Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai bien reçu ton mail avec un peu de retard, tu as loupé celle-ci mais tu feras la prochaine, c'est ce qu'il faut se dire ! j'avais pris, au cas où, un petit truc pour que tu sois parmi nous quand même
tu trouveras facilement !
à la prochaine !!
(je passerais te voir d'ici quelques semaines si ça te dit !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr />
Faudra remettre une AES belge vers février mais prévoir le transport
genre s'organiser par groupuscule de 5 pour louer des voitures
<hr /></blockquote>
Pour participer a une AES belge tu dois passer le test "mackie" ; 34 jup', 23 cocktails, 21 bières spéciales ..... et être capable de monter de la ram ds un ibook ou powerbook (selon disponibilité) après ça
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr />
Pour participer a une AES belge tu dois passer le test "mackie" ; 34 jup', 23 cocktails, 21 bières spéciales ..... et être capable de monter de la ram ds un ibook ou powerbook (selon disponibilité) après ça
<hr /></blockquote>
et en même temps répondre à des questions difficiles comme "où habite alèm", "quel est ton code de carte bleue", "2puissance 10", "crois-tu vraiment que Naru n'a rien vu de l'amour de l'autre là (demandez aussi le prénom de l'autre)", "tu as mis où tes lunettes " ça devient difficile, je vous jure !!
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Gniak! Air France sux encore plus que mackie!! J'suis en train d'attendre le départ du train de nuit <hr /></blockquote>
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Gniak! Air France sux encore plus que mackie!! J'suis en train d'attendre le départ du train de nuit <hr /></blockquote>
c'était un texto SFR offert par [MGZ]SLuG*
<hr /></blockquote>
Bon ben Slug j'espère que tu es bien rentré. Bon courage pour tes cours.