar, ce serait je suppose très instructif. Mais le virtuel excuse bien des choses n'est-ce pas ?
supermoquette a dit:et les tiens ? tu as une mémoire si courte...
supermoquette a dit:et dit...
sonnyboy a dit:Alors les kikis on se chamaille ????
Faut que j'abrase ????
![]()
oserais-tu forcer les gens a commander une pzza ?robertav a dit:alors , on commande son diner?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:oserais-tu forcer les gens a commander une pzza ?![]()
ben j'hésite entre une tartiflette ou une saltimbocca alla romana avec un risotto au safran, citron et poivron jaune avec une salade de rucola, ca va ? t'es dégoutée ?robertav a dit:non, dites moi vos envie culinaires , peut etre que cela m'inspirera pour le diner de ce soir![]()
supermoquette a dit:ben j'hésite entre une tartiflette ou une saltimbocca alla romana avec un risotto au safran, citron et poivron jaune avec une salade de rucola, ca va ? t'es dégoutée ?![]()
:love:Pierrou a dit:tu peux traduires s'il te plait? cuisine italienne je suppose, moi ce sera tomates farcies
manque plus que le barolo :love:robertav a dit:risotto alla milanese avec champignons "porcini" et parmesan?, purquoi pas !! :love: :love: