Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
L'Elysée lance une mission pour sauver le point-virgule :mouais::siffle:

pour un peut qu'ils lisent MacG, on aura peut être droit au sauvetage du PonkHead :mouais: :D
C'est vrai ; on dit qu'il faut faire des phrases courtes ; alors le point virgule est de moins en moins utilisé ; heureusement il y a l'informatique pour sauver ce pauvre point virgule ; en effet il est beaucoup utilisé en programmation ;


Heu... ça va ? J'ai bien contribué à la sauvegarde du point virgule ? :siffle: :p :D :D :D
 
Accchhhh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;oué alors :D
 
Toujours ce sens si aigu des priorités qui nous laisse béat d'admiration :siffle:
OUais, bientôt il y aura des recommandations et de projets de loi pour sauver les points virgules sans logis, les points virgules en phase terminale, le droit à la mort digne du point virgule, l'obligation de jouer à la guitare avec un point virgule...

Bientôt la journée du point virgule...

Allons y déguisons nous en ponctuation en mal de vivre, et réclamons pleins de trucs... moi je choisis l'espace insécable (courageux, mais pas téméraire non plus, hein :D)


Le petit garçon tirant sur le complet d'Angela : Diiiis, eeeh, copine, tu les mets toi les points virgules ? Allllez diiiis ?
Angela : Ach ! Scheiße ! ché encor eine kleine truk ki me colleuh ach la brodequin !
 
OUais, bientôt il y aura des recommandations et de projets de loi pour sauver les points virgules sans logis, les points virgules en phase terminale, le droit à la mort digne du point virgule, l'obligation de jouer à la guitare avec un point virgule...

Bientôt la journée du point virgule...

Allons y déguisons nous en ponctuation en mal de vivre, et réclamons pleins de trucs... moi je choisis l'espace insécable (courageux, mais pas téméraire non plus, hein :D)
Sans oublier pour les élèves de CM2 l(obligation de porter la mémoire d'un point virgule disparu. :p
 
L'Elysée lance une mission pour sauver le point-virgule :mouais::siffle:

pour un peut qu'ils lisent MacG, on aura peut être droit au sauvetage du PonkHead :mouais: :D

A la réflexion, cette info aurait comme une odeur, nan ? C'est moi, ou ça sent le poisson ? :mouais:


Je me souviens d'une grande première chirurgicale, en 77 ou 78, où à l'hôpital Henri Mondor de Créteil, avait eu lieu la première greffe de la prostate ; même nature d'info ? :siffle:
 
Le conducteur d'une Ford Tourneo Connect, qui ne peut dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges). Selon un concessionnaire de la marque pour que ce véhicule «atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur». :D

[Source]
 
Le conducteur d'une Ford Tourneo Connect, qui ne peut dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges). Selon un concessionnaire de la marque pour que ce véhicule «atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur». :D

[Source]

Pour avoir pratiqué quelques Vosgiens à une époque post pubère ou aucune boisson aussi exotique soit elle ne nous faisait peur (bon, sauf le beaujolais nouveau , faut pas déconner non plus hein !), bref, pour avoir fait la fête à plusieurs reprise dans cette région disons... "isolée", il existe dans ce triangle des Bermudes Français des "liquides" (je n'ose dire boisson) capables sans aucun doute de propulser n'importe quel véhicule à moteur à explosion (là, "moteur à explosion" prend tout son sens) à plu de 300 km/h... :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Pour avoir pratiqué quelques Vosgiens à une époque post pubère ou aucune boisson aussi exotique soit elle ne nous faisait peur (bon, sauf le beaujolais nouveau , faut pas déconner non plus hein !), bref, pour avoir fait la fête à plusieurs reprise dans cette région disons... "isolée", il existe dans ce triangle des Bermudes Français des "liquides" (je n'ose dire boisson) capables sans aucun doute de propulser n'importe quel véhicule à moteur à explosion (là, "moteur à explosion" prend tout son sens) à plu de 300 km/h... :rateau: :D

Je ne pensais pas qu'un Vosgien puisse aller si vite. j'ai toujours entendu dire qu'un Vosgien c'est un Suisse qui n'a pas réussi à aller jusqu'en Belgique... :mouais: :siffle: :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.