Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ta gueule !

niarf, je m'aime...:D

supermoquette a dit:
t'aime bien faire croire, toi, pas cool...

Je crois ce que tu dis aussi. Alors si c'est pas cool et que je suis une frustrée (comme le sous-entendent tes posts précédants) bonne à passer chez le psy, je suppose que tu es loin d'être un gentleman sinon tu éviterais de me le dire (là il me répondrait : seulement avec celles qui le méritent... ce qui je dois le dire révèlerait encore davantage son tact). Pourtant tes amis sont mes amis Moquette, enfin il me semble :rateau: Enfin je crois, enfin peut être pas, tout change si vite...

c'est mignon, mais non je n'aurais pas dis çà, plutôt : pourquoi cherches-tu a me le faire dire ? car il est là le problème tu sais...

TibomonG4 a dit:
Je crois ce que tu dis aussi. Alors si c'est pas cool et que je suis une frustrée (comme le sous-entendent tes posts précédants) bonne à passer chez le psy, je suppose que tu es loin d'être un gentleman sinon tu éviterais de me le dire (là il me répondrait : seulement avec celles qui le méritent... ce qui je dois le dire révèlerait encore davantage son tact). Pourtant tes amis sont mes amis Moquette, enfin il me semble :rateau: Enfin je crois, enfin peut être pas, tout change si vite...
Pas en ce qui me concerne, moi je lui fait caca sur la tete à la moquette, qui est bien a sa place par terre.

lesquelles, jeune aux longues dents ???

Statut
Ce sujet est fermé.