Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les gouvernants français multiplient les infractions au code de la route.

Dans son dernier numéro, AutoPlus fait le récit de son enquête de rentrée : les journalistes du magazine automobile ont, durant un mois, suivi le Président de la République et les ministres du gouvernement lors de leurs déplacements. Un bilan sans appel : 8 feux rouges, 8 excès de vitesse, 2 rues en contre sens, une ligne blanche et une voie de bus pour le Président, 13 feux rouges pour son premier ministre. Le détail dans l'article, et des images animées. ;)

Pour la petite histoire, AutoPlus appartient à Mondadori, filiale de Fininvest, propriété de... Silvio Berlusconi. Pas gentil, l'ami transalpin. :D
 
Bah comme d'hab quoi, la loi pour tous, sauf ceux qui les font.
 
Ah, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, surtout sur le comme d'hab. Autoplus fait un classement de ce genre de comportements, et ça m'aurait rendu chafouin que le petit Nicolas, ne surclasse pas le petit François au palmarès des infractions.
Et puis savoir que Borloo prend les voies de bus avec sa BlueCar, c'est réjouissant ! :D
 
Je crois que c'est de l'actualité :

Ce soir Le silence dans la vallée, à 23h sur France 2.

En octobre 2006, la dernière grande forge de Nouzonville, dans les Ardennes, est liquidée après avoir été pillée par ses repreneurs américains.
Il y a trente ans à peine, une quarantaine d’entreprises fonctionnaient ici à plein régime.
Ouvriers, ingénieurs, dynasties patronales de type paternaliste, c’est à dire des patrons autoritaires mais attachés à leurs usines et à leurs ouvriers, c’est tout cet univers qui disparait, englouti par la mondialisation libérale.
 
Non, la musique n'est pas gratuite mais on peut librement en fixer le prix parfois. Voilà une initiative de Radiohead, basée sur la confiance. C'est assez osé en ces temps de chasse ouverte à tous les copieurs, profiteurs etc.

http://www.air-radiohead.com/index.php

et

http://www.inrainbows.com/
 
On en parle déjà dans le topic musique, après reste à voir la proportion de marketing pur, la volonté de créer un buzz et finalement de proposer payante la version qu'on trouvera 1 mois avant la sortie de l'album sur la mule. Reste à voir aussi la qualité d'encodage de l'album, drm ou pas... etc. Ça m'a pas empêché de commander. :cool:
 
Ah, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, surtout sur le comme d'hab. Autoplus fait un classement de ce genre de comportements, et ça m'aurait rendu chafouin que le petit Nicolas, ne surclasse pas le petit François au palmarès des infractions.
Et puis savoir que Borloo prend les voies de bus avec sa BlueCar, c'est réjouissant ! :D
que le ministre des transports prenne les voies de bus c'est plutôt un début encourageant… :D :p

quant à l'omnipresent, il triche, il utilise le cheat accompagnement par motards… :siffle:
 
quant à l'omnipresent, il triche, il utilise le cheat accompagnement par motards… :siffle:

Tu penses qu'il est pour la légalisation du cheat ?
 
que le ministre des transports prenne les voies de bus c'est plutôt un début encourageant… :D :p

Oh, tu sais, voies, voix, un ministre ou même un simple homme politique, ça n'est pas assez évolué pour faire la différence, il prend à tout hasard ! :siffle:

:D :D :D
 
Ah ben pourquoi pas ? :nailbiting:


Regarde, Amok pour devenir modo a bien vendu son corps et Mackie... :D :D
 
Et beh... ça fait cher pour l'intégrale de Carlos... :D
 
back in black ?

tout le monde s'en fout de cette coupe du monde mais il est encore là.
 
Ca devient absurde cette histoire de maillot. Franchement j'aimerai bien voir les français accorder aux Néo-Zélandais la possibilité de jouer en noir, après tout je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit si la France joue en blanc, alors...
Et puis ce serait un beau geste.
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.