Les 450 soldats du 51ème régiment paramilitaire du Havre organisent une battue dans le magasin mais ils font chou blanc, si ce nest pour trois étagères Nursfrajk à -50%.
Irlande : contre la dépression, l'alcool au volant
Pour lutter contre la solitude, un élu irlandais propose de créer un permis spécial permettant aux ruraux isolés de conduire même après avoir bu.
![]()
Pour lutter contre la solitude, un élu irlandais propose de créer un permis spécial permettant aux ruraux isolés de conduire même après avoir bu.
![]()
S'il y a permis spécial, il y a épreuve et exam. pour conduire bourré ?
D'ailleurs, personne ne l'a trouvé dans "MQSTPL ?"Je peux vous dire que par chez moi ça lutte sévèrement contre la dépression, normal chez moi c'est aussi une île...
[Édit] S'il y a permis spécial, il y a épreuve et exam. pour conduire bourré ?
Normal, il n'est jamais rien passé là... C'est une île....D'ailleurs, personne ne l'a trouvé dans "MQSTPL ?"![]()
Oui, l'épreuve consiste, sur une piste spéciale de 800 m de large bordée par deux fossés, en partant du milieu de la piste, à franchir 50m sans se foutre dans un des deux fossés qui sont chacun à peine à 400 m à droite et à gauche du conducteur ! C'est vac'ment dur, ça va écrêmer, il n'y en aura pas beaucoup qui parviendront à l'avoir, ce permis spécial ! :heu:
![]()
Oui, l'épreuve consiste, sur une piste spéciale de 800 m de large bordée par deux fossés, en partant du milieu de la piste, à franchir 50m sans se foutre dans un des deux fossés qui sont chacun à peine à 400 m à droite et à gauche du conducteur ! C'est vac'ment dur, ça va écrêmer, il n'y en aura pas beaucoup qui parviendront à l'avoir, ce permis spécial ! :heu:
![]()
Il y a même une application iPhone qui permet de savoir si on est bourré : Drunk.![]()
![]()
Sigourney Weaver portait sa robe à l'envers
Comme quoi la couleur des cheveux, ça explique pas tout :rateau: :rateau:![]()
300 dollars pour une robe pas très belle
Et c'est vrai qu'à c'prix là ils pourraient filer le mode d'emploi aussi ! :o
![]()
Yo !! Yo!!!
Je suis la meufeu qui méheu sa robeu a l' envereu!!
yo yo
kiffeu mon beateu!!
YO!