AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Bon ben Slug j'espère que tu es bien rentré. Bon courage pour tes cours.
wink.gif
<hr /></blockquote>

Je viens d'arriver chez moi (enfin il y a une demi-heure). Tout ca pour garder la Schténg ... j'suis sur que les gars d'Air France y z'attendait qu'une chose : que je la leur laisse
tongue.gif
En attendant se sont de beaux salauds. Ils m'ont dit qu'il m'attendrait pour l'enregistrement le temps d'aller acheter un sac pour embarquer la Schténg ... quand j'suis revenu (10 min plus tard), ils avaient fermés l'enregistrement, et ils ont rien voulu savoir !!!! Résultat ... train de nuit ...

Enfin, franchement j'ai passé un excellent WE
laugh.gif

@+

Guillaume

didju… j'ai rendu la Laguna ce matin, ça m'a fait un p'tit pincement au coeur… (surtout en comparaison de ma savonette)
laugh.gif

bon la prochaine fois, on en reprend une pour venir à l'AES Popoluxembourgeoise de pendecréma !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Prochaine fois, tu leur laisses et je t'en envois un cassier...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

tududu tududu ...
Le Vol Air France 6103 est annulé pour cause de Commandant de bord bourré à la bière Belge. Nous prions monsieur Conte de venir se présenter au guichet Air France pour nous fournir quelques explications.

The Flight Air France 6130 is cancelled ...

tsoin ...

laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> didju… j'ai rendu la Laguna ce matin, ça m'a fait un p'tit pincement au coeur… (surtout en comparaison de ma savonette)
laugh.gif

bon la prochaine fois, on en reprend une pour venir à l'AES Popoluxembourgeoise de pendecréma !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Vers juin-juillet normalement...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Vers juin-juillet normalement...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

nous ne tiendrons pas jusque là !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

il est toujours possible de vous faire tenir le coup à la biere belge en perfusion
laugh.gif
bien sur on viendra installer tout ça avec Dr Anne
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

il est toujours possible de vous faire tenir le coup à la biere belge en perfusion
laugh.gif
wink.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Pour mackie il y a la TOURTELPERF...
laugh.gif

tu verras d'autre sensation
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>

je confirme
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

laugh.gif
wink.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

rassure-toi, j'ai compris que Blob habite à moins d'une heure de chez moi (à 120) et donc j'irais voir le Louloup chez lui, histoire de boire encore de la Duvel à 3 neurones car tu le sais bien, ici ça carillone, ça patine sec (doivent réutiliser l'eau de la plage) mais les duvels sont à 7€ ! c'est intolérable !!
laugh.gif

je me demande si je ne vais pas émigrer comme toi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je confirme
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Tu as tout de même fait une grande impression chez les Belges
wink.gif

pas sur la quantité mais la qualité du geste et du debit..
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je confirme
tongue.gif
<hr /></blockquote>
Par contre, je ne souhaite pas que tu signes, on en a déjà vu assez
wink.gif
laugh.gif

rassure-toi, j'ai compris que Blob habite à moins d'une heure de chez moi (à 120) et donc j'irais voir le Louloup chez lui, histoire de boire encore de la Duvel à 3 neurones car tu le sais bien, ici ça carillone, ça patine sec (doivent réutiliser l'eau de la plage) mais les duvels sont à 7€ ! c'est intolérable !!
laugh.gif

je me demande si je ne vais pas émigrer comme toi !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tu verras c même pas dur.
un tas de belles filles et de bonnes bieres (ça marche ds les deux sens)
laugh.gif
laugh.gif

Tu as tout de même fait une grande impression chez les Belges
wink.gif

pas sur la quantité mais la qualité du geste et du debit..
smile.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Même sur la quantité il était impressionnant.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Par contre, je ne souhaite pas que tu signes, on en a déjà vu assez
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

il avait l'air un peu fermé sur la fin..
laugh.gif

tu verras c même pas dur.
un tas de belles filles et de bonnes bieres (ça marche ds les deux sens)
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je te crois min fiu !!
laugh.gif

j'ai vu, j'en suis convaincu pis si en plus c'est un gars d'min bled qui me le dit !!
laugh.gif

il avait l'air un peu fermé sur la fin..
laugh.gif
<hr /></blockquote>

arrête, il commençait déja à lapper ses Schténg dès hier soir !!
laugh.gif

Même sur la quantité il était impressionnant.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>

tu sais que j'ai des difficultes à mesurer le temps...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.