Mais je confirme! Y'avait pas besoin de torturer des rats de labo pour arriver à ces conclusions!
Moi y'a des années que je fais le constat que faire le ménage me déprime, alors que laisser l'appart en bordel avecc la poussière qui s'accumule partout me fait un bien terrible!
Cela dit, si en plus je peux désormais me prévaloir d'une caution scientifique...
[MGZ] Bassman;4240114 a dit:Normal, les cobayes féminins ne tiennent pas longtemps, à la première tâche au sol, infarctus
non nonOui, certes, mais là où le bas blesse, c'est que cette étude n'a été réalisée que sur des cobayes masculins :modo: :casse: :hosto:
non non
des souris... mâles
( et une souris , femelle , avec un bas je trouve pas ca blessant du tout)
mais je sais bienJe ne parlais pas de cochons d'inde (ou de Guinée pour les anglophones), mais de cobayes en tant que "sujets d'expérience", au sens figuré, donc, mon bon :rolleyes:
Tiens c'est marrant ça... chez moi il parait (mais je n'ai pas pu vérifier... c'est juste ce que prétend ma femme), il parait donc que la tache est sur le canapé devant la télé. :siffle:Tu confond, là, mon bon nounours, les taches au sol leur donnent des tâches à accomplir (ou à te faire accomplir)
oui mais la question est : est ce que vous avez fais le ménage aujourd'hui ???
Non ?
Et bien tout le monde prend son balais et on nettoye :o
Tiens c'est marrant ça... chez moi il parait (mais je n'ai pas pu vérifier... c'est juste ce que prétend ma femme), il parait donc que la tache est sur le canapé devant la télé. :siffle:
Bizarre ça, j'ai beau vérifier, je ne vois pas de tache sur ce canapé, moi...