AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Même sur la quantité il était impressionnant.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<hr /></blockquote>

ah bon, il est allé souvent aux toilettes ?
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Par contre, je ne souhaite pas que tu signes, on en a déjà vu assez
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tu viens de te réveiller toi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

arrête, il commençait déja à lapper ses Schténg dès hier soir !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

effet d'optique, la capsule etait encore dessus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

effet d'optique, la capsule etait encore dessus
laugh.gif
<hr /></blockquote>

par contre, chez moi, c'est assez impressionant, j'en ai ouvert une et yen a déja deux bières bues…
laugh.gif

la garce…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

par contre, chez moi, c'est assez impressionant, j'en ai ouvert une et yen a déja deux bières bues…
laugh.gif

la garce…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

surtout n'apprends pas ce tour à mackie, mais à moi je veux bien min fiou
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

tu devrais dire, je sais plu
wink.gif
<hr /></blockquote>

je me demande s'il a vraiment pu avoir assez de conscience pour savoir… :D
laugh.gif

surtout n'apprends pas ce tour à mackie, mais à moi je veux bien min fiou
laugh.gif
<hr /></blockquote>

bin, c'est simple, je vis avec une demoiselle qui manie très bien son iai-to (un sabre japonais d'entrainement), attention les doigts !
laugh.gif

je me demande s'il a vraiment pu avoir assez de conscience pour savoir… :D
laugh.gif
<hr /></blockquote>
même pas 2puissance10
wink.gif

bin, c'est simple, je vis avec une demoiselle qui manie très bien son iai-to (un sabre japonais d'entrainement), attention les doigts !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ça m'a l'air bien éguisé ce truc là.
ooo.gif

fais attention à toi
laugh.gif

même pas 2puissance10
wink.gif
<hr /></blockquote>

ni son code de carte bleue… ça c'est dommage !!
laugh.gif

ça m'a l'air bien éguisé ce truc là.
ooo.gif

fais attention à toi
laugh.gif
<hr /></blockquote>

t'inquiètes, j'ai un chat de combat pour me défendre : un chat de gouttière de SainTchu… tu vois ce que ça peut être !!
laugh.gif

ni son code de carte bleue… ça c'est dommage !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

en temp normal j'ai deja du mal avec ce code
tongue.gif

Je voulais remercier les organisateurs pour cette belle soirée, et nous excuser pour nous être éclipsé en douce, mais on avait pas prévu de la faire si longue ...
En fait, on venait juste faire un petit coucou ... alors on a été un peu pris de court tant l'ambiance nous poussait à rester ...
M'enfin on a eu par chance le dernier bus (00h40) pour rentrer à la Maison ...

Encore merci!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

en temp normal j'ai deja du mal avec ce code
tongue.gif
<hr /></blockquote>

on a remarqué !!
laugh.gif

heureusement que tu payes en téléphone voyou !!
laugh.gif
wink.gif

A la limite j'aurais bien été me réchauffer un peu ds le sud avec Slug ou Maousse
laugh.gif
tongue.gif

Fait trop froiiiiiid ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> A la limite j'aurais bien été me réchauffer un peu ds le sud avec Slug ou Maousse
laugh.gif
tongue.gif

Fait trop froiiiiiid ici
<hr /></blockquote>

va te nourrir au mamelles de la louve !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> A la limite j'aurais bien été me réchauffer un peu ds le sud avec Slug ou Maousse
laugh.gif
tongue.gif

Fait trop froiiiiiid ici
<hr /></blockquote>

Bah on fait une AES dans le sud la prochaîne fois ;D

@+

Guillaume

Statut
Ce sujet est fermé.