Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
J'ai mal tourné dans les 80's. :confused:

Je suis devenu un Yuppie. J'avais les moyens. Il a fallu que je change d'appartement, vu la longueur des lignes de c.

Je roulais en Volvo (imaginez une chose pareille), j'écoutais que des trucs de merde (Sade). J'ai acheté un chalet à Megève (c'est tout dire). Je disais à mon chaufeur : écrases les mecs et les nanas en 102 et en 103. Dieu reconnaîtra les siens. Mais épargnes les pauvres vieux en "orange " (et surtout, attention à mon vieil ami qui écoutait Gene Vincent et qui roulait en Malag)

Et puis un jour, j'ai entendu Alice in Chains. ;)

pfffffffff j'ai votée et ......
re pffffffffffff , dans le sondage je dois descendre de plus en plus bas pour cocher ma naissance :hein: :hein: :hein: :hein:

une vieille de plus sur macgé :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: melaure
Moi, c'est un principe : quand il y a un sondage, je vote toujours la dernière solution. Si ça peut te rassurer…

Euh...

Tatav t'as mal lu.
C'est ton âge qu'il faut cocher, pas ton année de naissance... :siffle:

:D :D :D

[MGZ] BackCat;4197873 a dit:
Moi, c'est un principe : quand il y a un sondage, je vote toujours la dernière solution. Si ça peut te rassurer…

Les années vont jusqu'à avant JC ?

:D :D :D

Ou est ce smillie qui applaudit en pleurant de désespoir qui me servirait tant pas fois?
Existe-t-il?

M'attend il quelquepart sur la toile?

:D

Houlà.... Commence à y avoir beaucoups trop de modos sur ce fil.....:siffle: :siffle:
Ah ça...
S'il y avait que sur ce fil... :siffle:

Le forum entier en est infesté!!
Le sais-tu ça?
LE SAIS-TU??!

MAIS VOUS NE VOYEZ DONC RIEN?!!!!

• J’aime
Réactions: Charly777