Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Les biocarburants font flamber les prix de la bière et du pain…

TENDANCE. La Fédération allemande des boulangeries industrielles prédit une hausse de 10% du prix du pain; quant aux brasseurs, ils n’ont pas d’autres choix que d’augmenter leurs tarifs. En cause, l’envolée du prix de l’orge qui a doublé depuis l’an dernier. La culture de cette céréale, qui, une fois transformée en malt, entre dans la fabrication de la bière, est de plus en plus délaissée par les agriculteurs au profit de cultures desti nées aux biocarburants, subventionnées et plus lucratives. La surface cultivée d’orge de brasserie recule au rythme de 5% par an dans le pays. Le brasseur belge InBev va ainsi «augmenter modérément» les prix en Allemagne au 1 er mai. Rade berger a indiqué quant à lui «étudier» une éventuelle hausse des prix, difficile à imposer dans ce secteur extrêmement concurrentiel en Allemagne ? afp

Du coup ça résout le problème de conduite en état alcoolique. On pollue moins et on picole moins. :o

T'as oublié d'ajouter "et de toute façon, ça mange pas de pain" ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Tiens, Capa en fait parti ? Il avait pas fondé l'agence Capa ? C'est en plus ?

Capa et Kappa, c'est ça Amok ?

J'imagine déjà les Compte-rendu de course chaque soir avec Gerard Holtz
"... aujourd'hui la tortue FleuryMichon a connu bien des avaries après s'être emmelé les pattes arrières dans le cable reliant sa camera embarquée à l'émetteur satellite.
La tortue Société Générale en a profité pour reprendre la tête de course..." :mouais:

Bientôt disponible dans second life : votre avatar se crée un avatar pour passer trois heures à se regarder répondre bêtement à des questions cons dans le confessional du loft

Oula… c'est de pire en pire ce monde…

J'ai pas d'amis, de connaissance ni de talent, alors je vais devenir ma propre star, élu par moi même…

En plus c'est dépassé comme concept, y'a bien longtemps, je m'étais auto proclamé superstar des forums macgé.

Lire L'Article.

Je crois que sur ce point là on touche le fond :(.
on dit toujours ca

et un peu plus tard ...y a pire
( mieux selon le concepteur bien entendu)

Et dans le créneau n'importe nawak, pour faire du fric, l'humain est très- très créatif, et peut descendre très- très bas.

On peut dire que c'est un puissant fond
( de commerce)

oh qu'elle est fine :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.