Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Mais comparativement à l'Amok, on pourrait presque le prendre pour un nourrisson, en effet... :affraid:

On parle de l'Amok, on parle de l'Amok...
Moi je dis qu'il faudrait qu'on puisse faire une recherche par date de naissance, dans la liste des membres, pour pouvoir le confondre une bonne fois pour toutes.

...
Ah?
Rezba va dire un truc? :siffle:

:D

Bon les vieux !!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait penser à laisser la place au jeunes.... :siffle: :siffle:
Non.

Ma place dans le train, elle est pour plus vieux que moi,
Ma place au boulot, elle est pour les petits indiens qui travaillent si bien,
Ma place en amour, toujours le risque qu'on me la fauche un jour,
Ma place dans le trafic, une question de fric
Ma place où ?
Je n'ai plus de place, plus beaucoup,
l'inutile obligatoire prends toute la place,
Ma place au cimetierre est louée à des vers
qui m'attendent...

Crèvent les jeunes,
S'embrase le monde,
ma place, je la garde !

Non.

Ma place dans le train, elle est pour plus vieux que moi,
Ma place au boulot, elle est pour les petits indiens qui travaillent si bien,
Ma place en amour, toujours le risque qu'on me la fauche un jour,
Ma place dans le trafic, une question de fric
Ma place où ?
Je n'ai plus de place, plus beaucoup,
l'inutile obligatoire prends toute la place,
Ma place au cimetierre est louée à des vers
qui m'attendent...

Crèvent les jeunes,
S'embrase le monde,
ma place, je la garde !

Oh con.... Faut pas les faire chier les vieux ici....:siffle:

Oh con.... Faut pas les faire chier les vieux ici....:siffle:

Bon, les jeunes réunissez vous pour continuer le payment de mon salaire.:siffle:
Dans ce cas je vous laisse:
Mon boulot
Ma place dans l'avion,
dans le taxi,
dans le train
dans des réunions qui ne finissent jamais
et plusieurs autres bricoles de ce genre

Bon, faudra bien que je mange hein:hein::D

Suit content de voir que je ne suis pas le seul jeune sur macG!:D

• J’aime
Réactions: matthieu2278
D'ailleurs, afin de les aider, et comme Lao-Tseu l'a dit, je leur montrerais bien la voix, moi :mouais:

J'espère pour toi Amok que tu as lu tout le topique parceque certains parle de toi comme d'un légende(mais très très vieille, la légende!:D )

[MGZ] BackCat;4196028 a dit:
D'ailleurs, afin de les aider, et comme Lao-Tseu l'a dit, je leur montrerais bien la voix, moi :mouais:

Sois coulant mon chat : tu sais ce que c'est ! A 18 ans, on a un peu de pelade sur les parties génitales et on imagine que le monde est a tes pieds. Et puis on se rend compte que finalement soit on se tape des vieilles pratiquement liquides, soit des jeunettes qui rêvent de se lever un mec de plus de 30 ans. Alors en attendant d'avoir son tour on patiente : on s'en trouve une désœuvrée qui accepte la vie à deux, chacun préférant attendre pour la salle de bains, acte moins pitoyable que d'être obligé de descendre un chien-compagnon humer les réverbères dans le crachin du petit matin. Au pire, on s'épouse à 20 ans et lors du divorce de la quarantaine on découvre à quel point il est bon d'avoir cet age béni !

• J’aime
Réactions: La mouette
Sois coulant mon chat : tu sais ce que c'est ! A 18 ans, on a un peu de pelade sur les parties génitales et on imagine que le monde est a tes pieds. Et puis on se rend compte que finalement soit on se tape des vieilles pratiquement liquides, soit des jeunettes qui rêvent de se lever un mec de plus de 30 ans. Alors en attendant d'avoir son tour on patiente : on s'en trouve une désœuvrée qui accepte la vie à deux, chacun préférant attendre pour la salle de bains, acte moins pitoyable que d'être obligé de descendre un chien-compagnon humer les réverbères dans le crachin du petit matin. Au pire, on s'épouse à 20 ans et lors du divorce de la quarantaine on découvre à quel point il est bon d'avoir cet age béni !
Je ne t'ai pas toujours connu ce discours. Il faut dire que, lorsque je t'ai connu, tu n'avais pas encore la quarantaine… :D

Par ailleurs, pour expéditive qu'elle soit, je trouve la solution de Chaton pleine de mansuétude : le jour où l'on pourra vraiment montrer aux imbéciles l'étendue de leur bêtise, on ne contera plus les suicidés. Autant leur épargner ce triste face-à-face, non ?
[MGZ] BackCat;4196069 a dit:
Coulant ? Comme un nœud, à la rigueur…
Tu n'as pas vraiment la tête de l'emploi. :D