J'attendais de voir quel "rigolo" allait me faire la remarque...à toutes fins utiles, voilà à quoi ressemblent des stan smith :siffle:
on est loin des tiags(...)
Plus sympa à dessiner les tiags !...
J'attendais de voir quel "rigolo" allait me faire la remarque...à toutes fins utiles, voilà à quoi ressemblent des stan smith :siffle:
on est loin des tiags(...)
J'attendais de voir quel "rigolo" allait me faire la remarque...
Plus sympa à dessiner les tiags !...![]()
![]()
.....ma marraine ayant eu la bonne idée de m'offrir le permis moto en 69 .....
euhon doit comprendre quoi là??? :siffle:
Mes sacrés vieux de macG!!!! :love: En tt cas il est clair qu'avec vous le mac n'est pas près se rajeunir, et puis plus je vous lis, plus la chanson de Seaz "puisqu'on est jeune et con, puisquu'ils sont vieux et fous!!"prend tout son sens!![]()
Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre!
![]()
Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre!![]()
Il y en a une que j'aurais adorée vivre (là pour le coup je suis trop jeune !), c'est les 60's, et si possible aux Etats-Unis, côté Californie.![]()
![]()
Mes sacrés vieux de macG!!!! :love: En tt cas il est clair qu'avec vous le mac n'est pas près se rajeunir, et puis plus je vous lis, plus la chanson de Seaz "puisqu'on est jeune et con, puisquu'ils sont vieux et fous!!"prend tout son sens!![]()
Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre!
![]()
....".
Oui, on peut en avoir la nostalgie (des 60's, parce que la "bleue, bof). Et c'est vrai qu'on pouvait fumer des Gauloises sans filtre, boire de la 33 Export, rouler bourrés en revenant des fêtes où il y avait toujours un peu de baston.
....![]()
Oui.Heuresement que la jeunesse est là pour vous faire garder les pieds sur terre!![]()
Moi, j'avais un 102,Qu'est ce que vous avez contre ma Peugeot 103 rouge avec ses pédales pour avancer dans les côtes! :o
Là, d'un coup, je viens de me prendre une bouffée d'années 80.
je pars acheter une veste à épaulettes, un jean moule-burnes et des baskets montantes et je reviens...
Qu'est ce que vous avez contre ma Peugeot 103 rouge avec ses pédales pour avancer dans les côtes! :o
Oui d'accord, j'avais une mobilette has been à l'époque des scooters et alors !
Moi je faisais rire au moins ! Et personne pour la voler ...
Heu enfin si quelqu'un a essayer :mouais: et comme mon antivol c'était d'enlever l'antiparasite, il est pas allé bien loin![]()
Moi, j'avais un 102,
peint à la bombe achetée chez Leclerc - par mes soins,
garde-boue arrière scié, phare arrière changé, panthère sur le garde-boue avant...
... Et 45 km/h, la poignée dans le coin.
putain !
Là, d'un coup, je viens de me prendre une bouffée d'années 80.
je pars acheter une veste à épaulettes, un jean moule-burnes et des baskets montantes et je reviens...
ah ouais forcément... de nos jours les jeunots ne savent même pas ce que c'est que l'antiparasite ou le cable de bougie![]()
ah ouais forcément... de nos jours les jeunots ne savent même pas ce que c'est que l'antiparasite ou le cable de bougie![]()
![]()
![]()
Quelle rabat-joie, ta femme !![]()
![]()