Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Ça m'ferait mal au bide qu'il finisse avec plus de messages effacés que moi! :o
Bof.
C'est difficilement comparable, vu que vous ne jouez pas dans la même catégorie.

Enfin je veux dire par là que le motif d'effacement de tes messages n'est pas vraiment le même, quoi...
Donc ça marche pas... :siffle:

Non, mais libre à NOUS de l'exporter un peu partout comme une banale denrée... J'ai commencé hier soir... :siffle: :D :D

Ici...:love:

Ne serait-il pas au contraire une denrée rare ? L'introuvable nioube de combat. :cool:

Certes, il est encore assez maladroit. Ses gestes sont mal coordonnés. Il lui manque l'art de l'esquive. Sa double rangée de dents gène la fluidité et l'aisance de son propos. :heu:

Mais il est jeune et fougueux ; ombrageux et hargneux.

(enfin je dis ça, mais je n'y connais rien en nioube)

:D

Ne serait-il pas au contraire une denrée rare ? L'introuvable nioube de combat. :cool:

Le "nioube de combat" (Nioubus belliqum) est un animal fabuleux auquel seuls quelques crypto-zoologues acharnés, comme notre Bobby, croient encore.
D'aucuns prétendent l'avoir entre-apperçu au détour de tel ou tel fil, quoique les témoignages les plus redondants proviennent il est vrai du fil "Présentez-vous"... Cependant, il est à déplorer que ces témoignages se contredisent le plus souvent les uns les autres.
Certains évoquent une plantureuse quadragénaire à la blonde chevelure, juchée sur une motocyclette et couverte de cicatrices ; d'autres parlent clairement à une époque plus reculée d'un Rennais teigneux et protéiforme ; et il est vrai que les plus récents tendent à décrire une créature anencéphale proche du mérou... De quoi se perdre en conjectures, je vous l'accorde ; d'autant plus qu'il n'a jamais été clairement photographié.
Toujours est il, qu'à l'image du Yéti, de Nessie, du bigfoot ou de Supermoquette, il continuera à enflammer l'imagination de certains, soulèvera moult questionnements et brillera sans conteste en tête du bestiaire et des légendes de MacG...

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Oh ben oui mais faut quand même prendre soin du matériel d'entraînement :o :D

C'est en fait aux AES que l'on peut se défouler sur un modos enfin même si on prend une raclée, mais j'étais hors catégorie niveau poids du muscle :siffle:

C'est en fait aux AES que l'on peut se défouler sur un modos enfin même si on prend une raclée, mais j'étais hors catégorie niveau poids du muscle :siffle:

Le modo, c'est au riot gun qu'il faut se le faire... Tu tires d'abord et tu discutes ensuite ; s'il reste un peu de vie dans la viande... :siffle:

odré;4198656 a dit:
Alors que pour l'instant le nioube de combat ressemble plutôt à un sac d'entraînement de Boxe Taï. :D
Que nenni les enfants.
Ne confondons pas tout.

Le nioube de combat existe, ça ne fait aucun doute.
Les question qui, par contre, restent sans réponses sont :
1. Peut on l'apprivoiser?
2. Son entrainement peut-il être mené à son terme AVANT que le nioube de combat (NdC pour les intimes) ne se fasse bannir par un modérateur trop consciencieux?

Car c'est là le plus gros souci.
Un NdC potentiel, en fait, ça se trouve assez fastoche.
Ce qu'il faut c'est le prendre tout p'tit, de préférence dés le premier post, et tester sa réactivité. Certains ont des prédispositions à devenir de véritables NdC de renommée, ça se voit tout de suite.
D'autres se laissent faire sans bouger, sont désespérement amorphes, arrondissent les angles, essayent d'arranger les bidons, font le mort ou même se terrent dans leur fil d'origine, apeurés, et ne veulent plus en sortir. (d'ou l'expression "celui là mon con, il est mou comme un mérou").
Ceux-là on ne peut rien en faire et ça se voit tout de suite aussi. (Après, rien n'empêche de s'amuser un brin avec quand même, mais c'est pas pareil : c'est sans but, ça meuble un moment d'ennui, on sait bien que ça ne ménera à rien, ça détend, c'est tout.)

Des NdC qui avaient de l'avenir, on en a déjà eu!
Mais entre un entrainement parfois trop musclé et des modérateurs pas assez patients c'est pas simple de les faire arriver à maturité!
Souvenez-vous du dernier en date, celui avec la tête d'éponge, là... L'avait de l'avenir celui-là. Mais voilà, manque de suivi, peut être pas assez d'épaules, il a fini fou, à nous raconter sa vie sexuelle hors charte à tous les coins de posts, les modos ont du l'achever, on a pas pu faire autrement...
Le rennais aussi était bien, par contre on a pas réussi à l'apprivoiser, il s'est malencontreusement mis à mordre la main qui le nourrissait, et là aussi, PAF, l'euthanasie.
Moi je n'étais pas d'accord, hein, je voulais le garder pour l'offrir à Patoch, mais Backcat a pas voulu.

Nan nan, le NdC existe, il est là, quelquepart, il faut le trouver et avoir le temps de l'éduquer correctement c'est tout.
J'ai d'ailleurs un nouveau sujet d'étude depuis peu... :siffle:
je ne vous en dis pas plus, si je balance, il va se sentir observé on ne pourra rien en faire. (je le sais c'est déjà arrivé).

Je vous préviens, celui-là, si on arrive à mener son entrainement à terme, faudra pas trop nous faire chier sinon on le lâche, ce sera carnage assuré. :D

Mais entre un entrainement parfois trop musclé et des modérateurs pas assez patients c'est pas simple de les faire arriver à maturité!
T'as raison mon con joyeux... Sauf que c'est ma pomme qui a fini dans le charnier avec la viande morte... :siffle: :D :D

Nan nan, le NdC existe, il est là, quelquepart, il faut le trouver et avoir le temps de l'éduquer correctement c'est tout.

Qu'est ce que je disais quelques posts plus hauts?... :love: :D

T'as raison mon con joyeux... Sauf que c'est ma pomme qui a fini dans le charnier avec la viande morte... :siffle: :D :D

Il se passe surtout qu'à force de vouloir les garder pour toi tout seul, ça se retourne contre toi, voilà!
Juste parce qu'un jour j'ai dit que ce serait vachement bath d'en avoir un chacun pour pouvoir organiser des combats, faire parier les copains et tout. :o

Il se passe surtout qu'à force de vouloir les garder pour toi tout seul, ça se retourne contre toi, voilà!

Bah, tu sais comment je suis... Grande gueule, mais en réalité le coeur sur la main et ma main dans leur gueule... Quand je les vois tous petits et tous mignons, je peux pas résister... Je voudrais tous les serrer dans mes bras :love:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Pourtant on en prend soin de nos nioubs, comprend pas qu'ils cassent si vite a chaque fois :(