Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce week-end aurait dû être décisif pour la certification du format Office Open XML (OOXML) développé par Microsoft : 87 pays, dont la France, sur les 157 que compte l'ISO (International Standardisation Organization), étaient représentés à Genève pour dire si ce format méritait d'être standardisé. A la clé, une garantie de pérennité pour l'avenir des documents Word, Excel ou Powerpoint, écrits et enregistrés sous ce format. Une précédente réunion en septembre s'était soldée par un rejet de la demande de normalisation.
 
Les faux souvenirs induits, la vente multi-niveaux, certaines techniques de coaching en entreprise et le datura font partie de la moisson de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), dans son rapport 2007 publié jeudi 3 avril.


Extraits :
"Les sectes évoluent mais elles sont toujours là", estime Jean-Michel Roulet, président de la Miviludes qui souligne qu'à partir de 2000 elles se sont "engouffrées" dans le domaine de l'accomplissement de soi, les unes dans l'humanitaire, les autres dans les techniques de "recherche de son moi profond".
Le travail sur la mémoire est une des bases de la psychanalyse, en revanche "le 'faux souvenir induit' résulte de techniques d'autosuggestion ou d'une influence indue qu'exercent certains thérapeutes". Ceux-ci "manipulent" le patient en l'amenant à se rappeler des abus - souvent à caractère sexuel - subis dans la petite enfance qui constituent le "syndrome du faux souvenir induit", dévastateur pour le patient lui-même et pour sa famille. Le phénomène est apparu aux Etats-Unis dans la seconde moitié du XXème siècle et "se développe de manière inquiétante en France".
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Je suis déçu que vous ne soyez pas allé voir de plus près les exploits du patron de la F1 mondiale dans son orgie nazie sado-maso. :mad:
Les méchantes langues disent que, si la vidéo circule, c'est que quelqu'un l'a acheté plus chère que ce que Max a payé les 5 péripathéticiennes pour son petit après-midi. Faut dire que 5 000 $ la séance, c'est un super rapport qualité-prix....

Moi aussi j'ai une petite merveille de film.
Avec en premier rôle un type nommé Max Mosley.
Vous connaissez ? :D
Le lien pour la vidéo est tout en haut de l'article, après la photo du beau gosse. ;)
 
Je suis déçu que vous ne soyez pas allé voir de plus près les exploits du patron de la F1 mondiale dans son orgie nazie sado-maso. :mad:


Bien sur que si ! ;)
Mais que veux tu ajouter ?! Si j'avais ses moyens, moi aussi je me ferais des cadeaux comme ca :D ! Bon, pas necessairement avec SA mise en scène... :mouais: :afraid:

Par contre, j'ignorais tout de sa famille, et là ca frise le bonheur... :mouais:
 
Je suis déçu que vous ne soyez pas allé voir de plus près les exploits du patron de la F1 mondiale dans son orgie nazie sado-maso. :mad:
Les méchantes langues disent que, si la vidéo circule, c'est que quelqu'un l'a acheté plus chère que ce que Max a payé les 5 péripathéticiennes pour son petit après-midi. Faut dire que 5 000 $ la séance, c'est un super rapport qualité-prix....
Le prix est surprenant (je ne sais même pas si tu as une Alexandra Dupre avec ça). Se laisser filmer également. Il ne connaît peut-être pas les téléphones portables et internet. :siffle:

Dans l'actu du jour : Jérôme Kerviel devrait porter plainte pour licenciement abusif
:D
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
La vidéo est bien, le seul problème c'est qu'il est aussi dessus :sick:
 
Bien sur que si ! ;)
Mais que veux tu ajouter ?! Si j'avais ses moyens, moi aussi je me ferais des cadeaux comme ca :D ! Bon, pas necessairement avec SA mise en scène... :mouais: :afraid:

ça te changera de Lila et Gribouille habilléEs en infirmières !! :p :D

Par contre, j'ignorais tout de sa famille, et là ca frise le bonheur... :mouais:

l'horreur, j'aurais dit… l'horreur… et cette p*** d'Ecclestone…

Le prix est surprenant (je ne sais même pas si tu as une Alexandra Dupre avec ça). Se laisser filmer également. Il ne connaît peut-être pas les téléphones portables et internet. :siffle:

c'était peut-être volontaire. Alexandra Dupré, plus maintenant, mais à l'époque de Girls Gone Wild, ça devait être moins cher !! du principe d'antériorité ! :D


un jour, tout ça ne fera plus vomir que moi… et le parrain des deux gossbo, qui draguent comme ils tueraient, fera encore plus d'émules… :hein:
 

J'aime bien ca ! Le lascar à raison : autant y aller franchement et le plus fou est qu'il a des chances de gagner ! :love:
On vit dans un monde formidable, non ?! :D

ça te changera de Lila et Gribouille habilléEs en infirmières !! :p :D

:rose::rose::rose::o


l'horreur, j'aurais dit… l'horreur… et cette p*** d'Ecclestone…

Nous sommes bien d'accord. Franchement, ca frise le limite pas crédible tellement c'est énorme ! :D

Oswald Mosley, fondateur dans les années 30 de l'Union britannique des fascistes, un parti politique suffisamment à droite pour qu'Hitler en personne assiste à son mariage (chez Joseph Goebbels!) à titre d'invité d'honneur.
 
c'était peut-être volontaire. Alexandra Dupré, plus maintenant, mais à l'époque de Girls Gone Wild, ça devait être moins cher !! du principe d'antériorité ! :D

Quand on voit ce que cela donnait, elle pouvait difficilement demander plus.
Alors que maintenant, "Larry Flynt is willing to pay Ashley Alexandra Dupré — the call girl who had something to do with what's-his-name from New York — $1 million to pose for Hustler". :king:
La reconversion risque seulement d'être un peu plus difficile pour les Mosley's Girls. :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.