400 euros à donner ;)

Soledad

Membre confirmé
7 Août 2005
73
3
39
Salut,

Non je ne suis pas un étudiant riche qui a de l'argent à jeter par les fenêtres, j'ai juste eu un prêt de 1700 euros en prévision du Powerbook 15" MIPE (1699 euros).

Je dois présenter à ma banque une facture d'en gros ce montant. Je donne des cours dans l'année qui me permettent de rembourser sans soucis mon crédit ;)

Je pense prendre finalement un iBook 14" (même si j'avoue douter encore, le Powerbook ets vraiment génial!).

Ca fait 1300 euros (avec Office et la housse LARobe), il reste donc pas mal de zeuros (400), je ne sais pas si je dois les mettre dans un iPod (couleur/mini...?), dans une iSight, dans un clavier Bluetooth/filaire... ? dans une souris BT? dans... ?

Dites moi aussi si vous, vous prendriez le Powerbook et rien à la place de iBook et d'autres trucs ;) Bref, comme je ne connais rien à Apple, quels sont les composants must à acquérir? Que feriez-vous à ma place? Merci
 
Salut,

à mon avis, reste sur l'iBook, c'est un excellent choix.
Je te suggère de prendre un 12" (portabilité et autonomie), un graveur externe (si vraiment tu en as besoin), un écran externe (pour te rassurer par rapport à la taille de l'écran), un disque dur externe (pour les futurs besoins en stockage), un ipod (partenaire idéal du mac) et avec tout ça s'il te reste de l'argent je te donnerais mes coordonnées bancaires par mp :D

Nicolas

P.S. quel plaisir d'avoir trop d'argent à dépenser lorsqu'on surfe sur l'Apple Store :cool:
 
merci

non je reste sur le 14" déjà que j'ai peur de passer de mon PC 15" à un 14"...

et avoir un écran, un graveur dvd, un DD externe et un iPod pour 400 euros, faut me filer l'adresse du revendeur ;-)

EDIT : les idées pour les 400 euros ne me manquent pas, c'est justement les choix qui sont durs ;)
 
Soledad a dit:
merci

et avoir un écran, un graveur dvd, un DD externe et un iPod pour 400 euros, faut me filer l'adresse du revendeur ;-)