A
Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, ouiC'est petit ça...
Tout petit.![]()
Ca dépend. Tu te sondes souvent au thermomètre pour savoir ce que tu penses ? Méfies toi : c'est le genre d'habitude qui transforme un cerveau en poire à lavement...
Je me demande si écrire des messages
à n'en plus finir
est la manière la plus sage
de se voir vieillir
:zen: :zen: :zen:
[MGZ] Bassman;4196702 a dit:Vivement la prochaine canicule![]()
![]()
Arrête de rêver : les vieux de MacGé en ont vu d'autres. En fait, j'ai horreur de la clim,à part à la rigueur en voiture. Alors ne compte pas sur la canicule pour éliminer tous les vieux d'ici, ça relève de l'idée reçue ou du voeu pieux![]()
Même rezba.Ce fil nous aura appris un truc : il suffit de mettre "âge" dans le titre d'un fil pour que tous les ancêtres rappliquent.
:siffle:
Même celui "qui a été, qui est et qui seras" !...... :siffle:Même rezba.![]()
Ce fil nous aura appris un truc : il suffit de mettre "âge" dans le titre d'un fil pour que tous les ancêtres rappliquent.
:siffle:
![]()
De plus les anciens Mac chauffaient comme des malades, alors la canicule on connaît :o
[MGZ] BackCat;4196806 a dit:Quand ça te crache pas à la gueule au moindre regard suggestif, ou à la moindre vue d'une page sous-vêtements du catalogue de la Redoute !![]()
[MGZ] BackCat;4196806 a dit:Quand ça te crache pas à la gueule au moindre regard suggestif, ou à la moindre vue d'une page sous-vêtements du catalogue de la Redoute !![]()