Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans dec' ?
Tu l'as lu, l'article :D ?

Les 450 soldats du 51ème régiment paramilitaire du Havre organisent une battue dans le magasin mais ils font chou blanc, si ce n’est pour trois étagères Nursfrajk à -50%.

Perso j'aurais cru qu'on aurait retrouvé le gamin sous forme de crémaillère alu dans une strate de charbon de 300 millions d'années... :siffle:

Nan mais c'est un site qui fait que ça, je vous conseille de regardez les articles, ils sont très forts, y en a vraiment des très bons :love:
Et puis bon, je l'ai pas précisé parce qu'il faut vraiment avoir un grain pour penser que c'est vrai :D
Enfin bon, y en a qui tombent dans le panneau quand même, ils ont même eu 2 articles publiés sur des sites "sérieux" ! :eek:

Le visage de Laurent Romejko détecté dans un célèbre tableau du XIXe siècle

On en avait déjà parlé à propos d'une plainte du resto du coeur contre les enfoirés et leurs chansons pourries, arguant que les pauvres avaient aussi le droit de ne pas écouter de la merde :D

Dernière édition:
Irlande : contre la dépression, l'alcool au volant

Pour lutter contre la solitude, un élu irlandais propose de créer un permis spécial permettant aux ruraux isolés de conduire même après avoir bu.

:D

Je peux vous dire que par chez moi ça lutte sévèrement contre la dépression, normal chez moi c'est aussi une île... :D

[Édit] S'il y a permis spécial, il y a épreuve et exam. pour conduire bourré ?

S'il y a permis spécial, il y a épreuve et exam. pour conduire bourré ?

Oui, l'épreuve consiste, sur une piste spéciale de 800 m de large bordée par deux fossés, en partant du milieu de la piste, à franchir 50m sans se foutre dans un des deux fossés qui sont chacun à peine à 400 m à droite et à gauche du conducteur ! C'est vac'ment dur, ça va écrêmer, il n'y en aura pas beaucoup qui parviendront à l'avoir, ce permis spécial ! :heu:

Je peux vous dire que par chez moi ça lutte sévèrement contre la dépression, normal chez moi c'est aussi une île... :D

[Édit] S'il y a permis spécial, il y a épreuve et exam. pour conduire bourré ?
D'ailleurs, personne ne l'a trouvé dans "MQSTPL ?" :D

Oui, l'épreuve consiste, sur une piste spéciale de 800 m de large bordée par deux fossés, en partant du milieu de la piste, à franchir 50m sans se foutre dans un des deux fossés qui sont chacun à peine à 400 m à droite et à gauche du conducteur ! C'est vac'ment dur, ça va écrêmer, il n'y en aura pas beaucoup qui parviendront à l'avoir, ce permis spécial ! :heu:

Il y a même une application iPhone qui permet de savoir si on est bourré : Drunk. :D

Tout dépend s'il y a validation de la faute si le gars accélère comme un fou sur la droite ou la gauche et qu'il se colle dans le fossé avant que l'examinateur ait eu le temps de faire un geste. C'est technique ...:D

Il y a même une application iPhone qui permet de savoir si on est bourré : Drunk. :D

— S... Si ... Chiri ... tu peux m'dire si je suis plein ???
— Putain, Paul, t'es qu'une merde de poivrot, va cuver ta vinasse dans le fossé et cesse de maltraiter mon oscilloscope. Je te rappelle que l'iPhone 5N (N pour nez) est doté de capteur d'odeurs — si tu me vomis dessus je fous ton numéro d'iTunes Store sur Warez.com...

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h39 ----------

Irlande : contre la dépression, l'alcool au volant

Pour lutter contre la solitude, un élu irlandais propose de créer un permis spécial permettant aux ruraux isolés de conduire même après avoir bu.

Remarque bien, que c'est ça ou les laisser conduire sous antidépresseur et anxiolytiques...

Et c'est vrai qu'à c'prix là ils pourraient filer le mode d'emploi aussi ! :o

Mais c'est volontaire... elle s' est mise au rap

2840167488_small_1.jpg

Yo !! Yo!!!

Je suis la meufeu qui méheu sa robeu a l' envereu!!

yo yo

kiffeu mon beateu!!

YO!

Statut
Ce sujet est fermé.