Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Bon ben Slug j'espère que tu es bien rentré. Bon courage pour tes cours.
<hr /></blockquote>
Je viens d'arriver chez moi (enfin il y a une demi-heure). Tout ca pour garder la Schténg ... j'suis sur que les gars d'Air France y z'attendait qu'une chose : que je la leur laisse
En attendant se sont de beaux salauds. Ils m'ont dit qu'il m'attendrait pour l'enregistrement le temps d'aller acheter un sac pour embarquer la Schténg ... quand j'suis revenu (10 min plus tard), ils avaient fermés l'enregistrement, et ils ont rien voulu savoir !!!! Résultat ... train de nuit ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Prochaine fois, tu leur laisses et je t'en envois un cassier...
<hr /></blockquote>
tududu tududu ...
Le Vol Air France 6103 est annulé pour cause de Commandant de bord bourré à la bière Belge. Nous prions monsieur Conte de venir se présenter au guichet Air France pour nous fournir quelques explications.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> didju j'ai rendu la Laguna ce matin, ça m'a fait un p'tit pincement au coeur (surtout en comparaison de ma savonette)
bon la prochaine fois, on en reprend une pour venir à l'AES Popoluxembourgeoise de pendecréma !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par toph:</font><hr />
il est toujours possible de vous faire tenir le coup à la biere belge en perfusion
bien sur on viendra installer tout ça avec Dr Anne
<hr /></blockquote>
rassure-toi, j'ai compris que Blob habite à moins d'une heure de chez moi (à 120) et donc j'irais voir le Louloup chez lui, histoire de boire encore de la Duvel à 3 neurones car tu le sais bien, ici ça carillone, ça patine sec (doivent réutiliser l'eau de la plage) mais les duvels sont à 7 ! c'est intolérable !!
je me demande si je ne vais pas émigrer comme toi !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
rassure-toi, j'ai compris que Blob habite à moins d'une heure de chez moi (à 120) et donc j'irais voir le Louloup chez lui, histoire de boire encore de la Duvel à 3 neurones car tu le sais bien, ici ça carillone, ça patine sec (doivent réutiliser l'eau de la plage) mais les duvels sont à 7 ! c'est intolérable !!
je me demande si je ne vais pas émigrer comme toi !!
<hr /></blockquote>
tu verras c même pas dur.
un tas de belles filles et de bonnes bieres (ça marche ds les deux sens)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr />
Par contre, je ne souhaite pas que tu signes, on en a déjà vu assez