Bon revenons à nos moutons l'ibook avec la bidouille du graveur cela te tente ou pas ?
sinon powerbook 12 actuel ou attendre le mabrouk 12" intel
naas a dit:Bon revenons à nos moutons l'ibook avec la bidouille du graveur cela te tente ou pas ?
djayhh a dit:Ble problème c'est que je n'arrive pas à trancher quant à mon achat de portable..
comme le cite paski.ne attends les premiers retour d'info sur les mabrouk avant de te déciderdjayhh a dit:est ce que quelqu'un possedant un powerbook 12" peut me dire s'il est statisfait pleinement de son produit?
naas a dit:comme le cite paski.ne attends les premiers retour d'info sur les mabrouk avant de te décider
ils ne disparaitront, ils seront écoulés par des sociétés de déstockaedjayhh a dit:oui mais comme je disais le risque est de voir disparaitre de la vente les powerbook lorsque les premiers avis sur les macbrouk sortieront ....
kasparov a dit:bon, alors moi aussi chui etudiant, et j'ai un ibook 12"... 1. pour des raisons de budgets, et 2. l'ibook repond a mes besoins...
mais t'as vraiment besoin du superdrive ?!? un ibook 12" + un disque dur externe ou un graveur dvd externe (qui serat plus performant) te tente pas ?
puis pour un budget de 1500Euro, tu peux meme lui rajouter un ecran externe a ton ibook... (ce qu'est vachement plaisant qd meme)
les ibooks ont reputation d'avoir une bien meilleure autonomie/ reception airport qu'un powerbooks 15" (je sais ça rége pas le probléme du 12", qu'est certainement different du 15" sur ces points la )
voila, dsl.. je pose plus de question que j'en résoud
Bien sûr: en firewire (et c'est même mieux qu'en USB :rolleyes: )djayhh a dit:- y a t il possibilité de connecter un graveur dvd externe autrement que par usb (avec la meme efficacité)
etudiant69 a dit:Bien sûr: en firewire (et c'est même mieux qu'en USB :rolleyes: )