Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dedalus a dit:
ça accompagne aussi idéalement le chocolat noir

Surtout celui-là

01001884.gif

;)

rezba a dit:
De l'aspirine, j'en ai en stock. En revanche, du rab de Benzoyl-Methyl-Ecgonine Chlorydrate, c'est toujours bienvenu. :p

C'était donc ça ! (air poussin tombé de la branche) Mais si on ne veux que la pintade sans se servir de la cocotte ? :heu:

TibomonG4 a dit:
Visiblement pas besoin de cocotte alors :D

PS: ça pour un post laconique, c'est laconique d'habitude la verve transpire par tous vos posts :D

Parfois, le subliminal me convient aussi ! :D

Dedalus a dit:
Ah un Maury vieux, un apéritif qui vous chavire l'âme. Vous ne savez pas ce que vous ratez, buveurs exclusifs d'alcools distillés !
ça accompagne aussi idéalement le chocolat noir

Je n'avais pas lu ton post quand j'ai intrigué pour avoir les restes :D
Ça fait plaisir de voir que le Maury reste encore apprécié. Du coup, je viens de me servir un Mas Amiel. :D

(Ceci dit, apprécier le Maury n'interdit pas d'apprécier l'armagnac et autres alcools distillés, je peux le prouver sci-en-ti-fi-que-ment ! :D )

rezba a dit:
Viende, il doit y avoir ça
;)

Comme tu vois, je n'ai pas pu attendre : il faut dire que la bouteille était à moins de 2 mètres de l'ordi : un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi :D

Bordel, que c'est bon, là, après une journée plus que bien remplie :zen:

Luc G a dit:
(Ceci dit, apprécier le Maury n'interdit pas d'apprécier l'armagnac et autres alcools distillés, je peux le prouver sci-en-ti-fi-que-ment ! :D )

Moi aussi ! Je peux même trouver un échantillon représentatif au débotté ! :D

Dis Lorna, y'a quoi à manger chez toi ce soir ?

(ps : C'est quand que tu reviens :hein: ? Poste un nez, ça fera plaisir à Talchan :D, ouvre un fil sur Fred Vargas ou je sais pas moi, mais bon. Passe nous voir ;) ).

madonna a dit:
(ps : C'est quand que tu reviens :hein: ? Poste un nez, ça fera plaisir à Talchan :D, ouvre un fil sur Fred Vargas ou je sais pas moi, mais bon. Passe nous voir ;) ).

Pas mieux... :rose:

WebOliver a dit:
Aïe... je suis sur le gril... :D :rose: Me faire cuisiner par contre... :siffle:

Fais gaffe :D
J'en connais qui leur réservent un sort peu enviable aux p'tits suisses :D

Statut
Ce sujet est fermé.