AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Mamafoguenne vient de m'appeler pour me dire que vous pouvez revenir quand vous voulez. Elle a rajouté qu'elle vous avait trouvé très bien élevé et tout et tout... Qu'est ce que vous lui avez fait boire après mon départ
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

uniquement de l'eau
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Macki encore ok sur la suite des photos de cette formidable AES.

Mamafoguenne vient de m'appeler pour me dire que vous pouvez revenir quand vous voulez. Elle a rajouté qu'elle vous avait trouvé très bien élevé et tout et tout... Qu'est ce que vous lui avez fait boire après mon départ
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

bah, on a trouvé des packs de Schténg sur la table du salon !!
laugh.gif

non, elle est très gentille MamaFoguenne pis elle m'a tout bien expliqué la route : tu lui feras la bise de notre part !!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

uniquement de l'eau
wink.gif
<hr /></blockquote>

de l'eau! voilà le mot que tucherchais hier!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien,bien cette AES avait l'air bien
wink.gif
laugh.gif

Bon,j'ais fais qq photos,c'est aujourd'hui les illuminations du 8 déc à Lyon
(dans ma signature,mini clip 1 MO dans HTML)

6.jpg

Ici ça fait trois jours de fête déjà,mais je pense que j'ai manqué un grand cru d'AES
wink.gif

Allez j'y retourne...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; alèm:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;

de toute façon, tu boiras et je reste au volant avec notre bob et notre Blob !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mais heuremsent qu'il est là notre blob (bob) à nous
tongue.gif
<hr /></blockquote>

tu m'étonnes !!
laugh.gif

155-5532_IMG_2.jpg

Blob est Dieu
laugh.gif

Statut