Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Ca dépend. Tu te sondes souvent au thermomètre pour savoir ce que tu penses ? Méfies toi : c'est le genre d'habitude qui transforme un cerveau en poire à lavement...

Le cerveau en poire a lavement,faut pas pousser quand même!:) ou alors monsieur a le bras long:D attention de ne pas se crever un oeil:up:

Edit:J'ai du me tromper en voulant faire le test du thermometre.

Le résultat est Nuageux a tres nuageux,c'est grave docteur?

Je me demande si écrire des messages
à n'en plus finir
est la manière la plus sage
de se voir vieillir

:zen: :zen: :zen:

On n'est pas obligé de se regarder, de toutes façons : il y a tellement à voir autour :D

Ce fil nous aura appris un truc : il suffit de mettre "âge" dans le titre d'un fil pour que tous les ancêtres rappliquent.
:siffle:

:D

Vivement la prochaine canicule :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Meme pas peur de la prochaine canicule:D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,nous sommes tous équipés de climatiseurs,les PapysMacUsés vaincront,les gouttes de sueur des jeunes continuerons de se transformer en pension de retraite raffraichissante pour nous:D

Une compagne chaude pour l'hiver,une frigide pour l'été et tout ira bien:up:

[MGZ] Bassman;4196702 a dit:
Vivement la prochaine canicule :D :D

Arrête de rêver : les vieux de MacGé en ont vu d'autres. En fait, j'ai horreur de la clim,à part à la rigueur en voiture. Alors ne compte pas sur la canicule pour éliminer tous les vieux d'ici, ça relève de l'idée reçue ou du voeu pieux :D

Ce fil nous aura appris un truc : il suffit de mettre "âge" dans le titre d'un fil pour que tous les ancêtres rappliquent.
:siffle:

Je suis là aussi ! :D :D :D

Bon c'est quand même pas la décrépitude non plus, mais c'est vrai que le prix des Macs fait qu'on a plus de chance d'en acheter un quand on travaille que quand on est étudiant.

Le premier Mac que j'ai payé avec mes sous était un LC II en 92 et ça après deux ou trois ans de jobs d'été ...

coucou... je suis là aussi!

45 ans dont 25 ans de machines Apple (j'ai commencé avec un Apple II)!

• J’aime
Réactions: golf
De plus les anciens Mac chauffaient comme des malades, alors la canicule on connaît :o

Et même posé sur les genoux, le (trans)portable de l'époque n'a pas réussi à nous faire fondre les testiboules ! :D

On savait fabriquer de l'humain, avant 75 : des corps caverneux joliment agrémentés de peintures rupestres (il faut voir ceux de Rezba : la tapisserie de la reine Mathilde, à côté, c'est une blague Caram'Bar), une tuyauterie capable de les remplir avec un débit qui mis à l'échelle pourrait alimenter la moitié de l'héxagone et des sacs de voyage capables de résister aux manipulations les plus hasardeuses, en toutes conditions météo.

Aujourd'hui un petit coup sec et les poignées te restent dans les mains, à la moindre immersion dans de l'eau fraîche ca vire a la taupe frileuse et la mise en route ressemble a l'éternuement de Nessie : ca dodeline du cou pendant des heures avant de montrer la tête !

Quand ça te crache pas à la gueule au moindre regard suggestif, ou à la moindre vue d'une page sous-vêtements du catalogue de la Redoute ! :D

[MGZ] BackCat;4196806 a dit:
Quand ça te crache pas à la gueule au moindre regard suggestif, ou à la moindre vue d'une page sous-vêtements du catalogue de la Redoute ! :D

Bien entendu les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes :

Pour Mackie, il s'agit du catalogue Manutan.

[MGZ] BackCat;4196806 a dit:

A leur gueule, tu veux dire. A tel point que certains, à défaut du bouc, portent au menton la chrysalide ! :D