Ce qui m'ennuie avec les sondages quel qu'ils soient et qu'on nous balance comme ça...
Page 20 :Ce qui m'ennuie avec les sondages quel qu'ils soient et qu'on nous balance comme ça...
C'est que je ne voit pas les questions exactes qui ont été posées.
Pas le temps, je bosse comme un "nègre"...(...)
nb : en te levant tôt, tu pourras tout lire
Ce qui m'ennuie avec les sondages quel qu'ils soient et qu'on nous balance comme ça...
C'est que je ne voit pas les questions exactes qui ont été posées.
A propos de ce sondagePage 20 :
- Q: Vous savez que Nicolas Sarkozy effectue actuellement un séjour à Malte. Selon vous, les conditions de ce séjour sont-elles... ?
Pas choquantes : 58%
Choquantes : 42%
NSP : 0%
"nègre" :mouais:Pas le temps, je bosse comme un "nègre"...
Caractéristique, cette propension de la gauche à soutenir des assassins, condamnés dans les règles, n'ayant jamais émis le moindre regret concernant leur actes ou le moindre sentiment de honte vis à vis des proches des victimes.
Ah ben oui, mais ce soutien a quand même été moins efficace que la protection d'un Mitterrand pour son copain* :rolleyes:C'est vrai, ce que tu dis. Moi aussi, ça m'a dégoutté, tout ce soutien à Maurice Papon.
En même temps, ce n'est pas ce qu'il a fait de plus choquant. Et bien qu'ayant peu de sympathie pour NS - et c'est peu dire, je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faine un fromage. :siffle:
En même temps, ce n'est pas ce qu'il a fait de plus choquant. Et bien qu'ayant peu de sympathie pour NS - et c'est peu dire, je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faine un fromage. :siffle:
comme des vautours......au journal de 20 H, ils se rabattent sur ce qu'ils trouvent :mouais: