Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà qu'à la base, Second Life c'est quand même une vaste connerie... :mouais:

Et malheureusement, le pire n'est jamais décevant, comme disait l'autre... :hein:

autre actualité ....
un tchatteur discute sur msn avec une soit disant fille
il comprends qu'elle est sucidaire
va au commissariat avec la discution
la police la localise avec son ip
et sauve cette personne qui ... s'avére etre un jeune homme de 17 je crois

Comme quoi, y'a des bonnes nouvelles parfois. Je devrais me remettre à lire le journal.

Mais je confirme! Y'avait pas besoin de torturer des rats de labo pour arriver à ces conclusions!

Moi y'a des années que je fais le constat que faire le ménage me déprime, alors que laisser l'appart en bordel avecc la poussière qui s'accumule partout me fait un bien terrible! :D

Cela dit, si en plus je peux désormais me prévaloir d'une caution scientifique...:up:

• J’aime
Réactions: tirhum
Mais je confirme! Y'avait pas besoin de torturer des rats de labo pour arriver à ces conclusions!

Moi y'a des années que je fais le constat que faire le ménage me déprime, alors que laisser l'appart en bordel avecc la poussière qui s'accumule partout me fait un bien terrible! :D

Cela dit, si en plus je peux désormais me prévaloir d'une caution scientifique...:up:

Oui, certes, mais là où le bas blesse, c'est que cette étude n'a été réalisée que sur des cobayes masculins :modo: :casse: :hosto:

:D :D :D

Normal, les cobayes féminins ne tiennent pas longtemps, à la première tâche au sol, infarctus :D :D

[MGZ] Bassman;4240114 a dit:
Normal, les cobayes féminins ne tiennent pas longtemps, à la première tâche au sol, infarctus :D :D

Tu confond, là, mon bon nounours, les taches au sol leur donnent des tâches à accomplir (ou à te faire accomplir) :p

:D

oui mais la question est : est ce que vous avez fais le ménage aujourd'hui ???

Non ?

Et bien tout le monde prend son balais et on nettoye :o :D :D :D :D :D :D

Je ne parlais pas de cochons d'inde (ou de Guinée pour les anglophones), mais de cobayes en tant que "sujets d'expérience", au sens figuré, donc, mon bon :rolleyes:

:p
mais je sais bien
alalala

ceci dit si on prend ta définition : cobayes en tant que "sujets d'expérience"
ils sont forcément... masculins :D
( et franchement, un cobaye avec des bas , t'imagines? moi là ca me blesse)
------------------
j'ai déjà envoyé la nouvelle à quelques personnes , elle réjouit déjà quelques paresseux et paresseuses coté ménage.
C'est formidabe la science !

Tu confond, là, mon bon nounours, les taches au sol leur donnent des tâches à accomplir (ou à te faire accomplir) :p

:D
Tiens c'est marrant ça... chez moi il parait (mais je n'ai pas pu vérifier... c'est juste ce que prétend ma femme), il parait donc que la tache est sur le canapé devant la télé. :siffle:

Bizarre ça, j'ai beau vérifier, je ne vois pas de tache sur ce canapé, moi...

• J’aime
Réactions: Craquounette
oui mais la question est : est ce que vous avez fais le ménage aujourd'hui ???

Non ?

Et bien tout le monde prend son balais et on nettoye :o :D :D :D :D :D :D

Mais tu veux qu'on déprime tous alors????
Ou bien c'est juste pour ne pas perdre de vente de Prozac???? :confused:

Tiens c'est marrant ça... chez moi il parait (mais je n'ai pas pu vérifier... c'est juste ce que prétend ma femme), il parait donc que la tache est sur le canapé devant la télé. :siffle:

Bizarre ça, j'ai beau vérifier, je ne vois pas de tache sur ce canapé, moi...

Attends, j'ai du la photographier ... Où c'est-y que j'l'ai mise ? Ah la voilà ! :

tache.jpg

:p :D :D

Bon ben je m'y colle… :siffle:

Menage3.gif
………
Menage2.gif
………
Menage4.gif
………
Menage1.gif

• J’aime
Réactions: G2LOQ