Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Il a posté à 2h13.....:eek:

Mais c'est qu'ils ont la pèche ces vieux encore :D :D :D .... Ou qu'ils ne font rien le lendemain...:siffle:

Ça fait une heure que je suis au boulot :D

Ni l'un ni l'autre.

En fait, LucG a une technique particulière pour nous faire croire qu'il est encore frais comme un gardon (alors que tout le monde sait bien qu'il est périmé depuis les années 40 :D)
C'est une technique qu'Amok lui a apprise dans l'entre-deux-guerres. Je le sais, je tiens l'info d'un autre modérateur assez indiscret qui nous vient du ch'nord (il m'a suffi de lui promettre une bière dans un futur improbable pour qu'il balance tout ce qu'il savait).

Ces petits jeunes n'ont pas une once d'esprit critique : ils prennent toutes les galéjades (en plus des galéjades de picard…) pour argent comptant. Je me suis même laissé dire que Bobby avait longtemps cru (certains ajoutent qu'il le croit toujours) que dieu était réellement dieu et que les modos surveillaient tout ce qui se passait sur les forums (alors que vu la foire qu'ils font, à part jeter un oeil tous les 36 du mois histoire de faire les intéressants, chacun sait bien que le diabolique docteur Benjamstein a mis en place plein de modos virtuels dont la logorrhée se déclenche à l'apparition de certains mots ou de certains forumeurs pour faire croire à leur réalité. L'expérience imax aurait pourtant du suffire :D)

Je poste tard parce que la journée, je bosse (comme là en ce moment :D) et que le soir plus tôt, soit mon gamin me pique l'ordi, soit il me mitraille de questions sur le poil des yacks, la présentation de son site internet, l'âge du capitaine ou me demande "tu crois que c'est naturel chez Bobby ou alors il se force ? :eek: )

La meilleure preuve de la fausseté de toutes ces légendes même pas urbaines, c'est que c'est le samedi que je roupille le plus vu que ma mini-sieste quotidienne devient ce jour-là une ample méridienne étirée jusqu'à plus soif. :cool:

Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein! :D
À voir ton avatar, on se dit pourtant que quelqu'un a bien du t'apprendre pour parvenir à une telle réussite dans ton auto-quasimodosation :D

• J’aime
Réactions: matthieu2278
Il faut arréter de croire que vous seuls... (les personnes agées :D ) êtes les moteurs de notre société... Moi aussi je suis au boulot... Comme beaucoups d'autres...:rateau: :rateau:

je n'ai aucune ambition d'ête un moteur, ni de la société ni d'autre chose :D
Mais comme tu disais : "ou qu'ils ne font rien le lendemain", il fallait bien que je démentisse de ce pas une subodorée situation de rentier retraité :D

je n'ai aucune ambition d'ête un moteur, ni de la société ni d'autre chose :D
Mais comme tu disais : "ou qu'ils ne font rien le lendemain", il fallait bien que je démentisse de ce pas une subodorée situation de rentier retraité :D

Je comprend bien... Mais à en juger par le chiffre énorme inscrit dans la rubrique "age" de ton profil... C'est dans pas trop longtemps....:D :D

La retraite en tout cas.. Pour la situation de rentier, c'est autre chose....:siffle:

Ni l'un ni l'autre.

En fait, LucG a une technique particulière pour nous faire croire qu'il est encore frais comme un gardon (alors que tout le monde sait bien qu'il est périmé depuis les années 40 :D)
C'est une technique qu'Amok lui a apprise dans l'entre-deux-guerres. Je le sais, je tiens l'info d'un autre modérateur assez indiscret qui nous vient du ch'nord (il m'a suffi de lui promettre une bière dans un futur improbable pour qu'il balance tout ce qu'il savait)

En fait nos ancêtres à nous vont se coucher bien tranquillement comme à leur habitude, vers 18H30, tous les soirs (19H le samedi) mais ils mettent leur réveil en pleine nuit pour sauver la face.
Quand leur réveil sonne, vers 2H du mat', il leur suffit de venir poster une connerie au hasard, les yeux encore à moitié collés, et ils partent bien vite se remettre sous la couette. Ils font ainsi croire aux petits jeunes crédules que nous sommes qu'ils sont encore verts et capables de ne dormir que quelques heures par nuit.

Ah, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, hein! :D

Bah tu vois, je n'ai jamais considéré que n'avoir que ca à foutre (poster sur macg à 2:00 du mat) était "sauver la face".

"Sauver la face" on s'en fout mais sais-tu, petit Bobby, qu'il y a des tas d'autres choses à faire de ses nuits que de les perdre rivé à l'écran, le regard oxydé et la mâchoire tendue, les attributs inutiles s'échappant d'un caleçon douteux ?
;)

Je comprend bien... Mais à en juger par le chiffre énorme inscrit dans la rubrique "age" de ton profil... C'est dans pas trop longtemps....:D :D

La retraite en tout cas.. Pour la situation de rentier, c'est autre chose....:siffle:

Et si ça se trouve pour le Dentier, la période a déjà commencée :D

Détrompe-toi : j'ai tendance à prendre du retard dans l'existence, à musarder un brin. Vu que j'ai terminé ma vie estudiantine à un âge déjà canonique (disons le double du tien et des broutilles :D), il me faudra, dans la mesure du possible, prolonger ma vie "active" jusqu'à plus soif :D

"Sauver la face" on s'en fout mais sais-tu, petit Bobby, qu'il y a des tas d'autres choses à faire de ses nuits que de les perdre rivé à l'écran, le regard oxydé et la mâchoire tendue, les attributs inutiles s'échappant d'un caleçon douteux ?
;)

Absolument, d'ailleurs une fois déconnecté, je me suis replongé dans "Structure de la théorie de l'évolution" de Stephen Jay Gould (je languis de trouver des infos sur l'explication de l'existence de Bobby dans ce brillant pavé :D) mais bon, je n'étais plus trop en état, je l'avoue (ceux qui disent : comme d'habitude sont rien que des aigris :mad: )

[MGZ] Bassman;4203917 a dit:
Et si ça se trouve pour le Dentier, la période a déjà commencée :D

C'est même sur....:D :rateau:

Pas encore, mes petits, pas encore :D
Il me manque bien quelques dents mais je croque encore au naturel. :zen:
(Faut dire que je n'étais pas trop du genre de ces jeunes cadres dynamiques dont les dents rayent les planchers et qui, les malheureux, se les usent avant l'heure :D)

Absolument, d'ailleurs une fois déconnecté, je me suis replongé dans "Structure de la théorie de l'évolution" de Stephen Jay Gould (je languis de trouver des infos sur l'explication de l'existence de Bobby dans ce brillant pavé :D) mais bon, je n'étais plus trop en état, je l'avoue (ceux qui disent : comme d'habitude sont rien que des aigris :mad: )

Mmmm ... Ce genre de lecture, juste après la déconnection de MacGe doit diablement inciter à adhérer à la théorie défendue par ce brave Steve sur le rôle du hasard dans l'évolution des espèces :siffle:

;)

:D

;)

Regarder des matchs de catch? Des courses de Nascar sur ABmoteurs?
Sinon je vois pas. :confused:
Je suis totalement innocent, pur et tout le bordel, je l'ai déjà dit! :o

(Par contre, soit dit entre nous et en toute discrétion, je suis sympa, parce que parler ainsi d'attributs inutiles... Je serais pas sympa et innocent comme je suis, je répondrais bien que tu tends le baton pour te faire battre... :siffle: Même si le terme de "baton" n'est pas en l'occurence le plus approprié. :D)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Je pige que dalle là.

Bah tu vois, je n'ai jamais considéré que n'avoir que ca à foutre (poster sur macg à 2:00 du mat) était "sauver la face".

;)

Où ça mes attributs, où ? Répond ! Comment ça un caleçon ? J'ai parlé de tisanes ...
Les attributs de LucG je les ai pas vus ? Les tiens ? Vous avez effacés des messages ??? :eek:

Ah ! Voilà ton secret !
L'est bien ton somnifère, naturel en plus ! :D

JAh ! Voilà ton secret !
L'est bien ton somnifère, naturel en plus ! :D

Tu sais, j'ai lu pas mal des bouquins de Gould (Stephen Jay, hein, pas Barbara !), il y a dans ses livres une constante : il faut vraiment être très très fatigué pour s'endormir en les lisant. Je me souviens lorsque j'ai terminé ma première lecture de "La vie est belle", je me suis dit "bon, on va peut-être aller dormir un peu, maintenant !". Manque de bol, à ce moment, le réveil a sonné. :rateau: