Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai pas entendu parler d'élèves de maternelle ayant déjà plusieurs meurtres à leur actif , ne mélangeons pas tout ! :siffle:
Ô Toiquiconnaistout !... :o
Ne te rappelle tu point du projet (abandonné pour l'instant) de notre cher gouvernement, de vouloir faire un fichier (par la génétique) des (futurs) enfants à "problèmes"....
Ceci à partir de la maternelle et plus précisément l'âge de trois ans (je crois) ?!...

Prévenir ou punir ? Bonne question.

Il y a un certain "prévenir" qui consiste à punir les futurs délinquants, avant donc qu'ils ne commettent d'actes répréhensibles. Pour cela, bien sûr, mieux vaut les ficher dès le plus jeune âge.

Ô Toiquiconnaistout !... :o
Ne te rappelle tu point du projet (abandonné pour l'instant) de notre cher gouvernement, de vouloir faire un fichier (par la génétique) des (futurs) enfants à "problèmes"....
Ceci à partir de la maternelle et plus précisément l'âge de trois ans (je crois) ?!...

Je me souviens, mais ça n'était pas mon propos, lorsque je parlais de "prévention", c'était de prévention de la récidive des criminels endurcis (ceux qu'on désigne comme appartenant au "grand banditisme" pour l'essentiel), ça concerne un nombre de cas relativement peu important, mais malheureusement un nombre de victimes qui l'est beaucoup plus, et un taux de récidive qui approche les 100%, or beaucoup ici semblent avoir généralisé mon propos à l'ensemble de la délinquance !

Je me souviens, mais ça n'était pas mon propos, lorsque je parlais de "prévention", c'était de prévention de la récidive des criminels endurcis (ceux qu'on désigne comme appartenant au "grand banditisme" pour l'essentiel), ça concerne un nombre de cas relativement peu important, mais malheureusement un nombre de victimes qui l'est beaucoup plus, et un taux de récidive qui approche les 100%, or beaucoup ici semblent avoir généralisé mon propos à l'ensemble de la délinquance !
OTAR©

Une des raisons pour laquelle les "patrons" n'embauchent pas, c'est le manque de flexibilite du marche du travail et de sa legislation.

Quelle information ?! :rolleyes:

Hey les deux derniers vous seriez pas inflexible… :mouais: :D

Une des raisons pour laquelle les "patrons" n'embauchent pas, c'est le manque de flexibilite du marche du travail et de sa legislation.

une escroquerie intellectuelle:D
jamais le marché du travail n'a été aussi souple en France.
par ailleurs même au Royaume Uni où le marché du travail est encore plus souple les entreprises n'embauchent plus actuellement. idem aux USA.
et dans toute l'Europe (Danemark compris).
il n'y a plus d'investissement du secteur privé qui doit se désendetter et ne peut pas compter sur leur secteur financier pour se refinancer.

mais la vérité n'est pas sponsorisée par des organisations patronales ou des mouvements politiques.

• J’aime
Réactions: Dead head

'tain j'avais jamais envisagé la situation sous cet angle, tu m'as ouvert les yeux ! :zen:

Attends... c'est directement issu du dépliant du MEDEF version 1985 et réédité en 2010 ou bien c'est une réelle "réflexion" ? Parce que dans le genre poncif dogmatique, c'est quand même du lourd !! :rateau:

Le grand banditisme fait des victimes ? Oui, ils se tuent entre eux. Et une fois sur cinquante, un fonctionnaire chargé de maintenir l'ordre. Tu ne parlais pas d'eux.
Non, juste avant, dans tes tirades sur "je ne suis pas pour la peine de mort mais quand même", tu ne parlais pas du tout du grand banditisme. Tu parlais de victimes d'homicides. De ces tueurs sanguinaires et récidivistes qui existent à foison dans les pages de "détective" et dans les discours des démagogues en mal de pouvoir, d'ordre et de contrôle social. Mais qui, dans la réalité, ne concerne qu'une infinitésimale fraction de la population criminelle.
Relis-toi, bordel, pascal. Tu vomissais du LePen / Jean-Pierre Pernaud, il y a à peine trois posts de ça.

Bah, le marché du travail, quoi. T'y avais déjà réfléchis, toi ?!

Tout comme la visibilité de mon entreprise sur la toile, mon cher lapin. Quelle bonne idée n'ai-je pas eu ce sept juin en m'inscrivant sur macgé. J'allais pouvoir montrer ma marque, mes produits, mon entreprise ici aussi, dans les recoins du web two_dot_zero à la sauce pomme. Il n'y a pas de petits profits. Et ça grâce à mes petits messages déposés un peu partout, toujours en rapport avec le sujet et cerise sur le gâteau d'une telle banalité que la seule chose qui te vienne à l'esprit c'est… C'est quoi ce lien ? Et là, mon lapin, on a fait le plus dur.

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.