20 ans et ...RIEN!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

freestate

Membre confirmé
12 Janvier 2004
96
1
A croire qu'Apple a décidé de se laisser mourrir!
20ans, MacWorld et .... rien du tout!!!
Rien de nouveau annoncé ce week-end... Des chiffres de plus en plus dérisoire...
Bref, coté marketing et communication, chez Apple, faut tous les virer pour les remplacer par des gens compétent!
Lamentable....
J'aime les macs depuis toujours, mais là, ça devient vraiment n'importe quoi! Vais-je continuer a m'acheter des macs? Je crois pas.
 
c'est parce que le Mac a pas été sage
laugh.gif
 
freestate a dit:
J'aime les macs depuis toujours, mais là, ça devient vraiment n'importe quoi! Vais-je continuer a m'acheter des macs? Je crois pas.
Juste parce qu'il n'y a pas eu de goûter d'anniversaire ? Diantre !
ooo.gif


À+
 
Je profite du passage d'un administrateur pour poser ma question
blush.gif
solennellement
blush.gif

Avez-vous prévu quelque chose sur MacG pour les 20 ans du Mac
confused.gif
un petit ravalement de forum peut être
confused.gif
et ceci au moment de la grande annonce de S.J.
confused.gif


Allez un petit indice
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui c'est vrai
tongue.gif

On a entrevu des trucs au moment du déménagement
crazy.gif
on avait posé les plâtres tout ça et puis amené la peinture bleue, verte, les petits pois rouges
laugh.gif
et puis pof
confused.gif
plus rien
confused.gif
on a même pas pendu la crémaillère
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et en quoi tout cela t'empêche t-il de travailler ou de t'amuser hein ?
T'as pas les softs que tu veux ? Ton mac est lent ? Tu sais pas t'en servir ?
Apple n'est toujours pas mort... et les 20 ans du mac ça sera tout le long de l'année il a dit le Steve !
laugh.gif


Plein de surprises quoi comme dans les oeufs Kinder !
wink.gif


Si c'est pas une réaction pleine d'affect ça, je sais pas ce que c'est.

Je dis plus ça pour toi, mais ça devient saoulant les réactions dans les news des mac user qui crient aux loups et qui jettent femmes et enfants par dessus bord... ils sont déprimants
tongue.gif


Apple fait toujours des machines géniales, elles ont des défauts mais pas suffisamment pour qu'un début de commencement d'idée de switch me vienne à l'esprit.

Je crois que si un bon nombre de mac user (moi y compris) passait plus de temps à créer avec sa machine qu'à lire les news des sites Apple, ils se plaindraient moins de leur machine... si on leur mettait un MAC surpuissant et pas cher dans les pattes, ils seraient satisfait en tant que consommateurs, et encore pour une 1 semaine ou 2, mais ils sauraient même pas quoi en faire je crois.
crazy.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Je crois que si un bon nombre de mac user (moi y compris) passait plus de temps à créer avec sa machine qu'à lire les news des sites Apple, ils se plaindraient moins de leur machine... si on leur mettait un MAC surpuissant et pas cher dans les pattes, ils seraient satisfait en tant que consommateurs, et encore pour une 1 semaine ou 2, mais ils sauraient même pas quoi en faire je crois.
crazy.gif

confused.gif
ben
confused.gif
qu'est-ce que c'est que ce pessimisme Jaipatoukompri
ooo.gif
à force de lire des trucs sur les sites Apple tu vas nous en créer un
crazy.gif
deux
crazy.gif
voir des centaines de trucs magnifiques
laugh.gif
wink.gif



P.S. : tes lectures t'ont déjà profitées et les sites sont faits pour ça
wink.gif
nan
tongue.gif
 
Mais c'est pas pessimiste !
laugh.gif
C'est réaliste
smile.gif

Moi je suis content de ma machine c'est tout et quand je vois tous ces mac user qui se plaignent alors qu'ils sont à peine capable de faire une page html avec des gifs piqués à droite et à gauche et qui pourtant voudraient des bipro à 5 ghz, ça me fait rire et finalement ça m'agace un peu. Réclamer des machines surpuissantes alors qu'on les exploite comme notre cerveau, c'est à dire peu, je trouve ça un peu ridicule.

zen.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Mais c'est pas pessimiste !
laugh.gif
C'est réaliste
smile.gif

Moi je suis content de ma machine c'est tout et quand je vois tous ces mac user qui se plaignent alors qu'ils sont à peine capable de faire une page html avec des gifs piqués à droite et à gauche et qui pourtant voudraient des bipro à 5 ghz, ça me fait rire et finalement ça m'agace un peu. Réclamer des machines surpuissantes alors qu'on les exploite comme notre cerveau, c'est à dire peu, je trouve ça un peu ridicule.

zen.gif

ok
tongue.gif
d'accord sur ça
wink.gif


Au fait
laugh.gif
laugh.gif
je le savais ils préparent un truc à MacG pour les 4 ans
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
freestate a dit:
A croire qu'Apple a décidé de se laisser mourrir!
20ans, MacWorld et .... rien du tout!!!
Rien de nouveau annoncé ce week-end... Des chiffres de plus en plus dérisoire...
Bref, coté marketing et communication, chez Apple, faut tous les virer pour les remplacer par des gens compétent!
Lamentable....
J'aime les macs depuis toujours, mais là, ça devient vraiment n'importe quoi! Vais-je continuer a m'acheter des macs? Je crois pas.

Oh la la ! Mais c'est vraiment si grave que ça, de ne pas fêter les 20 ans du Mac ?
La belle affaire... Vous voulez quoi ?
- Une page d'accueil spécial sur le site Apple ? Et certains diront que juste une page, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ma brave dame, moi, Apple User depuis 22 ans, j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait, ça suffit !
- Un Mac édition spéciale à watt-mille euros ? Ah ben, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça, mon bon monsieur, c'est pas avec une machine aussi chère qu'ils vont prendre des parts de marché, et moi je suis Mac User depuis le Performa 800 et j'en ai marre d'être pris pour un con !
- Un iBin's ? Ah mais c'est vraiment n'importe quoi, j'en ai pas besoin, et puis d'abord, chez Aïwoo, ils en font des moins cher avec un truc mieux qui fait Pouet! vraiment, moi qui est eu mon Mac II à l'âge de huit mois, si ça continue, je vais switcher dans l'autre sens, non mais oh !
- Et un coup de pied au cul, ça vous tente, un coup de pied au cul ? Y en a vraiment qui déraille, là ! D'accord, les Mac sont des super-machines. D'accord, Apple sait innover envers et contre tous. Mais de là à chier une pendule parce que Apple n'organise pas une sauterie pour les 20 ans du Mac, il y une limite que les gens un tant soit peu sensé, même Mac User, n'auront pas franchi !

Y en a vraiment qu'on pas les pieds sur terre !
 
Et puis j'ajouterai que cette année, c'est aussi les 20 ans de ma soeur, ce qui est vachement plus important que les 20 ans du Mac ! Nan ?
 
lupus yonderboy a dit:
Oh la la ! Mais c'est vraiment si grave que ça, de ne pas fêter les 20 ans du Mac ?
La belle affaire... Vous voulez quoi ?
- Une page d'accueil spécial sur le site Apple ? Et certains diront que juste une page, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ma brave dame, moi, Apple User depuis 22 ans, j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait, ça suffit !
- Un Mac édition spéciale à watt-mille euros ? Ah ben, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça, mon bon monsieur, c'est pas avec une machine aussi chère qu'ils vont prendre des parts de marché, et moi je suis Mac User depuis le Performa 800 et j'en ai marre d'être pris pour un con !
- Un iBin's ? Ah mais c'est vraiment n'importe quoi, j'en ai pas besoin, et puis d'abord, chez Aïwoo, ils en font des moins cher avec un truc mieux qui fait Pouet! vraiment, moi qui est eu mon Mac II à l'âge de huit mois, si ça continue, je vais switcher dans l'autre sens, non mais oh !
- Et un coup de pied au cul, ça vous tente, un coup de pied au cul ? Y en a vraiment qui déraille, là ! D'accord, les Mac sont des super-machines. D'accord, Apple sait innover envers et contre tous. Mais de là à chier une pendule parce que Apple n'organise pas une sauterie pour les 20 ans du Mac, il y une limite que les gens un tant soit peu sensé, même Mac User, n'auront pas franchi !

Y en a vraiment qu'on pas les pieds sur terre !

Rien à rajouter
zen.gif

Sont gonflants toux ceux qui viennent "menacer" d'acheter un PC ...
crazy.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Oh la la ! Mais c'est vraiment si grave que ça, de ne pas fêter les 20 ans du Mac ?
La belle affaire... Vous voulez quoi ?
- Une page d'accueil spécial sur le site Apple ? Et certains diront que juste une page, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ma brave dame, moi, Apple User depuis 22 ans, j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait, ça suffit !
- Un Mac édition spéciale à watt-mille euros ? Ah ben, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça, mon bon monsieur, c'est pas avec une machine aussi chère qu'ils vont prendre des parts de marché, et moi je suis Mac User depuis le Performa 800 et j'en ai marre d'être pris pour un con !
- Un iBin's ? Ah mais c'est vraiment n'importe quoi, j'en ai pas besoin, et puis d'abord, chez Aïwoo, ils en font des moins cher avec un truc mieux qui fait Pouet! vraiment, moi qui est eu mon Mac II à l'âge de huit mois, si ça continue, je vais switcher dans l'autre sens, non mais oh !
- Et un coup de pied au cul, ça vous tente, un coup de pied au cul ? Y en a vraiment qui déraille, là ! D'accord, les Mac sont des super-machines. D'accord, Apple sait innover envers et contre tous. Mais de là à chier une pendule parce que Apple n'organise pas une sauterie pour les 20 ans du Mac, il y une limite que les gens un tant soit peu sensé, même Mac User, n'auront pas franchi !

Y en a vraiment qu'on pas les pieds sur terre !

voilà le genre de tirades que j'aimerais avoir écrit...
ça fait chier de taper au clavier comme une limace cardiaque...
 
C'est comme même étonnant que aucune annonce n'a été faites. Cela sens l'embrouille à plein nez....
 
Je suis déçu moi qui pensait avoir du gâteau
laugh.gif
, pas grave j'ai eu mon powerbook y a un mois, je l'ai sorti de ma galette du nouvelle an
laugh.gif
, en tout cas pour être plus sérieux, non décidemment j'y arriverai pas, et puis si, la formule du jour je la sors de mon chapeau, faut pas croire tout ce que l'on vous raconte.
En tout cas bon appétit, miam
laugh.gif
 
Vous exagérez : 20 ans et 1.8% de part de marché, ce n'est pas rien.
 
Note pour plus tard :

je ne lirais plus les messages et les rumeurs pour les aniversaires
je ne lirais plus les messages et les rumeurs pour les aniversaires
je ne lirais plus les messages et les rumeurs pour les aniversaires
je ne lirais plus les messages et les rumeurs pour les aniversaires
je ne lirais plus les messages et les rumeurs pour les aniversaires

x 1000

sinon je suis déçu et je m'énerve.... et je risque de faire la plus grosse bêtise...prendre un PC....

zen.gif


Soyez zen les amis, il va bien y avoir qqchose mais plus tard.... COOL !!
 
lupus yonderboy a dit:
Et puis j'ajouterai que cette année, c'est aussi les 20 ans de ma soeur, ce qui est vachement plus important que les 20 ans du Mac ! Nan ?


Des photos, des photos !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif




Ben quoi, c'est pour remplacer les photos du Mac du 20e anniversaire qu'on n'a pas eu !
zen.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.