Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Pour résumer, en regardant les résultats du sondage...
En gros, (même si certains se sont amusés à cocher des conneries, je ne vous félicite pas. :o :siffle:) on se retrouve avec une "pyramide des âges" qui doit correspondre non pas à celle des utilisateurs mac, mais plutôt à celle des utilisateurs d'internet...

Au cas ou on en doutait encore, ce sondage est d'une inutilité absolue. :D
Depuis des mois je le demande, et personne ne me réponds. J'en ai marre. :mad:

Mais p*tain, qu'est ce que c'est Internet?

A côté de chez moi, il y a un Inter pas très net, mais pratique - ça m'arrive d'aller y faire des courses.

C'est grave ?

Je risque quelque chose ?

Je risque quelque chose ?

Une rapide baisse de QI.

mais seulement si tu y croises Ed.

:D

EDIT :
Ed, qui est AUSSI SENILE QU'UNE VIEILLE PERSONNE ÂGEE!
(Notez l'effort desespéré pour rester dans le sujet. :cool: :D)

• J’aime
Réactions: La mouette
mais seulement si tu y croises Ed.
Mais je ne vais pas chez Ed, je vais chez Inter - t'as pas lu mon post ?

Ed, sans déconner, pourquoi pas Leader Price, aussi ?

Leader Price qui est un magasin fréquenté par des gens de TOUS AGES, mais pas tellement par les PETITS VIEUX (moi aussi, je fais des efforts)

elle est où ma tisane ?:o :o :o

il est 23h et la vieille doit se coucher mais pas .....sans sa camomille :rateau:

personne m'accompagne ? pas au lit , avec la camomille :D :D :D :D

C'est bien se coucher comme les poules, qu'on dit, non ? :eek:
Parce que là entre les dindes et les autruches, je ne sais plus à quelle plume me vouer ! :D
(D'ici que Sonny rode dans le coin… :D)

Enfin, maintenant que les gamines sont couchées, on va pouvoir jouer aux vieux tranquille !
Trop tard pour la camomille, et même, si l'on veut être raisonnable (demain, c'est pas piscine !) pour l'armagnac, je me contenterai d'un armagnac virtuel. Essayer de retrouver un peu des embruns montant d'un verre de château de Briat 76, il y a bien longtemps.

Humm ! j'ai pas perdu ma soirée et en plus, pas de gueule de bois après :D

Heu comme les poules ...

Je suis passée à la tisane "nuit paisible" et j'attends. Là. voilà. Voilà voilà voilà. :D

A mon âge ...

Bon, ben moi, de ce pas, je m'en vais me coucher, sans tisane (même pas de tisane de sarments :D). Faut dire que j'ai été enfant de coeur mais attendre matines, pas cette nuit ! :D

Bon, ben moi, de ce pas, je m'en vais me coucher, sans tisane (même pas de tisane de sarments :D). Faut dire que j'ai été enfant de coeur mais attendre matines, pas cette nuit ! :D

Il a posté à 2h13.....:eek:

Mais c'est qu'ils ont la pèche ces vieux encore :D :D :D .... Ou qu'ils ne font rien le lendemain...:siffle:

Ni l'un ni l'autre.

En fait, LucG a une technique particulière pour nous faire croire qu'il est encore frais comme un gardon (alors que tout le monde sait bien qu'il est périmé depuis les années 40 :D)
C'est une technique qu'Amok lui a apprise dans l'entre-deux-guerres. Je le sais, je tiens l'info d'un autre modérateur assez indiscret qui nous vient du ch'nord (il m'a suffi de lui promettre une bière dans un futur improbable pour qu'il balance tout ce qu'il savait)

En fait nos ancêtres à nous vont se coucher bien tranquillement comme à leur habitude, vers 18H30, tous les soirs (19H le samedi) mais ils mettent leur réveil en pleine nuit pour sauver la face.
Quand leur réveil sonne, vers 2H du mat', il leur suffit de venir poster une connerie au hasard, les yeux encore à moitié collés, et ils partent bien vite se remettre sous la couette. Ils font ainsi croire aux petits jeunes crédules que nous sommes qu'ils sont encore verts et capables de ne dormir que quelques heures par nuit.

Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein! :D

Qui a 2 ans aujourd'hui..

Ah mais attention quand je parlais de vieux singe je parlais bien sur des individus susnommés. :D

Moi je suis dans la catégorie "petit être fragile et pur aussi innocent qu'un oisillon qui tête encore sa mère". :D (oui je sais un oisillon ne tête pas c'est une blague)

Ni l'un ni l'autre.

En fait, LucG a une technique particulière pour nous faire croire qu'il est encore frais comme un gardon (alors que tout le monde sait bien qu'il est périmé depuis les années 40 :D)
C'est une technique qu'Amok lui a apprise dans l'entre-deux-guerres. Je le sais, je tiens l'info d'un autre modérateur assez indiscret qui nous vient du ch'nord (il m'a suffi de lui promettre une bière dans un futur improbable pour qu'il balance tout ce qu'il savait)

En fait nos ancêtres à nous vont se coucher bien tranquillement comme à leur habitude, vers 18H30, tous les soirs (19H le samedi) mais ils mettent leur réveil en pleine nuit pour sauver la face.
Quand leur réveil sonne, vers 2H du mat', il leur suffit de venir poster une connerie au hasard, les yeux encore à moitié collés, et ils partent bien vite se remettre sous la couette. Ils font ainsi croire aux petits jeunes crédules que nous sommes qu'ils sont encore verts et capables de ne dormir que quelques heures par nuit.

Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein! :D

AAAHHH... Ces vieux... Toutes ces astuces pour nous faire croire qui sont encore valables:siffle: :siffle: ...

Mais quand grand dieu comprendront ils que leur temps et fini... Qui faut qu'ils nous laissent la place sur le forum:D ...

Tout le monde le sait... Après Macgé, c'est l'hospice....:rateau: