De quoi, le sondage?Remarquable :zen:
Depuis des mois je le demande, et personne ne me réponds. J'en ai marre. :mad:Pour résumer, en regardant les résultats du sondage...
En gros, (même si certains se sont amusés à cocher des conneries, je ne vous félicite pas. :o :siffleon se retrouve avec une "pyramide des âges" qui doit correspondre non pas à celle des utilisateurs mac, mais plutôt à celle des utilisateurs d'internet...
Au cas ou on en doutait encore, ce sondage est d'une inutilité absolue.![]()
Je risque quelque chose ?
Mais je ne vais pas chez Ed, je vais chez Inter - t'as pas lu mon post ?mais seulement si tu y croises Ed.
Ben tiens en parlant d'abraser sur l'âge, le Bobby il est dans la première catégorie !![]()
Ouais,
le plastique c'est fantastique,
C'est bien se coucher comme les poules, qu'on dit, non ? :eek:
Heu comme les poules ...
Je suis passée à la tisane "nuit paisible" et j'attends. Là. voilà. Voilà voilà voilà.
A mon âge ...
Bon, ben moi, de ce pas, je m'en vais me coucher, sans tisane (même pas de tisane de sarments). Faut dire que j'ai été enfant de coeur mais attendre matines, pas cette nuit !
![]()
Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein!![]()
Qui a 2 ans aujourd'hui..
Ni l'un ni l'autre.
En fait, LucG a une technique particulière pour nous faire croire qu'il est encore frais comme un gardon (alors que tout le monde sait bien qu'il est périmé depuis les années 40)
C'est une technique qu'Amok lui a apprise dans l'entre-deux-guerres. Je le sais, je tiens l'info d'un autre modérateur assez indiscret qui nous vient du ch'nord (il m'a suffi de lui promettre une bière dans un futur improbable pour qu'il balance tout ce qu'il savait)
En fait nos ancêtres à nous vont se coucher bien tranquillement comme à leur habitude, vers 18H30, tous les soirs (19H le samedi) mais ils mettent leur réveil en pleine nuit pour sauver la face.
Quand leur réveil sonne, vers 2H du mat', il leur suffit de venir poster une connerie au hasard, les yeux encore à moitié collés, et ils partent bien vite se remettre sous la couette. Ils font ainsi croire aux petits jeunes crédules que nous sommes qu'ils sont encore verts et capables de ne dormir que quelques heures par nuit.
Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein!![]()