ca y est, comme d'habitude, on en revient aux corrections gramaticales et orthographiques....ça devient un lassant leitmotiv ici
Bon ceci dit:
- laisser un enfant de 18 mois jouer avec son ipad: pourquoi pas, chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas se plaindre après...
- écouter les vendeurs et signer n'importe quoi les yeux fermés n'est pas, à mon sens, une bonne stratégie. Personnellement, je lis un contrat avant de le lire...
J'ai pour ma part une garantie fnac sur mon reflex, et je sais pertinemment qu'ils n'interviendront pas pour des problèmes esthétiques si le matériel fonctionne.
- effectivement, il vaut mieux le mettre par terre et le casser complètement....mais sans l'annoncer avant à l'assureur de préférence! (car en fait, ce genre d'agissement correspond pile poil à la définition de "fraude à l'assurance"...on peut palabrer pendant des heures, c'est de cela qu'il s'agit)
Imagines toi que j'appelle mon assurance pour lui dire :"eh les gars, ne tenez pas compte de ce que je dis, mais je vais faire une fraude à l'assurance!"
Mais bon....malgré le fait que tu montes sur tes grands chevaux, il faut de temps en temps se remettre en question et assumer aussi ses erreurs...ne vient pas blâmer ton enfant de l'avoir cassé, c'est toi qui lui a mis dans les mains...ne vient pas blâmer ton assureur de suspendre ta garantie, c'est toi qui a émis l'hypothèse d'effectuer une fraude...