Faut rouvrir l'age du capitaine !![]()
Ceci dit, je n'ai pas voté : non, je n'ai pas encore besoin de sondage :mad: non, mais !:siffle: Je me suis dépêché de voter avant de changer de tranche:siffle:
Quest ce que vous dites sur les gamins????![]()
Et voilà, t'as vexé Loustic :mouais:Amok n'est qu'un gamin écervelé
Demandez-donc à Aricosec ce qu'il en pense
En tous cas, heureux de savoir que, comme TheBig ou Lemmy, par exemple, on n'est pas des papis vu qu'on a passé les 50 ans
(pour les "vrais" préhistoriques, je serai muet comme une carpe)
A ton âge, on ne devrait pas songer à iniquer !Perso j'ai un an, bientôt 2, comme l'atteste mon joli (et fort bien tenu) profil public, et je tiens à signaler que je m'insurge en constatant que ma tranche d'âge n'est pas représentée dans ce sondage inique.
Je réclame une fermeture immédiate et un truc en public qui fout bien la teuhon pour l'auteur de ce fil. :o
Mais non !Et voilà, t'as vexé Loustic :mouais:
:rateau:
Cette partie des forums a-t-elle autre chose qu'un passé ?En tous cas, Rezba n'a pas perdu son excellente habitude de montrer que MacG aussi a un passéMerci l'archiviste :zen:
Une petite crise de désabusement, de nostalgie de ce qui fut, de regret de ce qui n'est plus ?Cette partie des forums a-t-elle autre chose qu'un passé ?
Hé non le vieux, tu as raison!Cette partie des forums a-t-elle autre chose qu'un passé ?
Euh, oui, mais alors là, c'est vraiment pas utilie-utile vois-tu :siffle:Demandez-donc à Aricosec ce qu'il en pense![]()
Là, par contre, pas la peine de demander, il ne répondra pas :siffle:Lemmy, par exemple,