Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
à toutes fins utiles, voilà à quoi ressemblent des stan smith :siffle:

on est loin des tiags​
(...)
J'attendais de voir quel "rigolo" allait me faire la remarque... :D
Plus sympa à dessiner les tiags !... :p ;)

Juste un passage par ici pour vous dire que je me souviens qu'à l'époque ou le forum "A Vos Mac" était encore hébergé chez MacGe, j'avais répondu aux questions d'un jeune Mac user de ... 98 ans. Malheureusement, je n'ai pas pu le retrouver, car je pense que son compteur n'a jamais atteint les 10 posts. Ça se passait en 2005, donc, si comme je l'espère, le Mac conserve, il doit être centenaire cette année. :zen:

Sinon, pour les "boums" dans le garage, avec "Sex Machine", "Love in vain" ou "whole lotta love" à fond sur le Teppaz, j'ai bien connu aussi. Pas de Peugeot 103, par contre, à l'époque, on avait le choix avec les "grises", pas de suspension arrière, mais certaines avaient une fourche téléscopique à l'avant, les "bleues", les "oranges" (avec "réservoir en selle" pour certaines, ça faisait plus "moto"), et pour les plus fortunés, les "spéciale TT" et "Spéciale 98". Moi, je frimais sur ma 250 Honda (de 1963), ma marraine ayant eu la bonne idée de m'offrir le permis moto en 69 (j'avais 16 ans, il est passé à 18 ans en 1970)

Un peu plus tard, nous remplacions ces fières montures par des triumph Herald, des spitfire MkIII, ou des TR4 et 5, et même, pour l'un d'entre nous, une MGB-GT. Le vieux con du cinquième s'était enfin décidé à troquer sa traction 11 légère hors d'âge contre une 403 de moins d'un million de Km (autant dire presque neuve :rateau:), et Citroën remplaçait enfin la vénérable DS par la moderne CX.

Pour ce qui est des filles, la mini-jupe ouvrait (pour les garçons) des perspectives ... Vite contrariées par la mode des collants et autres "Panty".

Puis vint l'époque de l'homme des casernes, et tout à basculé ensuite dans le monde moderne.

Mes sacrés vieux de macG!!!! :love: En tt cas il est clair qu'avec vous le mac n'est pas près se rajeunir, et puis plus je vous lis, plus la chanson de Seaz "puisqu'on est jeune et con, puisquu'ils sont vieux et fous!!"prend tout son sens! :D :D Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre! :p

euh :rose: on doit comprendre quoi là??? :siffle:

Qu'elle m'a offert le financement pour le passer, pas le carton rose, hein ! :rolleyes: :p

Mes sacrés vieux de macG!!!! :love: En tt cas il est clair qu'avec vous le mac n'est pas près se rajeunir, et puis plus je vous lis, plus la chanson de Seaz "puisqu'on est jeune et con, puisquu'ils sont vieux et fous!!"prend tout son sens! :D :D Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre! :p

La jeunesse ? Les pieds sur terre ? mon pauvre galopin, plus tard, tu comprendra que ces deux notions souffrent d'une incompatibilité totale l'une avec l'autre :mouais: :rolleyes:

:D

Il y en a une que j'aurais adorée vivre (là pour le coup je suis trop jeune !), c'est les 60's, et si possible aux Etats-Unis, côté Californie. :D ;)

Comme ce vieux fossile de Pascal77, j'y étais. Le Teppaz, avec les Small Faces, les Kinks, les Yardbirds, Ronnie Bird qui grattaient dessus. Rêver de Carnaby Steet. Ecouter Radio Caroline. Et puis les boots, les costumes mod. Les cheveux trop longs pour le Censeur ou le surgé qui te guettait dans les couloirs du lycée. :cool:

Pas de Honda pour moi. Juste une vieille "bleue".

Oui, on peut en avoir la nostalgie (des 60's, parce que la "bleue, bof). Et c'est vrai qu'on pouvait fumer des Gauloises sans filtre, boire de la 33 Export, rouler bourrés en revenant des fêtes où il y avait toujours un peu de baston. :)

Tout ça, c'est fini. Tiens, d'ailleurs, l'autre jour, je m'allume une petite Gitane (sans filtre) à la terrasse d'un café. Mon portable sonne. Je décroche. Au bout du fil, un mec en train de tousser. :D

Va ranger ta chambre et finir tes devoirs toi !:D

....".

Oui, on peut en avoir la nostalgie (des 60's, parce que la "bleue, bof). Et c'est vrai qu'on pouvait fumer des Gauloises sans filtre, boire de la 33 Export, rouler bourrés en revenant des fêtes où il y avait toujours un peu de baston. :)
.... :D

La mob... bleue
Les Gauloises.... bleues
Les Gitanes.... bleues

vous croyez que ce n'est pas ça qui nous plaît tant, de façon inconsciente, dans le look Aqua????

Quoi que non finalement... sinon on aurait tous adopté Wouinnedoze pour son BlueScreen of Death!

Qu'est ce que vous avez contre ma Peugeot 103 rouge avec ses pédales pour avancer dans les côtes! :o
Oui d'accord, j'avais une mobilette has been à l'époque des scooters et alors !
Moi je faisais rire au moins ! Et personne pour la voler ...

Heu enfin si quelqu'un a essayer :mouais: et comme mon antivol c'était d'enlever l'antiparasite, il est pas allé bien loin :D

Qu'est ce que vous avez contre ma Peugeot 103 rouge avec ses pédales pour avancer dans les côtes! :o
Moi, j'avais un 102,
peint à la bombe achetée chez Leclerc - par mes soins,
garde-boue arrière scié, phare arrière changé, panthère sur le garde-boue avant...

... Et 45 km/h, la poignée dans le coin.

putain !

Là, d'un coup, je viens de me prendre une bouffée d'années 80.
je pars acheter une veste à épaulettes, un jean moule-burnes et des baskets montantes et je reviens...

je pars acheter une veste à épaulettes, un jean moule-burnes et des baskets montantes et je reviens...

Tu as raison, être viok c'est dans la tête ;)

Oui d'accord, j'avais une mobilette has been à l'époque des scooters et alors !
Moi je faisais rire au moins ! Et personne pour la voler ...

Heu enfin si quelqu'un a essayer :mouais: et comme mon antivol c'était d'enlever l'antiparasite, il est pas allé bien loin :D

ah ouais forcément... de nos jours les jeunots ne savent même pas ce que c'est que l'antiparasite ou le cable de bougie :D

Moi, j'avais un 102,
peint à la bombe achetée chez Leclerc - par mes soins,
garde-boue arrière scié, phare arrière changé, panthère sur le garde-boue avant...

... Et 45 km/h, la poignée dans le coin.

putain !

Viva les mobilettes Peugeot !

2789.jpg

et 103 :

peugeot1.jpg

ah ouais forcément... de nos jours les jeunots ne savent même pas ce que c'est que l'antiparasite ou le cable de bougie :D

D'ailleurs, je faisait spectacle tous les soirs devant les scooterisé, tous le monde sortait dehors - même l'hiver - pour me voir démarrer ma 103 sur le parking, et c'était toujours sous un tonnerre d'aupplaudissement :D