odré;4198656 a dit:
Alors que pour l'instant le nioube de combat ressemble plutôt à un sac d'entraînement de Boxe Taï.
Que nenni les enfants.
Ne confondons pas tout.
Le nioube de combat existe, ça ne fait aucun doute.
Les question qui, par contre, restent sans réponses sont :
1. Peut on l'apprivoiser?
2. Son entrainement peut-il être mené à son terme AVANT que le nioube de combat (NdC pour les intimes) ne se fasse bannir par un modérateur trop consciencieux?
Car c'est là le plus gros souci.
Un NdC potentiel, en fait, ça se trouve assez fastoche.
Ce qu'il faut c'est le prendre tout p'tit, de préférence dés le premier post, et tester sa réactivité. Certains ont des prédispositions à devenir de véritables NdC de renommée, ça se voit tout de suite.
D'autres se laissent faire sans bouger, sont désespérement amorphes, arrondissent les angles, essayent d'arranger les bidons, font le mort ou même se terrent dans leur fil d'origine, apeurés, et ne veulent plus en sortir. (d'ou l'expression "celui là mon con, il est mou comme un mérou").
Ceux-là on ne peut rien en faire et ça se voit tout de suite aussi. (Après, rien n'empêche de s'amuser un brin avec quand même, mais c'est pas pareil : c'est sans but, ça meuble un moment d'ennui, on sait bien que ça ne ménera à rien, ça détend, c'est tout.)
Des NdC qui avaient de l'avenir, on en a déjà eu!
Mais entre un entrainement parfois trop musclé et des modérateurs pas assez patients c'est pas simple de les faire arriver à maturité!
Souvenez-vous du dernier en date, celui avec la tête d'éponge, là... L'avait de l'avenir celui-là. Mais voilà, manque de suivi, peut être pas assez d'épaules, il a fini fou, à nous raconter sa vie sexuelle hors charte à tous les coins de posts, les modos ont du l'achever, on a pas pu faire autrement...
Le rennais aussi était bien, par contre on a pas réussi à l'apprivoiser, il s'est malencontreusement mis à mordre la main qui le nourrissait, et là aussi, PAF, l'euthanasie.
Moi je n'étais pas d'accord, hein, je voulais le garder pour l'offrir à Patoch, mais Backcat a pas voulu.
Nan nan, le NdC existe, il est là, quelquepart, il faut le trouver et avoir le temps de l'éduquer correctement c'est tout.
J'ai d'ailleurs un nouveau sujet d'étude depuis peu... :siffle:
je ne vous en dis pas plus, si je balance, il va se sentir observé on ne pourra rien en faire. (je le sais c'est déjà arrivé

.
Je vous préviens, celui-là, si on arrive à mener son entrainement à terme, faudra pas trop nous faire chier sinon on le lâche, ce sera carnage assuré.