Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Citation (l'espresso Télérama)
Nouvelle brêle
Du New York Times à MTV, on ne parle que de lui. Sanjaya Malakar est le vilain petit canard qui menace la réputation d’American Idol, pendant US de la Nouvelle Star. D’après les commentateurs, Sanjaya est un des plus mauvais chanteurs jamais sélectionnés. Il passe, pourtant, les tours avec une facilité déconcertante. Explication : un complot orchestré par Howard Stern, provocateur-roi des médias US, qui appelle ses auditeurs à voter en masse pour Sanjaya et qui s’est trouvé un relais de choix sur le site votefortheworst.com (VotezPourlePire.com) dont le jeune homme est la nouvelle idole. Aux dernières nouvelles, Sanjaya, 17 ans, supporterait mal cette gloire paradoxale. ? L.R.

Citation (l'espresso Télérama)
Nouvelle brêle
Du New York Times à MTV, on ne parle que de lui. Sanjaya Malakar est le vilain petit canard qui menace la réputation d’American Idol, pendant US de la Nouvelle Star. D’après les commentateurs, Sanjaya est un des plus mauvais chanteurs jamais sélectionnés. Il passe, pourtant, les tours avec une facilité déconcertante. Explication : un complot orchestré par Howard Stern, provocateur-roi des médias US, qui appelle ses auditeurs à voter en masse pour Sanjaya et qui s’est trouvé un relais de choix sur le site votefortheworst.com (VotezPourlePire.com) dont le jeune homme est la nouvelle idole. Aux dernières nouvelles, Sanjaya, 17 ans, supporterait mal cette gloire paradoxale. ? L.R.

la preuve en video + commentaires :mouais: :eek: :D

odré;4227712 a dit:

Les lyonnais, je sais pas. Mais les croix-roussiens, sûr que non. Normal, parmi eux, y'a un collègue crieur, Gérald. Le Joss Leguern du gros caillou. Gérald y crie tous les samedis, devant plusierus centaines de paires d'oreilles. Alors du coup, quand il s'met à crier, n'importe l'heure, ça rassemble tout d'suite du monde ! :D
Le Crieur : 1 - Petit nicolas : 0 :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est ça, fait ton mariole.

N'empêche que j'aurais bien voulu la voir, la criée de ce matin. Devait être un peu fier, le gérald. Il a du se faire rincer le gosier à l'œil toute la journée. :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Pour les missions d'infiltrations par contre, c'est pas très discret, sauf si le petit vient de manger et entame sa sieste :D

• J’aime
Réactions: Himeji
[MGZ] Bassman;4232554 a dit:
Pour les missions d'infiltrations par contre, c'est pas très discret, sauf si le petit vient de manger et entame sa sieste :D

Arme de défense, mieux que les oies .. personne n'approche à moins de 10 mètres, sans risquer des cris de bêtes féroces :D

Arme de défense, mieux que les oies .. personne n'approche à moins de 10 mètres, sans risquer des cris de bêtes féroces :D

Ah oui, mais nan, là, les oies, l'avantage, c'est qu'une fois la guerre finie, tu peux toujours les embaucher dans une usine de confits et de foie gras, tandis que les bébés ... :siffle:

Lanceur de doudou intégré, et le lance-couche, pour éviter le corps à corps c'est très utile.

Bill Gates pourrait être le prochain touriste de l'espace

pixel.gif
pixel.gif
pixel.gif
nwmatinnewsdetail.BlobImage.afp_com-20070411-070411095728_pv5l4ig7-1-photo0.jpg

Le milliardaire américain Bill Gates à Washington, le 7 mars 2007

Le milliardaire américain Bill Gates, fondateur du géant informatique Microsoft, pourrait être le prochain touriste de l'espace, a affirmé mercredi le cosmonaute russe Fedor Iourtchikhine à bord de la station ISS, au côté du cinquième touriste spatial, Charles Simonyi.
"Charles (Simonyi) nous a dit que Bill Gates s'apprêtait aussi à aller dans l'espace", a déclaré M. Iourtchikhine lors d'une conférence de presse par vidéoconférence retransmise sur la chaîne russe Rossiia.
"Quelqu'un d'autre fera un vol avec Bill Gates. C'est pour moi la plus grande surprise de ce vol", a-t-il ajouté.
Space Adventures, une société basée aux Etats-Unis qui organise ces voyages dans l'espace, a déclaré ne pas avoir entendu parler des projets de Bill Gates. "Space Adventures n'a eu aucun contact avec Bill Gates", a déclaré une porte-parole de la compagnie, Natalya Dedovets, jointe par l'AFP à Moscou.
L'Américain Charles Simonyi, 58 ans, a lui-même fait fortune chez Microsoft en tant que co-créateur des célèbres logiciels Word et Excel. Il a déboursé 25 millions de dollars pour son aventure spatiale.
Le vaisseau spatial russe Soyouz TMA-10, avec à son bord Charles Simonyi et deux cosmonautes russes (Oleg Kotov et Fedor Iourtchikhine), a quitté la Terre samedi et s'est arrimé dans la nuit de lundi à mardi à l'ISS.
Charles Simonyi est le cinquième touriste de l'espace, après l'Américain Dennis Tito (2001), le Sud-Africain Mark Shuttleworth (2002), l'Américain Greg Olsen (2005) et sa compatriote d'origine iranienne Anousheh Ansari (2006).

© AFP Agence France-Presse

Parait même que moyennant réduction sur le voyage il installerait Vista sur les ordis de l'ISS…

M'en vais aller acheter un casque moi… :D

Statut
Ce sujet est fermé.