AES Liège 2002

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Brice,

j'ai bien reçu ton mail avec un peu de retard, tu as loupé celle-ci mais tu feras la prochaine, c'est ce qu'il faut se dire ! j'avais pris, au cas où, un petit truc pour que tu sois parmi nous quand même…
wink.gif

tu trouveras facilement !

155-5572_IMG.jpg

155-5562_IMG.jpg

à la prochaine !!
laugh.gif

(je passerais te voir d'ici quelques semaines si ça te dit !!
wink.gif
)

Franchement ca me dégoute de pas être venu
frown.gif

Bon… tous à l'AES Hiver maintenant
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous pouvez aller vous inscrire dans le post prévu à cet effet
tongue.gif

Dépéchez-vous et venez nombreux
smile.gif

zen.gif

Faudra remettre une AES belge vers février mais prévoir le transport
wink.gif
genre s'organiser par groupuscule de 5 pour louer des voitures
smile.gif

kamkil a dit:
wink.gif
smile.gif

alors une petite chose, c'est pas toi qui décide des ae belges… t'es pas belge…
crazy.gif

à la rigueur, Popol, Blob (Dieu), AlSuper et Gritche…

et puis la Laguna était super confortable… pis en Dci12O, c'est sympa…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

alors une petite chose, c'est pas toi qui décide des ae belges… t'es pas belge…
crazy.gif
<hr /></blockquote>
Seul un belge peut avoir de telles idées
wink.gif

Comme vous voulez, je fais juste un appel d'offre. On vera le moment venu me direz-vous mais ce serait bien de s'y prendre en janvier
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Désolé mais je suis impatient d'aller à la prochaine, vos photos m'ont donnée l'eau à la bouche
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Seul un belge peut avoir de telles idées
wink.gif

Comme vous voulez, je fais juste un appel d'offre. On vera le moment venu me direz-vous mais ce serait bien de s'y prendre en janvier
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Désolé mais je suis impatient d'aller à la prochaine, vos photos m'ont donnée l'eau à la bouche
tongue.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

ayé tu recommences…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
wink.gif
smile.gif
<hr /></blockquote>

Pour participer a une AES belge tu dois passer le test "mackie" ; 34 jup', 23 cocktails, 21 bières spéciales ..... et être capable de monter de la ram ds un ibook ou powerbook (selon disponibilité) après ça
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Pour participer a une AES belge tu dois passer le test "mackie" ; 34 jup', 23 cocktails, 21 bières spéciales ..... et être capable de monter de la ram ds un ibook ou powerbook (selon disponibilité) après ça
tongue.gif

<hr /></blockquote>

et en même temps répondre à des questions difficiles comme "où habite alèm", "quel est ton code de carte bleue", "2puissance 10", "crois-tu vraiment que Naru n'a rien vu de l'amour de l'autre là (demandez aussi le prénom de l'autre)", "tu as mis où tes lunettes "… ça devient difficile, je vous jure !!
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Gniak! Air France sux encore plus que mackie!! J'suis en train d'attendre le départ du train de nuit… <hr /></blockquote>

c'était un texto SFR offert par [MGZ]SLuG*…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Il bosse demain SluG??
laugh.gif
tongue.gif

Vous voyez bien que vous avez trop soulé mackie, il peut même plus prendre la route
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

nous n'avons pas saoulé mackie, il est assez grand pour le faire tout seul

par contre, toi, tu saoules tout le monde… à commencer par les deux modérateurs du bar…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> &lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
Gniak! Air France sux encore plus que mackie!! J'suis en train d'attendre le départ du train de nuit… <hr /></blockquote>

c'était un texto SFR offert par [MGZ]SLuG*…
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Bon ben Slug j'espère que tu es bien rentré. Bon courage pour tes cours.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah si… mais pas comme mackie !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

sisi :

Statut
Ce sujet est fermé.