Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Comment ça Amok est invalide? :o
Toi, arrête de faire l'étonnée ! Ça fait des mois que tu te plains auprès de moi, comme un caniche s'excite sur la jambe du nouveau venu à la maison, pour me dire qu'il n'est plus comme "avant". Que vos nuits endiablées qui te laissaient incapable de t'asseoir sur autre chose qu'un coussin farci de duvet double zéro pendant des semaines n'étaient plus qu'un souvenir lointain… Que tu regrettais ces longues chevauchées nocturnes, vos deux regards tournés vers le même horizon tressautant, et que maintenant, pour vous ébattre, il avait fallu te transformer en roi du trapèze volant pour arriver à tes fins malgré la barrière physique du déambulateur, de l'appareil d'assistance respiratoire, et autres potences pleines de bocaux divers et variés. Combien de fois t'es-tu plaint auprès de moi, que lors d'un de ses spasmes, tu as cru sa fougue revenue, et dans l'action renversé le pot qui recueille ses glaires toute la journée ? Combien de fois ?? Hein ?

Pff...

Mais tu crois que je n'ai pas compris ton jeu ? Ça me révulse tiens ! Je la vois la lueur d'espoir sadique qui brille au fond de ton regard de fouine. On dirait Darras dans le Viager ! Tu en veux à sa fortune, c'est ça, hein ??? Et de te pavaner ici, en mettant tes atours rebondis devant le nez de tout le monde, là !!! C'est écœurant.

C'est simple tiens : tu es la Anna-Nicole Smith de Macgé ! Et ne crois pas qu'on se laissera faire ! Mackie, seul enfant légitime de la Moque se défendra baique et hongues, et nous serons là pour témoigner devant le tribunal adéquat de ton vice et de tes agissements amoraux.

Tremble, vermine putassière !!!

:mad:

:D :D

Bobby, il faut que tu comprennes quelque chose : ici, tu es un vieux ! Tout simplement parce que une bonne partie de ta vie s'est passée sans ordinateur !
:D

n'empêche la 103 ça valait nib' comparé à une 51 avec kit Polini… d'abord… et les Stan Smith, c'était pour les petites bourgeoises amiénoises… nous c'était Doc Marten's et veste Levi's abimées… :D

ya 15 ans, je découvrais un mac et comment foutre la Cosworth de papa en travers sur les chemins du Santerre (s'enterre) :D

Comme si le caoutchouc était aussi gênant que ça, pffff :hein:
nan il est pas gênant du tout, mais il a maintenant une toute autre signification.
Avant c'était "woa il a des capotes dans le porte-feuilles", maintenant c'est" t'es fou!, sans capote!,tu veux crever! ben pas moi"

si tu veux l'ambiance était plus..........comment dire......zen:zen:

Et oui, on est passé de l'ère de l'amour libre et du plein emploi à l'ère du sida et du chômage, merci les vieux! ;)

[MGZ] BackCat;4196956 a dit:
Toi, arrête de faire l'étonnée ! Ça fait des mois que tu te plains auprès de moi, comme un caniche s'excite sur la jambe du nouveau venu à la maison, pour me dire qu'il n'est plus comme "avant". Que vos nuits endiablées qui te laissaient incapable de t'asseoir sur autre chose qu'un coussin farci de duvet double zéro pendant des semaines n'étaient plus qu'un souvenir lointain… Que tu regrettais ces longues chevauchées nocturnes, vos deux regards tournés vers le même horizon tressautant, et que maintenant, pour vous ébattre, il avait fallu te transformer en roi du trapèze volant pour arriver à tes fins malgré la barrière physique du déambulateur, de l'appareil d'assistance respiratoire, et autres potences pleines de bocaux divers et variés. Combien de fois t'es-tu plaint auprès de moi, que lors d'un de ses spasmes, tu as cru sa fougue revenue, et dans l'action renversé le pot qui recueille ses glaires toute la journée ? Combien de fois ?? Hein ?

Pff...

Mais tu crois que je n'ai pas compris ton jeu ? Ça me révulse tiens ! Je la vois la lueur d'espoir sadique qui brille au fond de ton regard de fouine. On dirait Darras dans le Viager ! Tu en veux à sa fortune, c'est ça, hein ??? Et de te pavaner ici, en mettant tes atours rebondis devant le nez de tout le monde, là !!! C'est écœurant.

C'est simple tiens : tu es la Anna-Nicole Smith de Macgé ! Et ne crois pas qu'on se laissera faire ! Mackie, seul enfant légitime de la Moque se défendra baique et hongues, et nous serons là pour témoigner devant le tribunal adéquat de ton vice et de tes agissements amoraux.

Tremble, vermine putassière !!!

:mad:

:D :D

Je pleure. Je pleure d'émotions et je tremble de partout.
Jamais on ne m'avait fait un aussi joli compliment. Me comparer à cette égérie qu'était Anna-Nicole, gloire à elle, voilà qui me va droit au cœur.

Backcat, maintenant qu'Amok n'est plus que l'ombre de lui-même, je te propose officiellement mes services.
Je fais dans la filature, torture, délation/dénonciation et traîtrise. Voir avec ma secrétaire, Bobbynountchak, pour les tarifs de groupe et la carte de fidélité.

[MGZ] BackCat;4196999 a dit:
Tu peux crever, Charogne (Stone… :siffle: ) ! Je me porte partie civile aussi ! :D
Très bien. Démonstration.
Voici un extrait d'une conversation ichat, entre Bobby et Backcat.
Le 8 mars 2007, à 18h34 tu écrivais :

"De toute façon, les photos d'Alèm sont toutes floues, et Amok, tu veux qu'on en parle d'Amok? C'est tellement saturé qu'on se croirait chez Disney! Je vais leur montrer ce que c'est que la photo."

Très bien. Démonstration.
Voici un extrait d'une conversation ichat, entre Bobby et Backcat.
Le 8 mars 2007, à 18h34 tu écrivais :

"De toute façon, les photos d'Alèm sont toutes floues, et Amok, tu veux qu'on en parle d'Amok? C'est tellement saturé qu'on se croirait chez Disney! Je vais leur montrer ce que c'est que la photo."
C'est vrai.
Je me souviens qu'il a rajouté "dés que j'ai trouvé le déclencheur".

Et oui, on est passé de l'ère de l'amour libre et du plein emploi à l'ère du sida et du chômage, merci les vieux! ;)

du travail! faut juste accepter de mettre les mains dans le camboui plutôt que de faire presse boutons.
by the way, c'est pas une capote qui va nous sauver le climat n'est il pas? les jeunes:siffle:

Jusqu'à preuve du contraire, ces deux termes sont parfaitement acceptés par la charte. Pour chrysalide, il faut que je vois ca avec benjamin.

Pour revenir au sujet, il est un point que nous n'avons pas encore abordé : le comportement de ces jeunes cons, dont la seule ouverture vers l'exterieur se limite souvent, et dans le meilleur des cas, a 23 pouces de diagonale.
Ah ! Nos fiestas du dimanche dans les garages ! Lorsque l'épée parentale profitait de l'arrivée des premiers beaux jours pour filer sur la Nationale 7, laissant les maisons vides d'interdits ! Ca y allait, là : pas besoin de mode d'emploi ! "La bombe humaine" de Téléphone qui grésille sous le saphir et les mains baladeuses toujours prêtes à aider Cosette ! Le Coca tiède, les gâteaux sur une table vite transformée en champ de bataille et les miettes qui croustillent sous la semelle des Stan Smith !

:D :love:

'Faut pas ma mouette : toi, au moins, t'as vécu ca ! :D

Tu as passé des matinées à copier sur mini cassette des 33 tours, tu t'es baladé avec des cassettes VHS dans le sac US, tu as peut-être trainé chez l'Indien, aux puces de Clignancourt, en profitant au passage pour acheter une bandana et une veste en velours pleine de badges !
Et l'odeur de l'huile, lorsque tu démontais ton 103 SP, les spots qui clignotent au rythme de la musique (bon, même à l'époque c'était has-been ca ! :D), nos rêves en matant le bras tangentiel de la B&O, les appareils photo Kodak à films 126 pour shooter les potes faisant les cons sous les gargouilles, lors des visites pédagogiques de Notre Dame, les cours d'EPS à la piscine !

:love:
Un aperçu, seulement, de l'évolution...
Dessiner toutes les époques serait trop fastidieux... :D

croquis066uo9.jpg

:p ;)

• J’aime
Réactions: Amok
Si, mais pas le light : on pouvait encore se choléstéroler, fumer, picoler, baiser sans se sentir coupable. Tu vois : rien que pour ca, ca vaut le coup d'avoir 40 balais aujourd'hui !

;) :D

:up:maintenant,plus de tabac,d'alcool,plus de filles (ma femme veut pas) plus rien:confused:

reste plus qu'a mourir d'ennui:mouais:

• J’aime
Réactions: katelijn
[MGZ] BackCat;4196956 a dit:

Merci mon chat de m'ouvrir les yeux ! Je la répudie sur le champ, la tronche. D'autant, entre nous, que ca ne cassait pas les briques à un canard, question bigorneau folatre ! Tiens, pour le coup, je vais me maquer avec un modo de "portfolio" : ca changera ! :D

Arrête de rêver : les vieux de MacGé en ont vu d'autres. En fait, j'ai horreur de la clim,à part à la rigueur en voiture. Alors ne compte pas sur la canicule pour éliminer tous les vieux d'ici, ça relève de l'idée reçue ou du voeu pieux :D
Au choix :

voeu pieux
vieux pieux
vieux pieu
vieux pneu
...

pas le temps de délirer.

Un aperçu, seulement, de l'évolution...
Dessiner toutes les époques serait trop fastidieux... :D

dessin​

:p ;)