A propos de la garantie Fnac

optimistic

Membre confirmé
26 Janvier 2009
18
2
Marseille
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un MBP 2,53Ghz, 320GB, 4go ram en janvier 2009.
Le vendeur m'a évidemment conseillé de prendre la garantie échange à neuf. Je sentais le coup fourré venir de très loin (trop de "J'ai le même à la maison") mais j'ai accepté pour la carte de fidélité fnac qui permet d'avoir une réduction de 5% sur tous l'informatique voir plus.

Très satisfait de mon achat étant graphiste/switcher, je coulais des jours heureux avec Howamidriving ; rien de sexuel je vous rassure ; et voilà qu'un laid jour mon écran s'est mis a "blipsé" en mode économie d'énergie ! Horreur ! Damnation ! Steve Jobs nous aurait menti !
Je prenais sur moi même arpentant les forums à la recherche d'une éventuelle solution mais rien de concret ne m'est apparu. Comme si ça ne suffisait pas, Howamidriving c'est mis à surchauffer (105° au compteur). Vous êtes d'accord avec moi, c'est n'est pas de la surchauffe de bouseux.

Etant totalement dépendant de mon outil de travail, j'hésitais à contacter le SAV. Possesseur d'une time capsule je me dis : "Bah, tu feras une migration…" Je pris finalement le taureau par les cornes et appela sans grand espoir. Après constation de la "panne", je reçus le le colis prépayé pour envoyer mon MBP deux jours après et l'envoya.

J'eu 6 jours plus tard la surprise de recevoir un bon de 1949€ valable dans le magasin fnac de mon choix ! Avec ma réduction de membre j'ai donc pu me "payer" le dernier MBP i7 en ne rajoutant que 90€ puisqu'elle marchait sur le bon d'échange. "Je vous rallonge la garantie" me dit le vendeur et avec un grand sourire je lui répondu : "Non merci :cool:".

Howamidriving a retrouvé une maison toute neuve et bien mieux équipée.

FIN
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE